La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eiki no Shinobi
Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Sujet: Re: Un petit combat pour passer le temps Dim 15 Nov - 6:30
Aujourd'hui était une belle journée dans le village caché de la feuille. Le soleil brillait de mille feux, aucun nuage menaçante fit son apparition, et une chaleur ascendante se fit sentir sur la peau des habitants trop couvert de Konoha. Une nouvelle journée allait commencer pour notre jeune homme de Shirotayu. Comme d'habitude au fil du temps ; la lumière aveuglante du soleil remplace la voile sombre, glaciale et étoilée de la nuit. Ce cycle de jour-nuit était toujours entrain de ce répéter et ce cycle continua jusqu'a la fin des temps. Cela fessait parti de la vie et c'est le destin qui en à décidé ainsi. Dans cette agréable journée, Ared venait juste de se réveiller. Il sortit de son lit et se pencha près de sa fenêtre afin d’éclairer ça petite chambre en chassant les ombres restante de la nuit dernière en ouvrant les volets de sa chambre d'hôtel (eh oui, Ared est dans une chambre d'hôtel à Konoha) et vit quelques marchands ouvrir leur portes de leur magasin. Les rues commerçantes du village caché de la feuille commencèrent à s’animer petit à petit avec la voix des chiens aboyant dans les quartiers du village, le bruit de pas des chevaux qui aidaient les marchands à déplacer leur étalage et la voix de ses derniers prévenant à tous de venir acheter leur produits à prix d’ami. Le Tekenshi aimait se réveiller assez tôt pour aller s'entraîner dans l'arène de combat du village, sous l‘air frais du matin. Il referma la porte et regarda son réveil qui afficha 3 chiffres bien précise : un six à l'endroit où est affiché habituellement dans tout réveil l'heure actuelle, suivit de près par un trois et un zéro représentant les minutes. D'habitude, la majorité des individus achètent un réveil ou on affichait l'heure avec des aiguilles, mais le jeune homme avait une raison ; il ne voulait pas perdre 1 ou 2 secondes juste pour savoir précisément quelle heure on n'est avec de simple réveil avec des aiguilles. Alors que si on n'a un réveil qui affichait directement l'heure actuel en chiffres, on gagnerai plus de temps et ce même si c'était des nanosecondes. Et le temps, c'est ce que notre sous chef de Shirotayu en n'a bien besoin. Ce dernier arriva dans le salon et prépara son petit déjeuner composé que d‘un verre de lait ; des biscuits militaire et d‘un fruit, et les mangea aussitôt fait. Puis il partit se laver et s'habiller avant de s'entraîner, car il aimait bien avoir une bonne hygiène de son corps comme tout le monde. Quand le descendant des Tekenshi sortit de sa chambre d'hôtel, il pensait à son futur combat contre l'Hokage du village, ce qui est d'ailleurs la raison de sa présence à Konoha.
FLASH BACK
Lors de sa route, il à apprit de bouche à oreille de la part des ninja qui croisa dans sa route, qu'il y'a un nouvel Hokage à Konoha et qu'il organise des matchs contre lui dans le but à la fois de s'amuser, de se tester et de prouver aux autres sa force ainsi que la puissance actuel de son village. Il parait que si quelqu'un le battrai, une récompense secrète sera donnée au vainqueur. Cette information intéressa fortement le jeune Tekenshi, non pas pour le prix, mais pour l'adversaire. En effet, ce petit " tournoi " donnera l'occasion à notre Ared d'affronter un Kage qui se dernier donne du temps libre pour combattre.
