La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eiki no Shinobi
Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Sujet: Re: j'aimerais essayer un combat Dim 29 Nov - 15:09
Je veux bien faire se combat avec toi si bien sur tu es d'accord. je commencerai mais j'attends ton avis d'abord. par contre je le ferais peut être pas de suite le début ayant des difficulté IRL.
Ishina Kurosaki Junin de Kumo
Messages : 34 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 29 Localisation : ne chercher pas...
Sujet: Re: j'aimerais essayer un combat Dim 29 Nov - 20:40
C'était une journée comme une autre qui s'annoncer. Le climat était idéal, aucune perturbation a l'horizon, juste quelques petits nuages par ci par là. Le soleil indiqué qu'il était le début de l'après midi. Senkou aurait très bien put passé cette journée allongée sous un arbre dans la prairie ou en s'entrainer mais cette fois se n'était pas le cas. Durant cette après midi il avait croisé une Jounin du village de la foudre, Kumo. Malgré le fait d'avoir vécu a Kumo pendant de longues années, il ne connaissait pas cette jeune femme. pourtant depuis le temps il avait eu le temps de connaitre le village dans son ensemble mais d'un coté heureusement qu'il ne la connaissait pas. sa préserver le suspense. Quand on dit suspense, Senkou entend par la qu'il ne savait pas de quoi elle était capable. il avait beau être un grade au dessus sa ne voulais pas dire qu'il était plus fort, bien au contraire. Les choses auraient pus tourné tout seulement par le blabla cependant rien ne valait un combat, même si celui était juste pour s'entrainer. Quoi que sa resté a voir si c'était juste un entrainement, en tout cas pour lui et surement pour elle également sa ne ferait pas de mal se combat.
L'endroit ou ils se trouvaient était un endroit simple. Une petite rivière qui coulait un peu plus loin. il longue plaine avec quelques arbres ainsi que des buisson. Plus loin une falaise d'où coulait la rivières. Un léger vent. Ici n'importe qu'elle affinité ou n'importe quel technique pourrait être utilisé sans trop de difficulté. Senkou était vêtu de ces affaires habituels. tenue D'ANBU; kunai et shuriken dans un étuit avec d'autre affaire. Masque respiratoire et masque ANBU sur son visage qui le caché presque en totalité. Il se trouver a environ cent mètres de la jeune femme.
-Le combat se déroulera dans cette zone. Tout les coups sont permit y comprit les coups mortel. Je te laisse commencer les hostilités.
Il prit un kunai dans sa main gauche et attendit qu'elle commence l'assaut. En temps normal il n'aurait pas attendu mais la il la laisser commencé. Mais sa ne l'empêcher pas de commencer déjà a se préparait pour se défendre.
Spoiler:
Récapitulatif: Une action caché + je me trovue a environ sans mettre en face de toi avec un kunai en main.
[Hors rp: bon désolé c'est court mais je manque de temps ._. Bon pour t'explique, une action caché est une technique que tu fait mais que tu ne revel pas l'effet ou seulement au moment voulue. Comme par exemple se que je viens de faire je la révélerait si nécessaire plus tard ou alors jamais si je n'est pas besoin de le dire. Ensuite tu peut faire seulement trois actions au choix par poste. [3 action = 3 techniques caché ou non] Tu peut bien sur en faire moins, mais aussi ne pas enchainer les 3 techniques de suite [ex: tu utilise un jutsu, après tu te déplace ou autre chose puis la tu re utilise une technique] Voila pour l'ensemble. Ma description est peut être mal dite et si c'est le cas j'en suis désolé. Mais sinon hésite pas a me mp ou a mp un admin pour posé tes questions. Voila^^]
Messages : 34 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 29 Localisation : ne chercher pas...
Sujet: Re: j'aimerais essayer un combat Mar 1 Déc - 16:05
C'était un jour un peu comme les autres en ce lieu, il faisait beau et Ishina n'avait rien de prévu pour ce jour sans trop d'importance pour elle. Elle avait envie de se défouler un peu quand elle croisas un homme masqué et habillé comme un A.N.B.U. Surement qu'il est un d'eux. La jeune femme reconnut le symbole des hommes de Konoha. Celui-ci n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions. Ishina se remettais droite car elle était adossé contre un des rares arbres de cette plaine. L'homme se trouvais ni trop près, ni trop loin pour attirer d'éventuels soupçons de la part de la kunoichi. Sans se présenter, l'homme masqué déclara:
-Le combat se déroulera dans cette zone. Tout les coups sont permit y comprit les coups mortel. Je te laisse commencer les hostilités.
