Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour la V2

Aller en bas 
+3
Sinjo Sakueju
Ishi Kichigai
Ewingkeit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewingkeit
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ewingkeit


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 0
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 18:07

De : La V2

Citation :
Je vous laisse poster ici, mais le Flood sera punit.

On ne peut pas poster... Mais ce n'est pas grave ^^ Je fais donc ce topic en espérant que les autres membres viennent poster leurs idées ici. Comme ça il n'y aura pas de multi-topic qui ne rendra que les idées plus dur à rattacher.

Donc pour ma part je vais essayer de lancer quelque idées qui pourraient vous aider. En aucun cas je me croit supérieur à vous, mais les responsabilités ça commence à me connaitre. Je posterais sans doute d'autre message si des idées me viennent. Vous pouvez toujours me suggérer des débuts d'idées que je m'efforcerais à développer si vous n'y arrivez pas Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-D'abords, sans doute difficile pour certain, mais en aucun cas faire une équipe d'admin. Je m'explique... Souvent les fondateurs se mettent en équipe avec des amis (normale vous allez me dire) qui sont souvent des admins... Et là tout va mal. Les membres vont se sentir écarté, voyant du favoritisme pour certain bien que vous soyez complètement neutre. Car la nature humaine fait que nous somme gentil avec certain et pãs d'autre...

=> Solution : Faire que chaque Admin soit dans un groupe/village ou autre différent. Et bien sur ne pas avoir peur de se foutre sur la gueule. Perso je raffole des combats Admin vs Admin qui montent des plans pour vaincre l'autre. Les membres se sentent moins faible car face à un groupe d'admin que faire ? Cela peut être faux mais pensez que chacun ressent ça (enfin je pense)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Les forums Naruto pullulent sur le net...

=> Solution : peut être inventer quelque chose d'autre ? Trouver un univers à exploiter, ou bien si le thème Naruto vous tiens à cœur, trouver quelque chose d'ultra innovant. Du style permettre à des membres d'incarner un Bijuu ou une invoque (pourquoi pas ?) Ainsi les gens ne créeront pas d'invoque mais devront faire avec ceux que les autres ont crée ne sachant pas comment elle se comporteront. Laissez allez vos idées !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-L'histoire... un point important... très dur à maîtriser (d'ailleurs sa a tué un de mes forums)

=> Solution... Encore une fois IMAGINATION. Une terre jamais vue est découverte, les pays vont se battre pour la posséder. Des groupes tentent de prendre le contrôle. Les bijuus ne sont plus le sujet, l'akat non plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-les interactivités, très important aussi. cela donne envi de rp. Et perso les fofo où les combats pullulent sa commence à me c***** les c******.

=> Solutions : permettre à ceux qui ne veulent pas faire de guerrier de faire autre chose. Des marchands ? Des armuriers ? Des musiciens ? Des voleurs ? Des seigneurs. Cela créera une économie gérer par les membres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-De la vie !!!! Car sans cela il n'y aura rien

=> N'attendez pas d'avoir des membres qui propose des choses demander leurs. Par exemple de faire un cahiers recensant les membres avec une note humoristique. Un topic avec les dernières news importante (Un telle à été vu avec telle personne... Pourrait ils qu'ils s'aiment ? Un telle à trébucher sur un cailloux). Des concours de dessin, écriture, role play, jeu de devinette.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Reléguez les tâches. Car vous n'êtes pas des robots. Mais n'oubliez pas une chose surtout un admin absent et c'est la mort assuré.

=> Solution personnellement je trouve que deux Admins c'est peut. Trois quatres c'est pas mal. Et chacun sa tâche, un les fiches, l'autres les rp de telles et telles villages puis un autre pour les autres. (A survoler pour déceler les abus ou le manque de ligne) puis je dirais que les admins c le trois quart de son temps sur son forum et un quart sur les autres forums. Quoi de plus chiant de voir un fondateur ou admin plus présent ou plus investit dans un autre forum ? Bien sur que vous avez une vie à côté... Je comprend et c'est pourquoi un nombre d'Admin conséquent et apprécié pour palier les absences des autres.



Si d'autre idée me traverse l'esprit je posterais Wink Sinon posez vos idées et posez des questions si vous en avez.