Fin du FLASH BACK
Donc Ared se dirigea arriva enfin dans le stade où à lieu l'objet de sa visite, il vit un combat entre le Kage et un ninja assez balise physiquement avec son corps de bodybuldig, qui semble venir du village caché d'Iwa vu son bandeau frontal sur son bras gauche. Il à pas fallu longtemps pour l'Hokage qui se nommait Katsuo, pour vaincre son adversaire sans difficulté. Après chaque victoire du kage, tout la foule venu des quartes coins du village l'applaudissait pendant qu'il se reposait pour récuperer de son combat. Et c'est dès ce moment là qu'Ared discuta avec son futur adversaire pour lui proposer un combat, ce qui ce dernier accepta avec joie. Ainsi, avant de commencer à se positionner sur le centre de l'arène, il se présenta et dit qu'il provient d'un petit village situé près du pays du fer ; afin d'éviter de dire trop sur son passé et de l'organisation pour lequel il travaille et qui est le sous chef. Mais bref, je vais maintenant vous parler de la zone de combat entre ces deux titans. En un mot : du sable, beaucoup de sable ; dans laquelle on trouvait plusieurs rochers de toute taille est formés situés à plusieurs endroits différents. Pour finir, on trouve aussi sur ce terrain une petite rivière qui fait le tour de l'arène, idéal pour les utilisateur de jutsu Fûton. Après quelques minutes d’attente, nos deux combattants, après s'être séparés par une distance raisonnable d'environ 40 mètres, se saluèrent en guise de respect en s’inclinant droit devant, et fit signe de commencer directement le combat. Ared commença à exécuter rapidement des signes et cria : « Kage Bunshin no Jutsu. »
3 clones apparurent à ces côtés. L’un d’eux resta en avant tandis que les autres restèrent en arrière. L’un de derrière laissa alors tomber de sa manche : des billes fumigènes au sol (4 pour être précis), enveloppant d'un épais et cachant les mouvements des 4 Ared. Celui qui était resté devant était là pour voir si son adversaire faisait quelque chose et il sorti alors un kunai et le met devant son visage en position de garde. Pendant ce temps, les Ared restants profitent de la fumée du fumigène pour exécuter une action à l’abri des regards perçants de son adversaire :
ACTION CACHEE
Puis directement après, deux Ared de la fumée sortirent armé d'un kunai tous les deux. Ils mirent à courir sur le Kage. Ils étaient sorti chacun d'un côté de la fumée. L’un courrait sur le côté droit de son adversaire, tandis que l’autre que l'autre courrait sur le côté gauche et arrivé sur le côté gauche du ninja de Konoha. Pendant ce temps, l’Ared du départ, lui n'avait toujours pas bougé. La fumée semblait commencer à se dissiper petit à petit. Les deux Ared qui se dirigèrent sur les 2 cotes de la cible arrivèrent maintenant proche de ce dernier. Celui de droite lança son Kunai sur l’adversaire et l'autre lança le sien juste un petit moment après. Ce système était en réalité pour créer une ouverture. L'ennemi éviterai le premier kunai et en évitant le premier, le deuxième serait lancé sur lui ce qui sera difficile d'éviter. Tandis que l’Ared début qui n'avait pas bougé, lança son kunai droit sur Katsuo, qui ne devait même plus faire attention à celui-ci étant donné qu'il se préoccuperait des mouvements et actions deux autres sur ces côtés. La fumée venait maintenant de se dissiper, laissant découvrir l’Ared qui avait lancer son 3eme Kunai sur l’adversaire. Quand les 3 Ared qui avait lancer leur Kunai sur leur cible, ils se mettent tous ensuite en position de garde. Comment l’adversaire du jeune Tekenshi allait t’il faire pour se sortir de cette situation bien organisé ?
* Voyons déjà comment va-t-il faire pour sortir de cette situation ? Tout est prévu pour qu’au moins un de mes 3 attaques arrive sur la cible. Éviter les 3 est assez difficile, mais pas impossible... Voyons voir si il mérite bien son titre de Hokage de Konoha.*
Hrpg Récapitulatif des actions:
Spoiler:
En gros je crée 3 kage bunshin et l'un d'eux jeta au sol 4 billes fumigènes pour faire un nuage de fumée me permettant de faire une action caché. Deux Ared vient vers toi sur 2 cotés différents et envoient sur toi un kunai chacun leur tour (donc pas en même temps), puis un Ared lança vers toi un autre Kunai après que les 2 autres furent lancés. Après ça, les 3 Ared se mirent en garde et la fumée commença à disparaitre.
Actions effectués:
Spoiler:
1) Utilisation de 4 billes fumigènes. 2) Création de 3 kages bunshin avec un Kunai chacun qui lancèrent vers toi. 3) Action caché
Katsuo Hokage
Messages : 36 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 33
Sujet: Re: Un petit combat pour passer le temps Lun 16 Nov - 19:47
"Aujourd'hui, ce jour ne ressemblera en rien à demain et sera aussi différent de demain."