Ishina ne pouvait rêver plus belle occasion pour s'entrainer. En plus, elle pouvait enfin montrer ce qu'elle pouvait faire. Elle sortit Zan'shi de son fourreau situé derriere son dos pour le pointer vers l'homme qui avait quand à lui un kunaï a la main. Ishina se demandais pourquoi ce combat la stressait autant.Surement parce qu'elle avait jamais combattu un A.N.B.U. Alors elle branchas ses écouteurs et metta une musique qui l'inspirat pour sa mélodie et son tempo. Elle résista à l'envie de chantonner et souria légerement devant l'individu qui n'avait pas bougé depuis un instant. Avant de déclencher les hostilités,elle pris son bandeau frontal pour regarder le symbole gravé en lui et l'attacha à sa ceinture blanche qui reteneit son uniforme noire. Puis elle se décidas enfin quand la musique attegna le moment le plus actif. Elle envoya cinq lames d'énergie noire depuis le sabre au nom qui inspire la peur et l'angoisse. Ces cinqs lame de taille moyenne filas droit sur l'homme mais Ishina ne put pas savoir si il était étonné, surpris ou si il ressentait un autre sentiment. Pendant que les ombres foncais a vive allure, elle composas un série de signes action caché . Elle avait hate de savoir l'effet que causais ces copains éphémeres. Elle voyait cet individu et se préparais à une contre-attasque
Spoiler:
En résumé cinq lames d'ombres fonce sur toi et je fais une action caché.
Hrp: petit post mais ce n'est qu'un essai.
Dernière édition par Ishina Kurosaki le Mer 2 Déc - 12:50, édité 2 fois
Senkou ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Messages : 99 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Encore perdu
Sujet: Re: j'aimerais essayer un combat Mer 2 Déc - 8:37
Senkou observa la jeune fille. Une jeune jounin du village de kumo, cependant malgré son âge si elle était jounin se n’était pas pour rien. Elle posséder donc un bon niveau. Tant mieux. Rien de tel que valeureux adversaire. Il l’observa sans bouger. Il souriait mais sa ne se voyer pas a cause du masque. Il la vit alors mettre le casque et sembler coûté de la musique. Chacun se motivé a sa façon même si la musique avait quelque inconvénient et risqué de l’empêcher d’entendre certaine chose. Quoi qu’il en sois il resté méfiant. Par la suite il la vit attaché son bandeau a la ceinture. Senkou n’avait pas de bandeau sur lui cependant il porté néanmoins la marque du village de konoha. En général il la caché car un ANBU ne devait jamais rien révéler sur lui et son village mais cette fois il n’en tener pas compte. Pour le moment senkou n’avait pas vraiment d’arme longue mais il corrigerais se problème plus tard. Elle cependant avait une lame noir, l’arme ne sembler pas être un simple Katana et il en eu la preuve en voyant les 5 bouts de métal foncer droit sur lui. Sans perdre de temps et toujours en regardant la jounin et les lames. Il composa des signes. [Première action] Senkou invoqua alors une vague imposante mais aussi puissante. Si il avait utilisé cette technique c’était pour plusieurs raison. Tout d’abord avec sa il pourrait facilement stoppé les 5 morceaux qui foncer sur lui, ensuite il pourrait certainement touché son adversaire mais aussi inonder tout le terrain. IL continué a être a la fut du moindre mouvement ennemie. Rien était sur qu’il l’avait touché mais au moins il pourrait contre attaqué si nécessaire. Le terrain se transforma rapidement en une sorte de lac d’une bonne profondeur. Cependant il n’avait pas d’autre choix que d’utiliser une technique pour rester droit sur l’eau. Il se servit également d’une autre technique qui pourrait lui servir pour la défense comme pour l’attaque. [Troisième action]. Il venait d’utiliser un certaine quantité de chakra mais il en avait encore suffisamment et puis il avait quelque chose qui lui donner d’avantage de chakra également.