Ne prenez pas mal ce que je dis. J'essaye de vous aider. Cela fais à peut près 3 ans que j'avais fait un forum et avec le recul je vois mieux ce que sa demande comme temps et investissement. Mais c'est tellement plaisant de voir des membres dire "Ce fow est trop bien" Je n'ai pas eu la chance de l'avoir alors je vous le souhaite de tout cœur.


Sur ceux BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 18:21

Merci de tes conseil. Tout cela sera prits en compte. ^^

PS: Nous sommes 4 admins xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 20:57

Je suis tout a fais d'accords avec toi ewin, merci beaucoup ^^

Pour l'univers, je pense actuellement a la création d'un forum Death note (je crée déjà l'histoire etc..) Pour l'instant ce n'est qu'un projet personnel mais je compte peut-être le mené à son terme, malheureusement j'ai remarqué le peu de forum death note et surtout le peu de membre. Il faudrait donc que je sache si vous serriez prêt a faire du RP sur un univers totalement différents.

Je ne compte pas délaissé Eiki no Shinobi pour autant, l'univers naruto me passionne tout autant que celui de death note.

L'histoire, la fameuse histoire, je pensé que l'histoire actuelle était plutôt pas mal, mais je suis actuellement en train de réfléchir pour une nouvelle histoire (l'idée du nouveau continent est pas mal, j'y est pensée mais bon sa risque d'être chaud au niveau carte etc.. Donc je préfère faire sur le monde actuelle, mais bon vous verrez car tout changera ^^)

Maintenant je désire savoir qui est prêt à s'investir pour faire de Eiki un vrais forum !

Sachant que l'équipe d'admin accueillera de nouveau membre bien entendu. (Ont garde aussi les anciens hein o_o' ishi, ared n'ayez pas peur mes chère xD)

Comme tu l'a dit il ne faut pas que tout les admin soit regroupé dans un même groupe, voilà pourquoi je crée une nouvelle histoire BEAUCOUP plus intéressante, j'espère qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Ewingkeit
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ewingkeit


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 0
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 17:23

Perso les deux forums peuvent me plaire car j'adore l'univers de Death Note aussi (Equipe Yuna Ewing' en Shini ? Pk pas XD) Non sinon sache que je suivrais le nouveau forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:18

Bon,bon, bon...Une variante du Nz=aruto en Death ne me plait guaire...Rappelons le que c'est un forum Naruto, et qu'un si gros changement ne serait pas si bénéfique à mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Senkou


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Encore perdu

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 755
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 8:01

Je connait pas personnellement death not, j'ai déjà entendut parler mais sans plus. sinon pour vos idées elles sont biens, sauf que la fusion des deux, je trouve pas sa terrible personnellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ewingkeit


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 0
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 11:14

Je ne pense pas que Sinjo parlait de faire un mélange des deux univers mais faire deux forums bien à part. Enfin moi je l'ai compris ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:25

Non je ne parle nullement d'un mélange xD

Je parle de la création d'un second forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:31

Mouai, tu verras ça, une fois le fow au mieux de sa forme! >.<


On attends encore des idées. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ewingkeit


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 0
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 19:58

Encore ? Bande de vorace... Là j'avoue que j'ai pas vraiment eu le temps d'y plancher mais c'est le week end alors peut être que sa va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Membre de Shirotayu
Membre de Shirotayu
Yuna


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : ..:: Dreamscape ::..

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 0
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:12

Bonjour !!!!
Je suis vraiment désolée de mon absence qui est très longue (et oui car je fais juste un petit saut) en raison du déménagement. Je n'ai toujours pas internet dans mon ancienne maison (Foutu Ligne Orange en mousse XD) et sinon j'ai lu à peu prés le topic d'Ewing' et les réactions. Ce qu'il dit n'est pas mauvais (tu es un bon observateur oeil de lynx). Ce qu'il faut c'est aussi de la bonne volonté et de l'imagination sans oublier le plaisir de faire des rps (kawaii ou gore peu importe).

De toute manière, quoi qu'il advienne je suis au pas le forum. Si jamais vous avez besoin de refaire quelques barres d'outils je suis disposée. De plus, je me lance dans la création de montage vidéo. (Je débute donc pour les AMV ça attendra un peu mais quand y'aura un meilleur niveau, j'en enverrai un aux admins). Et puis, dans les forums Naruto c'est vrai que l'histoire est souvent radoté. Innové comme les marchands etc... est une bonne idée d'Ewing'.