C'est ce que tout le monde dit et pense. Mais c'est en grande partie la vérité, chaque jour est différent, car il y a toujours des surprises attendu ou non. Et aujourd'hui était bien différent pour notre jeune homme qu'était Katsuo. En effet, il était devenu le kage du pays de la feuille depuis peu, mais il n'avait qu'une envie, montrer sa puissance au grand jour, montrer que ce village n'était plus le même, que sa puissance avait bien augmenté depuis tout ce temps. Les ninjas n'étaient plus les mêmes, la nouvelle génération avait dépassé la précédente et ça allait se passer encore comme ça pendant quelques siècles probablement. Mais pour en revenir à notre kage, aujourd'hui était bien différent d'hier, en effet, il avait passé une journée ennuyeuse et longue dans son bureau à s'occuper de différentes formalités administratives. Alors qu'aujourd'hui, une journée spéciale combat avait été organisé. Le nouveau kage avait accepté différent défi que des ninjas du village ou non lui avait lancer. Il combattait actuellement un ninja de niveau bien inférieur au sien. Il n'eût aucune difficulté à en finir. C'est alors que tous les villageois qui étaient venu pour assister au combat se levèrent et se mirent à l'acclamer. Katsuo s'assit sur un banc contre un mur et reprit quelques forces. Et là, un autre ninja lui proposa un combat. Katsuo eût un léger sourire aux lèvres et accepta aimablement le combat. Il ne sous-estimer aucun adversaire, car même si ils étaient, le plus souvent, de niveau inférieur, certains avaient un niveau bien plus élevé qu'il ne devrait être.
Katsuo resta assit sur le banc encore quelques minutes et vit alors son adversaire se levait et allait se présentait en se positionnant au centre de l'arène. C'était assez rare de voir cela, il avait l'air sur de lui, ce qui était déjà un bon point, et notre jeune kage savait donc qu'il n'allait pas devoir le prendre à la légère. Une fois que celui-ci eût fini, Katsuo se leva et alla se mettre au centre de l'arène. Il regarda le public comme à son habitude et prononça quelques mots:
Je tiens à remercier toutes les personnes présentent ici, je sais que pour la plupart vous êtes marchands et que vous avez arrêtés de travailler pour venir assister à ces combats, et je vous en suis reconnaissant. Je tiens aussi à souhaiter bonne chance à mon adversaire. Sur ces derniers mots, bon spectacle à vous et bonne chance cher Ared.
Katsuo salua la foule et serra la main de son adversaire. Ils se placèrent alors à une distance approximative de quarante mètres afin d'être bien écarté pour les attaques mais pas trop non plus. Ils se regardèrent et se saluèrent pour dire qu'ils étaient tout deux près. C'est alors qu'Ared débuta les hostilités. Il fit tout d'abord trois clones qui foncèrent sur Katsuo, mais l'un d'eux largua quatre fumigènes se qui obstrua la vue de tout les Ared sur le terrain. C'est alors qu'un sortit par sa droite et un autre par sa gauche. Ils l'attaquèrent par les flancs, les deux lancèrent un kunais avec quelques secondes de décalages. Katsuo sourie alors et regarda devant lui, et vit un autre Ared lui lançait un kunai, il fallait vite réagir. Il ferma les yeux et dit:
Idoujiba No Jutsu