Spoiler:
Nom:Suiton Suishoha Traduction: ??? Description:La déferlante aqueuse. L'utilisateur invoque une gigantesque vague qui inonde le terrain. Peu de chance que le coup râte. C'est un énorme jutsu de zone et touche donc tout le monde dans le coin à l'exception de l'utilisateur et de ceux derrière lui.
Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau): Permet de marcher sur l'eau.
Nom : Kirikagure No JutsuTraduction : ???Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Dégâts: Indétectable a l'œil nu
Récapitulatif : Une vague se dirige sur toi pour bloquer ton attaque et te touché qui recouvre ensuite le terrain puis un épais brouillard se forme a la surface recouvrant tout le terrain tout comme l’eau .
[hors rp: vraiment désolé, j sais que se post ne vaut pas mon grade cependant je suis en cour la^^' donc j'ai fait au plus vite lol, désolé encore]
Sujet: Re: j'aimerais essayer un combat Mer 2 Déc - 12:35
Les lames obscurs filais droit vers l'homme de Konoha quand Ishina prépara une éventuelle contre-attaque, mais elle ne put le faire car son adversaire composa des signes incantatoires et une gigantesque vague apparut derriere lui pour s'abattre sur la plaine, stoppant ainsi l'attaque et frappant de plein fouet la jeune fille qui fallit se noyer. Elle parvient à remonter juste avant de mourir par manque d'oxygène, mais, à peine remonté à la surface de ce nouveau terrain, une brume épaisse recouvrais la zone et Ishina ne put voir au travers. On se croyait presque à Kiri maintenant que la plaine était devenue eau et brouillard. Après avoir réussis a ce remettre droite sur l'eau et à tenir sur sa surface (action 1), elle se sentit mal, s'agenoulliat sur l'eau pure en se tenant la poitrine : la vague l'ayant frappé de plein fouet, elle avait du mal à respirer. Il fallait pourtant se ressaisir, se remettre debout et pouvoir porter au moins un coup. Ses écouteurs marchait toujours malgré le liquide frappeur et difusait dans les oreilles de la jeune juunin la même mélodie qu'avant avec le même rymthe, le même tempo et c'est celà qui lui redonnas la force de se lever et de faire face au A.N.B.U. Pour empécher une attaque surprise, elle composa quelque signes et le vent se leva et se mit à danser autour d'Ishina (action 2). Avec le vent qui tourbillionait autour de la jeune ninja, l'eau se mit également à tourner légerement, mais pas de quoi créer un tourbillion ou un siphon destructeur. Juste quelques vagues qui se souleverent doucement. Grace à ce vent qui renouvellait l'air, la jeune fille pus respirer un peu mieux car elle ne c'était toujours pas remise du coup de la vague. Elle attendait une éventuelle réaction de l'adversaire qui n'avait toujours pas bouger ce qui intriguait la jeune fille. Mais sa poitrine n'était pas la seule zone de son corps qui la tiraillait, son oeil gauche la brulait et son tatouage qui lui a été mis par son pére à sa naissance s'illumina d'une lueur noire-violette. Cela n'était pas la première fois et ca se déclenchais après des utilisations de Zan'shi. Ishina finissa par en avoir assez et se mit à maudir son père de lui avoir mis cette chose sur son oeil devenu défaillant depuis. Un instant après, elle se souvenas qu'elle était en combat et se reconcentras malgré la douleur à sa poitrine et à son oeil gauche. Elle attendant une réaction de l'adversaire , de cet homme dont elle ignorait toujours le nom et le visage.
Spoiler:
Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres) Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Effet: Contre les attaques de face de rang D,C,B, inefficace contre l'affinité Raiton, dévie les attaques de Type Katon de rang D,C,B.
Suimen hokou no gyou (l'art de marcher sur l'eau) Permet de marcher sur l'eau.
Spoiler:
En résumé, je suis sur l'eau asser mal en point car j'ai des douleurs à la poitrine à cause de la vague et à mon oeil gauche à cause du tatouage sur ce dernier et de l'utilisation de Zan'shi. Je suis égalemant protégé par la technique tempète de poussiere et l'eau commence à s'agiter à cause de cette dernière.