Mais faire des équipes je suis contre car si jamais l'un est absent, il devra attendra avant de pouvoir rp. Exemple mon cas de ne pas avoir internet ou manque d'inspi'. Et oui ça arrive. Enfin bref ... Je regarde ce que vous proposez et j'essaie de me mettre à réfléchir de mon côté xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Hokage
Hokage
Katsuo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 260
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:32

J'ai lu toutes les idées d'Ewin, et je les trouve pas mal du tout. Pour ma part, j'ai crée, avec quelques amis, un forum sur un manga très peu connu. Le forum a été crée, il manque quelques petits trucs, mais il va bientot pouvoir être lancer. Cependant, il faut des membres pour faire tourner un foum, j'avais donc penser que vous pouriiez y venir. L'histoire a été écrite et poster sur le forum. Les épisodes du mangas vont bientot être poster dans une rubrique spéciale et les deux, trois autres trucs à faire vont vite être réaliser, mais il me faut des membres. Je sais que c'est un peu bête mais je vais mettre le lien de mon forum ici, après, si vous ne le voulez pas, libre à vous de supprimer ce poste, mais j'avais pensé qu'on aurait pu faire vivre le forum que j'ai crée grace à vous.

Lien enlevé par Docteur Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ewingkeit


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 0
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 20:34

Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour faire de la pub... Après ce n'est pas mon problème ^^ Donc je vais commencer à lancer des idées pour un Background. Si sa vous intéresse libre à vous de l'utiliser, le remanier ou de le jeter à la poubelle. Et puis si l'idée global vous plais je peux pourquoi pas l'étoffer pour en faire une histoire complète pour un début de forum. En tout cas merci de vos compliments sur mon premier post ^^

-Je verrais bien un commencement dans un village dit "Neutre" tout le monde devra passer par là. Le monde sera un nouveau continent (j'aime bien cette idée). Comme cela on pourra faire un sujet de test rp identique pour tout le monde "Comment êtes vous arrivez ?" ainsi l'attribution de bonus (je ne parle pas de rang car voir prochain point) se fera plus facilement.

-Plus de rang. Ainsi Genin Chuunin Jounin etc ne voudra plus rien dire. Ce monde n'est plus celui que nous connaissons. Les villages de l'ancien continent n'ont pas réussi à imposer leurs fonctionnements. Ce qui fera prendre dans ce cas un enjeux important pour le rp. Car plus de rang ? Donc plus de question de supériorité. On sera plus fort qu'un d'autre car on cherche avec ses méninges, on fait des efforts de syntaxe et on fait bouger ses doigts.

-Mise en place de bonus. Car tout le monde ne voudra pas être comme son voisin. Normal ^^ Donc les bonus se décriront en plusieurs catégorie et en plusieurs degré. Se ne sont que des exemples à équilibré et tout !! Bonus : esquive, chakra, technique, réflexe, anticipation, éloquence, charisme, force, vitesse, endurance, résistance, intuition... Je pense que pour les bonus il faut vraiment essayer de se lâcher. Plus il y en aura mieux sa sera. Puis le degré (de maîtrise en gros) Ben exemple le Perso A aura Chance degré 1 et Esquive degré 1 mais le Perso B aura Résistance degré 2. Cela aura des conséquence dans les combats mais aussi dans la vie du ninja de tout les jours. Un Chef avec 1 de Charisme sa pète pas des masses.

-Se qui découle sur un Niveau, qui monte avec les combats mais aussi avec des actions "héroïque". Pour cette dernière, exemple : le forgeron a forgé (surprenant non ?) une épée, bon jusque là rien de passionnant. Mais cette épée se trouve devenir magique. Ben là il gagne de l'exp pour le niveau. Ou autre, un homme prend une décision politique importante, et il enrichi sa nation considérablement ? Gain d'exp. Au final le Niveau confine le nombre de Bonus différent et le degrés de maîtrise max.

-Peu de village, quelque regroupement de ninja. Le tout qui se fous sur la geule pour prendre possession des villages. Des trésors à trouver, et ce qui est interessant... Un continent inexplorée remplit de danger =)

-Soucis majeur... C'est de créer le danger... Un joueur qui aime torturer ses confrère ? Pourquoi pas Si quelqu'un se sens de faire les dangers du continent. Ishi arrête de sourire.