Il avait dû se concentré quelques secondes, mais sa technique avait réussit, en effet, il avait pu se téléporter une dizaine de mètres sur sa diagonale droite. Les kunais continuèrent leurs courses et les deux clones qui se faisaient face allaient se faire détruire par les deux kunais. Quand au troisième, il continua sa route pour aller se loger dans le mur. Katsuo sourit alors à son adversaire et lui fit un petit signe de la tête pour le féliciter de son attaque. Ça l’avait assez surprit, il faut l’avouer, mais Katsuo n’avait pas encore attaquer. Il s’attaqua tout d’abord aux clones près de lui. Il y alla au corps à corps, en s’occupant tout d’abord du clone qui lui faisait face, en effet les deux autres allaient probablement se faire toucher par les kunais, vu qu’ils ne s’attendaient pas à ce que Katsuo esquive de cette façon. Il devait et allait profiter de cet effet de surprise pour attaquer le Ared qui, quand à lui, était resté en retrait depuis le début du combat. Il courut alors vers lui, mais, il ne fit pas que ça, il composa quelques signes et dit
Taijuu kage bunshin no jutsu
Quatre clones de lui-même apparurent et c’est alors que tout les Katsuo se mélangèrent afin de dissimuler le vrai des faux. Il foncèrent tous vers Ared et l’encerclèrent. Il fallait à présent que Katsuo passe à l’action. Quatre partirent vers Ared et un resta en retrait, comme ce fût le cas pour Ared. Mais, les quatre Katsuo attaquèrent leur adversaire au taijutsu. Un l’attaquait de face, un par la droite, l’autre par la gauche et le dernier par son angle mort, à savoir l’arrière. Mais, c’est celui de face qui attaqua en premier, il lança un coup de pied au niveau des genoux de son jeune adversaire pour voir ce qu’il allait faire, mais ce n’était pas encore fini, les deux Katsuo se trouvant sur les flancs du jeune homme lancèrent, quand à eux, un coup de pied au niveau des côtes. Mais Katsuo n’avait pas encore fini. On pu voir le Katsuo qui se tenait en retrait allait se positionner sur la rivière qui faisait le tour de l’arène. Une fois dessus, il effectua des signes et dit :
Kirikagure No Jutsu
On vit alors un brouillard apparaître sur le terrain, cela allait sûrement empêcher son adversaire de voir ses mouvements. Le brouillard devint de plus en plus épais, on ne voyait plus du tout à présent. Enfin, Ared devait être comme aveugle à ce moment là, Mais Katsuo le voyait toujours, du à son entraînement, il pouvait à présent distinguer n’importe qui et n’importe quoi dans ce brouillard.
Comment allait réagir l’adversaire ?? Allait-il trouver une parade infaillible ? Ou allait-il tout simplement riposter avec une autre. Katsuo allait certainement vite le savoir.
* Voyons voir ce que tu vas faire à présent. J’ai réussi à me sortir de ton attaque précédente, mais y arriveras tu, toi, à présent à esquiver*
Spoiler:
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (Technique du multi-clonage de l'ombre): (Rang S) Sert à créer plus de 100 clones d'un seul coup. Bien entendu, il faut prendre en compte que cette technique emploie beaucoup de chakra à ceux qui ne possède pas de démons. Donc le nombre maximum varie selon le niveau. Utiliser le gros bon sens. (Note: Pour Naruto, cette technique est considérée comme de rang B). => Doit savoir "Kage Bunshin No jutsu" pour savoir ce jutsu.
Nom: Idoujiba No Jutsu
Description:Technique comparable au Shunshin mais a la propriété electrique utilisant le principe du magnétisme.L'utilisateur sans effectuer le moindre mudra, après un court moment de préparation peut se repoussé dans un champ de 10 mètres autour de l'endroit ou il était auparavant.