Senkou ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Messages : 99 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Encore perdu
Sujet: Re: j'aimerais essayer un combat Mer 2 Déc - 19:51
Senkou n'avait pas bouger de place, mais sa, son adversaire l'ignore normalement même si il pouvait s'en douter peut être. Il avait dit que tout les coups étaient permit y comprit les coups mortelles sauf qu'il n'aller pas la tué comme sa sans aucune raison. Il n'était pas du genre a tué pour le plaisir même si il s'emporte parfois trop dans un combat. Cependant malgré le brouillard, il l'a voyait ou du moins savait ou elle était. Elle sembler blesser, ou du moins on voyait qu'elle avait prit l'attaque de plein fouet. cella aurait put être fatal combiné a d'autre technique. Il la vit alors faire des signes puis utilisé une technique de type Fuuton. Senkou connaissait cette technique. Si il voulait la touché il lui fallait donc utiliser certaine technique spécial.
Il y avait une chose toute fois qui l'étonner, elle sembler avoir quelque chose d'autre sur elle. Senkou ne pouvait dire de quoi il s'agisse car il n'était pas a coté d'elle et le brouillard n'arranger rien. Il valait donc mieux resté sur ces gardes. Il enchaina par la suite les signes. Si elle n'éviter pas ces attaques elle serait dans de sale drap. La première technique était juste au cas mais la deuxieme était suffisamment puissante pour passer la défense créer par le fuuton étant de rang A et puis le Fuuton n'avait pas l'avantage sur le Suiton. Pendant que le dragon foncer sur elle, le vrai Senkou ainsi que le clone se dirigé vers elle chacun de leur coté, gardant toute fois une distance de sécurité en cas d'attaque. Finalement un Katana était vraiment utile et il regretter un peu cette oublie. Il n'eus donc pas d'autre choix que de prendre le kunai en main. Par contre la jounin était peut être blessé est risqué gros sur ce coup la également mais le chakra de senkou commencer aussi a descendre. heuresement pour lui qu'il en avait en réserve cependant il n'en avait pas infiment comme naruto.
Spoiler:
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage aqueux Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort.
Nom:Suiryuudan Traduction:Dragon aqueux Description:L’utilisateur crée un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Cela à pour effet de causer de très lourds dégâts.
Bilan: Je créer un clone que tu ne voie pas normalement et la dragon aqueue passe ta défense étant un rang au dessus normalement. Et j'ai taoujour l'action caché.
Sujet: Re: j'aimerais essayer un combat Ven 4 Déc - 16:46
Malgré les écouteur qui donnait à Ishina la force de ce lever, elle ne put continuer à être ainsi. Elle tenait à peine debout, l'oeil et la poitrine en feu et elle sentait trois menaces arriver sur elle. Alors elle se relevas, prit Zan'shi qui flottait à la surface et envoya, sachant que ca pouvait lui couter la vie, des dizaine de lames obsucr dans toutes les directions. Puis, avec le peu de forces qui luit reste prépara une technique qui pourrait la venger si elle venait à être bléssée mortellement ]action caché]. Pensant sa fin proche, elle se mit un peu à délirer et à chantonner : "Je ne laisserais pas ton peuple partir!!" Son délire commencais à devenir grave et elle ne sauras peut-être jamais qui était son adversaire. Mais elle fut interpellé par une forme inconnu que seule elle avait l'air de pouvoir voir car c'était un illusion lui disant que sa mission est de se battre jusqu'au bout, et non pas de se laisser aller et de faire n'importe quoi en plein millieu d'un combat. Elle s'en remettat alors, mais avec pratiquement plus d'énergie et sachant que le danger était présent tout autour d'elle. Les dlames continuait à courir vers les directions dans lesquels ils ont été envoyé lors du délire de la jeune ninja bien mal en point depuis le début du combat. En respirant un bon coup, elle reprit toute sa lucidité et se reconcentra sur le défi de l'homme et malgré la musique, elle entendait trois choses : un droit devant et deux sur les cotés. Elle savait que les lames partait dans ces directions et pensas qu'elle allait ateindre leurs objectifs, mais se préparant au pire grace a sa technique caché qui s'activerait si elle se fesait toucher et en mourrais. Elle ignorait ce qui allais se passer et elle s'acroupit, ferma les yeux et se préparas a la fin de sa vie qui fut remplie d'aventures et de connaisances.
Spoiler:
une action caché plus envoie de nombreuses lames obscur dans toutes les directions. Donc en résumé, des lames foncent dans toutes les directions, j'ai une action caché et je me prépare a mourir dans l'honneur
hrp: petit post mais je n'ai plus aucune chance de gagner vu ma situation actuelle.