______________________
Présentation RP:
[/center]
[/i]
[center]Nom:Taicho
Prénom:Kentai
Age:18ans
Village ou Organisation souhaité: Kiri no Kuni
Nindo: Se battre est la seul raison de vivre qu'a une shinobi et c'esrt aussi mon seul plaisir...
Descriptions physique: Kentai fait 1 mètre 81 pour 80 kilo Kentai est une personne dont la peau est assez blanche, presque pâle. Il a des cheveux mi-long blond qui descende sur son front. Son nez est assez fin et il a une marque rouge sur son front. Il a des yeux marrons et a souvent un air bizarre. Comme si son âmes avait quitter son corp. Kentai n'aime pas la tenue vestimentaire standard du Shinobi. Il a trouve un peu trop C'est pour cela quand dehors des mission il ne l'a porte que très rarement. D'habitude soit il s'habille comme un moine ou soit il porte une chemise. Quand il est en mission, il a la tenue d'un Jounin mais avec une sorte de pagne qu'il porte su sur son épaule droite. Mais qu'il enlève avait chaque combat
(minimum 5lignes)
Descriptions Psychologique: Kentai est quelqun d'assez fénéant. En dehors des combats, il n'est motivé pour pas grand-chose. Car depuis tout petit, il aime se battre. Il a toujours aimer combattre d'ailleur c'est pour cette raison qu'il est devenu shinobi. Il est parfois lunatique et aime beaucoup dormir sous un arbre à l'ombre du soleil. C'est là qu'il se trouve vraiment en paix et qui peut oublier tout les malheur du monde dans lequelle il vit.
(minimum 5lignes)
Histoire: Kentai est né dans une petite maison tout près de Kumo. Son père avait abandonné sa mère et lui alors qu'il était encore un bébé. Souvent , lui et sa mère, partaient vendre les vêtement que sa mère brodait. Elle était une bonne couturière et aurait pu ouvrir un magazin mais elle ne préfera pas pour ne pas n'égliger l'éducation de Kentai. Car Kentai dès son plus jeune age était un garçon très turbulent. A chaque fois qu'il partait au village, Kentai avait des ennuis car il se battait tout le temps avec des garçons qui était souvent plus agé que lui. C'est pour cela qua sa mère eu l'idée de l'inscrire a l'académie. Lorqu'il fut Genin, il se trouva dans une équipe de genin avec pour commande un célèbre ninjas de Kumo, Lanton Binkai. Lanton voyant que Kentai avait des capacités plus grande que celle de ses coéquipier et une résistance physique beaucoup plus haute que ceux de son age, il décida de le prendre sur son aile. Il lui apprit meme des techniques qui se perpétuaient dans sa famille. Mais un jour, en revenant chez lui, Kentai remarqua que quelque chose clochait,une sorte de mauvaise intuition, déjà les lumières n'était pas allumer alors que le soleil venait de se coucher et la porte était entre-ouverte. Kentai courut et quand il passa la porte, il vit sa mère qui gisait au sol, elle était morte. On pouvait voir qu'elle avait été tuer par un kunai. Lanton qui avait oublier de dire quelque chose a Kentai alla chez lui et vit Kentai en pleurs au près de sa mère. Il avait comprit. La mère de Kentai avait surrement été tué par des Nuke-Nin qui cherchait a manger. Mais les Nuke-Nin n'avait pas eu le temps de quitter la maison, il se cachait dans les arbres qui entouraient la maison. Alors que Kentai se fesait consoller par son maitres, ils attaquèrent. Lanton dit a Kentai de se cacher de ne pas intervenir. Lanton se battit mais c'est Nuke-Nin n'était pas n'importe qui. Ils étaient des anciens membre de la protection rapprocher du Roi du pays de la Foudre et il était au nombre de trois. Lanton réussit à les vaincre mais lui aussi périt de ses blessures. Kentai promis a son maitre avant qu'il ne meurre qu'il deviendrait le plus fort pour protéger le monde de ce genre de personne.Mais c'était plus facile à dire qu' faire....
Kentai s'entraina dure mais pour lui les progrès ne venait pas assez vite et depuis se jour-là , sa vie avait été brisé. Fini l'enfant remuant et plein de sourir qu'était Kentai avant la mort des personnes qu'il aimait le plus.