Nom : Kirikagure No Jutsu Traduction : ??? Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Dégâts: Indétectable a l'œil nu
Sujet: Re: Un petit combat pour passer le temps Ven 20 Nov - 20:19
Le combat entre le jeune Ared et le Kage de Konoha continua de plus belle au fur et à mesure que les grains de sable du sablier du temps s'écroulent secondes après secondes. La petite tactique qu'avais monté le Tekenshi au début du combat afin de commencer les festivités venait de se terminer par un échec ; mais pas totalement en contre partie. Car en effet, une partie de cette stratégie avait pour but de montrer en quoi son adversaire était capable, ses facultés d'esquives, son temps de réaction, sa contre attaque, etc... . Toute un enchaînement réduit presque à néant à cause d'un seul jutsu, pas si mal pour un Kage. Devoir sacrifier une partie de son chakra pour pouvoir esquiver seulement 3 kunais, c'est un peu limite vu que les Kunai lancé les 3 Ared ne visait en aucun cas un point vital de son adversaire. Mais enfin bref, il venait de faire ce qu'il venait faire, c'était son choix, on ne peut plus remonter en arrière. Mais néanmoins, il n'a pas sacrifié son chakra pour rien, car en esquivant l'assaut des Tekenshi, les deux kunais lancés par les deux cotés, continuèrent leur courses en direction de leur expéditeur, risquant ainsi aux deux Ared d'être touché par leur propres armes de jets ; enfin, c'est ce que dit sûrement Katsuo dans sa tête. Heureusement avant de lancer les kunais les deux jeune Homme avait bien fait en sorte, qu'au cas où son adversaire parvient à éviter son assaut de la même façon ce qu'il venait de faire à l'instant, que les armes lancés puissent s'entre choquer afin d'éviter que les Ared puissent s'être blesser par leurs propre Kunai. Sans que le Kage du pays du feu remarque que les 2 kunais n'attende leur expéditeur, il semble afficher dans son visage un petit air surpris et fit un signe de tête pour féliciter le jeune Homme de son petit enchaînement. Par respect envers son adversaire, l'Ared qui se trouvait en face de Katsuo, fit également un signe de tête et le combat reprenait avec l'apparition de quatre nuages de fumée provoqué par ce dernier. Chaque petit nuages d'une blancheur pure que le cœur d'une colombe, laissa place à une forme bien humaine. Chaque forme sont en réalité des Kage bunshin de l'Hokage crées à l'aide de la technique du Taiju Kage bunshin no jutsu. Soudain, quelque chose vient directement à l'esprit de notre jeune homme. * Bizarre, pourquoi ne pas faire des kages bunshin tout simple, au lieu d'utiliser ce jutsu de haut rang, surtout pour créer 4 clones ? Cela fait un peu plus de chakra en moins. Il se peut qu'il cache quelque chose, faudra que je me méfie.*
Puis ensuite, les 5 Katsuo foncèrent vers le Ared du départ, sans prendre en compte les deux autres Ared de la première assaut qui reculèrent vers la limité de l'arène ; et chacun d'entre eux avait une cible bien précis, qui allaient attaquer l'un après l'autre en effectuèrent un enchaînement de corps à corps sur le Tekenshi qui disparaît instantanément sous un nuage de fumée dès qu'il reçu un coup venant de ses genoux. Donc, ce que l'Hokage venait d'attaquer était un clone de l'ombre tout ce qu'il y a de plus banal. Mais l'un des Katsuo resta en retrait de la zone de frappe vers la rivière et effectua le jutsu que tout ninja de Kiri devait posséder dans son éventail de techniques Suiton : le camouflage dans la brume. Un brouillard viens soudain apparaître dans tout l'arène de combat, laissant tout ceux qui s'y trouve à l'intérieur, piège dans un purée de pois extrêmement gênant pour les yeux, sauf pour celui qui à utiliser ce jutsu. Concernant les spectateurs, on pouvait entendre plusieurs soupirs venant des tribunes quelque peu gênée de pas voir à travers le brouillard pour admirer le combat. Pendant ce temps du coté des deux Ared qui se dirigeaient vers le mur de l'arène malgré le brouillard, l'un d'eux entra dans ses pensées. * Hum... D'après ce que je viens voir, mon adversaire est un adepte des techniques Raiton et Suiton. Bon, vu que l'un des Katsuo est resté près de la rivière, il va sans doute prochainement une technique Suiton selon la situation qu'il va devoir affronter. Bon, je pense qu'il est temps d'utiliser "cette" tactique. Espérons qu'il suffira au moins à lui mettre des bâtons dans les roues.*