-Les invoquations, pourraient être jouer par des joueurs. Sa serait bien marrant. Mais faut les joueurs pour, ce qui par conséquence rendrait les invoque plus rare, comme dans le manga. Et les invoquation seraient découpé en plusieurs type : Majeur, Moyenne et Mineur (selon le test Rp) et influerait sur le nombre d'invoque différente et leurs puissances.

-Des magasins tenu presque exclusivement par des membres. (Presque parce qu'au début cela risque d'être dur). La encore cela permettra de mettre du piquant. Car si quelqu'un veut créer un magasin d'arme empoisonné pourquoi pas ? Si le dirigeant ne dit rien.

-Les dirigeants des villages... Bien sur se sont des membres, sans doute souvent un groupe qui prend le pouvoir. Mais on ne sait jamais un gros bill tyranique pourrait prendre le pouvoir... Non Sinjo je parle pas de toi.

-une intrique palpitante !!! Bon là j'ai pas d'exemple x)

Bon voila en gros les grosses lignes de mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:07

J'adore! =D Je veux être le gros bill tyrannique qui dissèque tous on peuple, sauf Yuna <3! *o*

Cela me convient, et vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ewingkeit


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 0
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Sam 9 Jan - 21:10

Eh eh eh ^^ Moi perso j'aimerais bien tester le fonctionnement des invocations =) Cette partie je l'ai créer spécialement pour moi j'avoue XD Mais pas la petite invocation Razz The Invocation Of The Death quoi ^^ Sinon le Pnj pour les monstre doit être marrant, y a moyens de bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishina Kurosaki
Junin de Kumo
Junin de Kumo
Ishina Kurosaki


Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : ne chercher pas...

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 150
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 12:14

Moi aussi j'aime bien l'idée. Au moins tout le monde est différent est a quelque chose à faire tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Hokage
Hokage
Katsuo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 260
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 12:21

Je suis bien partant aussi, bonne idée Ewin, si vous avez des rôles à distribuer, faite moi signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:56

Très bonne idées Ewin, mais j'ai moi aussi quelques idées:

-Fin du monde connu de Naruto, tout les villages ont été rasé suite à la guerre opposant madara au monde Ninja, Tout est donc a refaire, ainsi les premiers membre se verront sans village, mais avec la possibilité d'en crée un si leur niveau le permet et si ils arrivent à trouvé un certains nombre de recrues. Le jeu se ferait sur les alliances, mais attention pas entre village mais entre shinobi. Bref l'apocalypse !

Ensuite je reprend les idées d'ewin concernant les invocs etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Katsuo
Hokage
Hokage
Katsuo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 260
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:58

Ok pas mauvaise comme idée, si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Senkou


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Encore perdu

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 755
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 12:20

Sa me parait super vos idée^^ Si il faut je sui dispo pour aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:12

Plus d'idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Ewingkeit
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ewingkeit


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 0
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 18:34

Ouais, j'aimerais faire un ptit truc à côté. C'est une sorte de jeux d'échec, les pions sont des personnages (2-3 joueurs) + 1 "Master". Le Master utilise de l'énergie pour pouvoir faire bouger les pions qui attaquent (selon leurs caracts de personnage), cela pourrait être le jeu le plus populaire... (Idée tiré d'un manga) A approfondir mais je pense que l'idée pourrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:54

Tu sais quoi ewin ? j'avais pensé a crée un jeu comme sa, mais le problème sais que la mise en place serait dur ^^' enfin je pensé pas tout a fais au même jeu, je voulais inséré se système dans le rp style le kage, crée des bataillon ninja par ex: 5genin = 1 pion
ensuite on découpe la zone en partie, et les bataillon se déplace selon les ordres du kage, pour ensuite s'affronter. Enfin compliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Katsuo
Hokage
Hokage
Katsuo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 260
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 20:55

Putain, mais vous les sortez d'où vous idées? xD je kiff ce genre d'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishina Kurosaki
Junin de Kumo
Junin de Kumo
Ishina Kurosaki


Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : ne chercher pas...

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 150
Expérience Ninja:
Aide pour la V2 Left_bar_bleue1000/1000Aide pour la V2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:39

J'adore le principe . Ou vous trouvez ça dites le nous. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la V2   Aide pour la V2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un kit pour moi
» .:: Avatar pour ces messieurs ::.
» Règles pour faire de la pub
» Bannière pour le forum
» Une signature pour Akunin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Avant tout :: Préface :: Questions et Réponses :: Questions -> Réponses-
Sauter vers: