Nawameke no jutsu (Technique de suppression des liens): (Rang C)
Technique permettant de se défaire de tout types de cordages, de chaînes ou de jutsus qui en sommes, vous tiennent attaché avec des liens.
Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra): (Rang B)
Envoie un énorme coup chargé de chakra légèrement à distance. Cependant les dégâts sont très superficiels, mais rare sont ceux qui peuvent attendre que votre coup de poing allait en fait être une attaque à distance.
Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile): (Rang B)
Projette des tuiles sur l'adversaire. Ils sont plus puissants que de vrais shurikens dû à leur taille. Mais bien sûr, des tuiles doivent être dans le coin. Ce jutsu coûte peu de chakra et cause d'assez lourds dégâts.
Shunshin no Jutsu (Technique de déplacement instantané): (Rang A)
Cette technique permet aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Bien sûr, elle peut être utilisée pour surprendre l'adversaire, ou pour fuir un combat. Mais il n'est possible de l'utiliser qu'une seule fois en combat. En combat, elle peut être utilisée comme moyen de fuite ; elle peut être aussi utilisée comme esquive. Ce qui vous permet d'esquiver même une technique dites inesquivable, ou peut même vous donner le droit à une attaque surprise si vous attaquez directement votre adversaire. Hors combat, la technique peut vous téléporter sur une distance de un km. Uniquement bien sûr vers un endroit que vous pouvez voir avec vos yeux. Donc aucune téléportation à l'intérieur d'un bâtiment ou par-dessus les murs d'un village. Cependant, malgré toutes ces options, vous ne pouvez utiliser cette technique qu'une fois par combat.
Kage bunshin no jutsu (Technique du clonage de l'ombre): (Rang A)
Attention, les techniques que font les clones dépensent le chakra de l'utilisateur ! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser des armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent, on compte leur nombre à environs 10... (Note: Uniquement pour Naruto, la technique est considéré comme rang C).
Chakra Kyuushuu: (Rang A)
Vol du chakra à votre adversaire de par une aura bleu sur vôtre main. L'effet est direct, il sera vite drainé de sa puissance alors que la vôtre augmentera. Pour un shinobi normal, sans quantité de chakra supérieur. Cela prend 3 tours pour vider votre adversaire de son chakra et ainsi qu'il meurt. Le défaut de la technique est qu'il vous faut tenir en place vôtre adversaire. Il peut très bien se sortir de votre emprise si son physique est mieux que le vôtre. C'est surtout une question physique.
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (Technique du multi-clonage de l'ombre): (Rang S)
Sert à créer plus de 100 clones d'un seul coup. Bien entendu, il faut prendre en compte que cette technique emploie beaucoup de chakra à ceux qui ne possède pas de démons. Donc le nombre maximum varie selon le niveau. Utiliser le gros bon sens. (Note: Pour Naruto, cette technique est considérée comme de rang B). => Doit savoir "Kage Bunshin No jutsu" pour savoir ce jutsu.
Kage Bunshin Bakuha (Clone de l'ombre explosif): (Rang S)
Après avoir créé des bunshin (peu importe l'affinité), l'utilisateur peut les faire exploser avec une énorme quantité de chakra par clone. Cette technique coûte beaucoup de chakra simplement pour faire un seul clone. Donc ne pensez pas faire 10 clones pour tous les faire exploser, c'est impossible. Cette technique ce limite donc à uniquement 3 clones.
Ninpo, shishi enjin (Barrière de feu violette): (Rang S)
Protège de toutes attaques élémentaires de rang S et moins. Le genjutsu peut tout de même passer à travers, et seul le taijutsu peut briser plus facilement la technique. Cependant, le défaut à attaquer cette barrière est que tout ce qui la touche est brûlé. Donc vous pouvez perdre la main à la toucher directement. Ce jutsu doit être fait à 4, ou par des clones. Mais seule, elle vous drainera de tout votre chakra à la suite de son utilisation. La barrière ne peut pas faire plus de 100 mètres de haut, de large et de long...