L'Ared qui venait de plonger son esprit dans ses pensées, prit un Kunai de son étui et la lança vers les cieux. Mais ce n'est pas un simple Kunai qu'il lança, car celle-ci venait d’être, avant de lancé, imprégné de chakra à l'aide de la technique Bakuretsufuu. Puis c’est là que vient une théorie qui dit : « Tout ce qui monte, doit forcement descendre ». Ce qui fut exactement le cas après quelques secondes plus tard avec le Kunai jeté vers le territoire céleste du ciel. Bien que l’Ared qui l’a jeté ne voit pas son arme de jet entrain de descendre, celui-ci utilisa le jutsu du grossissement aux armes, ce qui à pour effet de grossir son arme de 10 fois sa taille et son poids normal. Puis le Tekenshi enchaîna sur le champ, la technique du Multiclonage du kunai afin de multiplier son Kunai géant descendant à toute vitesse en piqué, par 50. Si on résume ce que venait de faire Ared en un instant fessait parti d‘une tactique mise en point. A présent pour l‘Hokage, il doit faire face à une pluie de 50 Kunai géants tous avec le pouvoir d'exploser à tout moment. Et ce n'est qu'après qu'Ared (celui qui vient de faire toute ces actions) arriva vers le mur de l’arène, que celui-ci décida d'utiliser le signe du tigre pour faire exploser toutes les kunais qu'il à envoyé. Comme tous ses kunais sont devenu 10 fois plus gros, alors le chakra de la technique du Bakuretsufuu augmentait aussi son pouvoir de destruction par 10. Résultats, 50 explosions s'abattait dans tous les coins. Mais en contre parti, les clones Ared présent dans le stade détruits sa propre technique. Mais cela en valait la peine, car tout la zone de combat est prise par des explosions : résultat, certaines explosion déverse une grande partie de l’eau de la rivière dans le sable brûlant du stade. Grâce à cela, le sol étant du sable, ceci n’a aucun mal à vite fait d'absorber l'eau pour ne laisser que du sable humide et pâteux. Ainsi, Katsuo pouvait déjà oublier l’exécution de jutsu Suiton de haut rang, puisqu‘il manquera cruellement d‘eau. De plus, toute cette pluie de kunai explosif devait sûrement détruire tout les clones du Kage qui n‘ont aucun endroit pour se cacher. Pour finir, cette enchaînement de technique bien exécuté avait sans doute bien affaiblit l’Hokage, qui ce dernier ne pouvait pas utiliser l’esquive de toute à l’heure sans prendre le risque d’être pris dans l’une des 50 explosions ; et il pouvait même oublier d‘utiliser la technique de la permutation vu que tout les explosion ont détruit tout moyen pouvant servir à ce jutsu. Et il pouvait même oublier tout jutsu de téléportation sans quitter l‘arène, vu que toute ces kunais géants frappait tout la zone. En plus, le souffle toute ces explosions ont dissipé une grande partie du brouillard, pour ne laisser place à une importante masse de nuage poussiéreux dû aux sables alentours, qui pourrai bien aveugler les yeux de nos deux combattants sans quoi se mettre devant les perles de leur visage. En bref, un enchaînement destructeur qui affecte aussi bien Katsuo qu’Ared. Mais à ce propos, cela fait depuis la dissipation des billes fumigènes qu’on n’a pas vu le 4éme Ared faire une apparition. D’ailleurs, où est t’il actuellement ? A moins que ce 4eme Ared ne soit qu’un clone ? Et si le vrai Ared était parmi les deux kages bunshin qui avait lancé un kunai vers son adversaire toute à l’heure, et qui est assez peu à l'abri près du mur de l'arène ? A que de mystères qui seront peut êtres révèles au prochain tour qui sait.
Actions effectués:
Spoiler:
Bakuretsufuu (Sceau explosif): (Rang C) Par un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninja scelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser l'objet, il suffit de composer le signe du tigre.
Augmentation de taille: (Rang B) Jutsu qui permet de rendre une arme 10 fois plus grosse que normalement. Attention son poids aussi augmente ! (Peut-être fait une fois l'arme lancée). L'arme reprend sa taille normale après un tour. Kunai, Kage bunshin no jutsu (Technique du clonage de l'ombre du Kunai): (Rang A) L'utilisateur envoie un Kunai et compose des signes ce qui provoque l'apparition d'une cinquantaine de kunai identiques au premier permettant de balayer une large zone par des Kunai, ceux-ci disparaissant après l'impact.