Et justement à ce moment-là, le Raikage avait commander une sorte de mission. Raikage voulait étendre sa puissance militaire. Et pour celà il lui fallait une puissante arme, un bijuu. Le Raikage envoya ses Anbus pour pouvoir avoir des information sur l'emplacement du Bijuu Rokubi.Kentai entendit cela et décida de se proposer entant que futur hôte du bijuu. Le Raikage refusa car il voulait sceller ce bijuu dans un enfant qui sera plus facile à manipuler et qu'on pourra plus facilement controler qu'un enfant déjà plus agée mais après quelqus jours de réflexion il changea d'avis. Car il avait la motivation et la tristesse qu'avait Kentai et aussi un enfant brisé et aussi facilement manipulable et le fait qu'il avait déjà d'énorme capacité physique donna déjà plus de certitude qu'a un bébé dont on ne sait encore rien sur ses capacité.
Et après plus d'un an, le jour tant attendu était arrivé. On avait retrouver Rokubi. Il se trouver dans des montagne du pays de la foudre ou les orages était constamment présent ce qui lui avait donné envie de rester là. Le Raikage decidat d'aller lui même, acommpagné des 5 plus fort shinobi du village, le capturer. Et c'est à l'endroit même qu'il scellerait le bijuu en Kentai. La personne qui devait sceller le démon était un ancien très puissant shinobi qui était condamné à mourir a cause d'un maladie. Mais il préférait mourir en aidant son village que de mourir d'une maladie. Alors tous ce beau monde ce mis en route.
Arriver la-bàs, le combat fit rage. Mais Le Raikage arriva quand même à le rendre inconscient et grace à cela il purent commencer la cérémoni du scellement du Bijuu. Mais la cérémonie ce passa mal, une fois dans le corp de Kentai, le bijuu pris le controle de son corp et Kentai a déferler toute la puissance du Bijuu. Le Raikage n'arrivant pas arrreter Kentai sans lui faire de mal fut obliger de le combattre mais il était déjà blesser du combat précédant et les shinobi aussi. Ce qui fait qu'il n'eut pas d'autre solution que de planter son épée dans le ventre de Kentai. Kentai mourut sur le coup. Alors il décida de laisser son corp ici, de toute façon personne n'oserait venir dans ces montagne ou les orages y sont hyper violent et il interdit les témoin de la scène d'y venir. Alors il partirent en prenant soin de reprendre son bandeau frontale et laissèrent son corp sans vie. Mais ce qui ne savait pas c'est qu'en fait, en poignardant Kentai a l'aide de son épée recouvert pas son chakra, le Raikage avait réussit emprisonner le monstre pour du bon dans le corp de Kentai, Le bijuu n'avait plus le controle ducopr de Kentai. Mais il réussit a envoyer une toute petit décharge électrique qui fit battre de nouveau le coeur de Kentai. Mais Kentai resta dans le coma et dans ce coma, il put( comme Naruto lorqu'il prend la puissance de Kyuubi) communiquer avec le Bijuu. Le bijuu lui raconta tout et lui dit que comme maintenant il était sceller, il ne ferait plus rien qui puisse nuir à Kentai. Mais Kentai àprès un jour dans le coma se réveilla. Malgrès le fait d'avoir fait battre son coeur et d'avoir soigner sa blessure, Kentai était comme même exténuer. Mais il résussit comme, à bout de force a descendre de ces montagne et retrouva la terre ferme. Mais ces effort l'avait vraiment fatiguer et il s'écroula de fatigue au sol.
Mais a ce moment là un couple de commerçant passèrent. Ces commerçant était originaire de Kiri et était venu acheter des nutriment qui ne trouvait pas dans le pays du feu. Il avait vu Kentai et décidèrent de s'occuper de lui. Il resta avec lui pendant une journée. Lrosque que le couple le demanda d'ou venait t-il, il répondit qu'il avait éte abandonné a la naissance. Alors au moment de partir le couple proposa a Kentai de partir avec eux, Kenati dit oui. C'était le monment pour lui de reconstruire une novelle vie loin de l'endroit ou sa vie avait été brisée a tous jamais. A konoha après un certait temps d'aptation, il décida de recevenir un shinobi et avertit le Mizukage du fait qu'il est un Jinchuuriki mais le Mizukage décida qu'il fallait cacher ce secret et de toute façon, plus ,personne ne pourra le reconnaitre car il avait peu d'amis a Kumo et depuis que Rokubi était sceller en lui, c'est cheveux a pris un teinte blonde, il avait un sorte de marque rouge sur le front et l'expression de son visage avait totalement changer, sa couleur de peau était devenu treès pâle... (15 lignes demandés)
Test RP (obligatoire pour rang supérieur à Gennin):