Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'aimerais essayer un combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishina Kurosaki
Junin de Kumo
Junin de Kumo
Ishina Kurosaki


Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : ne chercher pas...

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 150
Expérience Ninja:
j'aimerais essayer un combat Left_bar_bleue1000/1000j'aimerais essayer un combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

j'aimerais essayer un combat Empty
MessageSujet: j'aimerais essayer un combat   j'aimerais essayer un combat Icon_minitime1Dim 29 Nov - 14:08

Voila j'aimerais que quelqu'un m'affronte pour que je puisse comprendre comment ca marche car j'ai un peu de mal.

Édition : je te laisse commencer histoire de voir un peu comment ca débute
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Senkou


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Encore perdu

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 755
Expérience Ninja:
j'aimerais essayer un combat Left_bar_bleue1000/1000j'aimerais essayer un combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

j'aimerais essayer un combat Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais essayer un combat   j'aimerais essayer un combat Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:09

Je veux bien faire se combat avec toi si bien sur tu es d'accord. je commencerai mais j'attends ton avis d'abord. par contre je le ferais peut être pas de suite le début ayant des difficulté IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Ishina Kurosaki
Junin de Kumo
Junin de Kumo
Ishina Kurosaki


Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : ne chercher pas...

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 150
Expérience Ninja:
j'aimerais essayer un combat Left_bar_bleue1000/1000j'aimerais essayer un combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

j'aimerais essayer un combat Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais essayer un combat   j'aimerais essayer un combat Icon_minitime1Dim 29 Nov - 17:30

j'accepte de rp avec toi et pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Senkou


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Encore perdu

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 755
Expérience Ninja:
j'aimerais essayer un combat Left_bar_bleue1000/1000j'aimerais essayer un combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

j'aimerais essayer un combat Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais essayer un combat   j'aimerais essayer un combat Icon_minitime1Dim 29 Nov - 20:40

C'était une journée comme une autre qui s'annoncer. Le climat était idéal, aucune perturbation a l'horizon, juste quelques petits nuages par ci par là. Le soleil indiqué qu'il était le début de l'après midi. Senkou aurait très bien put passé cette journée allongée sous un arbre dans la prairie ou en s'entrainer mais cette fois se n'était pas le cas. Durant cette après midi il avait croisé une Jounin du village de la foudre, Kumo. Malgré le fait d'avoir vécu a Kumo pendant de longues années, il ne connaissait pas cette jeune femme. pourtant depuis le temps il avait eu le temps de connaitre le village dans son ensemble mais d'un coté heureusement qu'il ne la connaissait pas. sa préserver le suspense. Quand on dit suspense, Senkou entend par la qu'il ne savait pas de quoi elle était capable. il avait beau être un grade au dessus sa ne voulais pas dire qu'il était plus fort, bien au contraire. Les choses auraient pus tourné tout seulement par le blabla cependant rien ne valait un combat, même si celui était juste pour s'entrainer. Quoi que sa resté a voir si c'était juste un entrainement, en tout cas pour lui et surement pour elle également sa ne ferait pas de mal se combat.

L'endroit ou ils se trouvaient était un endroit simple. Une petite rivière qui coulait un peu plus loin. il longue plaine avec quelques arbres ainsi que des buisson. Plus loin une falaise d'où coulait la rivières. Un léger vent. Ici n'importe qu'elle affinité ou n'importe quel technique pourrait être utilisé sans trop de difficulté. Senkou était vêtu de ces affaires habituels. tenue D'ANBU; kunai et shuriken dans un étuit avec d'autre affaire. Masque respiratoire et masque ANBU sur son visage qui le caché presque en totalité. Il se trouver a environ cent mètres de la jeune femme.

-Le combat se déroulera dans cette zone. Tout les coups sont permit y comprit les coups mortel. Je te laisse commencer les hostilités.

Il prit un kunai dans sa main gauche et attendit qu'elle commence l'assaut. En temps normal il n'aurait pas attendu mais la il la laisser commencé. Mais sa ne l'empêcher pas de commencer déjà a se préparait pour se défendre.

Spoiler:

[Hors rp: bon désolé c'est court mais je manque de temps ._. Bon pour t'explique, une action caché est une technique que tu fait mais que tu ne revel pas l'effet ou seulement au moment voulue. Comme par exemple se que je viens de faire je la révélerait si nécessaire plus tard ou alors jamais si je n'est pas besoin de le dire. Ensuite tu peut faire seulement trois actions au choix par poste. [3 action = 3 techniques caché ou non] Tu peut bien sur en faire moins, mais aussi ne pas enchainer les 3 techniques de suite [ex: tu utilise un jutsu, après tu te déplace ou autre chose puis la tu re utilise une technique] Voila pour l'ensemble. Ma description est peut être mal dite et si c'est le cas j'en suis désolé. Mais sinon hésite pas a me mp ou a mp un admin pour posé tes questions. Voila^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ishina Kurosaki
Junin de Kumo
Junin de Kumo
Ishina Kurosaki


Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : ne chercher pas...

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 150
Expérience Ninja:
j'aimerais essayer un combat Left_bar_bleue1000/1000j'aimerais essayer un combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

j'aimerais essayer un combat Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais essayer un combat   j'aimerais essayer un combat Icon_minitime1Mar 1 Déc - 16:05