Katsuo Hokage
Messages : 36 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 33
Sujet: Re: Un petit combat pour passer le temps Dim 6 Déc - 10:01
Alors que le combat faisait rage entre les deux jeunes ninjas, Katsuo décida de mettre encore plus de piment à celui-ci et le rendit encore plus compliquer pour le jeune Ared, son adversaire. En effet, il utilisa le brouillard, spécialité des ninjas de Kiri à l'origine. En faisant cela, son adversaire ne pouvait pas savoir où celui-ci se trouvait. Quand à Katsuo, il le savait pertinemment, car il arrivait à le distinguer. Il fallait donc qu'il profite de cela pour l'attaquer et essayer de mettre fin à ce combat. Mais l'homme qui se trouvait en face n'avait pas le même niveau que ses précédents adversaires. En effet, les autres n'arrivaient pas à tenir autant de temps, et ce n'était pas encore fini. En effet, Katsuo, en regarda le jeune Takenshi, vit son chakra changer, pour être plu précis, il était en train d'en concentré une partie, que fait-il? Katsuo regarda avec patience. C'est alors qu'il vit une petite masse de chakra s'envolait. Il la regarda et attendit de voir ce qu'il allait se passer, mais alors que celle-ci atteignait son apogée, une autre chose se passa, cette masse augmenta d'un seul coup, puis une cinquantaine d'autres apparurent. Katsuo comprit immédiatement, il allait essayer de le blesser tout en enlevant le brouillard. Katsuo ne savait pas il y avait des parchemins explosifs, mais c'était fort probable, il n'avait pas une seconde à perdre. Il composa des signes et dit alors:
Fuuton, Reppushou
Il concentra une grande quantité de chakra, qu'il changea en vent et dirigea son attaque vers les projectiles qui fût, avec la puissance de l'attaque, tous dévier vers leur propriétaire. Mais rien n'était gagné, car Katsuo se souvint que Ared avait fait des clones au débuts de la partie, donc pas sur que le vrai soit parmi ces deux là, mais il devait prendre le risque. Il y avait deux Ared l'autre côté, et trois Katsuo, donc il avait le droit à une erreur si son attaque ne marchait pas. Mais il devait faire mouche immédiatement. Mais ce n'était pas tout, notre cher Kage, souriait, en effet, c'était rare de le voir sourire pendant un combat, lui qui est toujours sérieux quand il fait quelque chose. Prendrait-il du plaisir à combattre contre cet individu?? Ou savait-il autre chose? C'est après seulement quelques minutes que une explosion se fit entendre, Tout les Katsuo se mirent sur la petite rivière qui coulait le long du mur, mais, la technique du jeune Ared fonctionna, en effet, à cause de l'explosion, le brouillard se dissipa, obligeant Katsuo à agir rapidement, car les deux Ared se trouvant de l'autre côté de l'arène ne se seraient pas laisser avoir si facilement, qui plus est, par leur propre technique. C'est alors qu'on vit deux Katsuo partirent à vive allure vers le point d'impact des explosions afin de voir si son adversaire était toujours vivant ou non.
Le dernier Katsuo resta sur un petit rocher se trouvant sur la rivière, de sa position, il pouvait voir tout ce qui se passait dans l'arène, et il resta concentrait sur la moindre petite chose suspecte à ses yeux. Le nuage de fumée et de poussière dû à l’explosion était toujours présent, et plus que épais, les deux Katsuo attendaient devant celui-ci, sur leurs gardes afin de ne pas se laisser surprendre. Le nuage commençait à disparaître, laissant place à un cratère assez important, mais comment les deux Ared avaient-ils pu s’en sortir ?? Il devait forcement s’agir de clones, car aucun homme ne pouvait résister à ça, encore moins quand on ne s’y attend pas. Une fois se nuage disparut, les deux Katsuo qui s’étaient positionner ici regardèrent autour d’eux et se mirent sur le bord du cratère afin de voir où se trouvait leur adversaire. Qu'allait-il se passer? Allait-il y avoir un rebondissement? Personne ne le savait vraiment, mais Katsuo allait vite le savoir.
Spoiler:
color=#00ffff]Nom: Fuuton, Reppushou Traduction: la Paume du Vent
Description: Le ninja concentre son chakra ans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur Effet: Repousse tout type de projectile matériel. plus puissante.
[HRP: Désoler pou la longueur, je ne savais pas trop quoi dire]