Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yujoba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Yujoba Empty
MessageSujet: Présentation de Yujoba   Présentation de Yujoba Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:43

Prénom: Lucas
Age: 14 ans
Localisation: auvergne
Où avez-vous connut le fow?: partenariat avec shinobi forever, et publicité sur Diamond shinobi.
________________________
Présentation RP:

Bon, alors j'ai un problème, pour l'instant j'ai qu'une présentation, et elle est entièrement basée sur un personnage du clan hyûga, inventé, mais dans les règles j'ai vu qu'ils n'étaient pas acceptés, donc, jugez ma présentation et mon test rp qui vei de diamondd shinobi (je l'ai fait y'a deux trois jours), et tempis si je suis aps Hyûga, je me trouverai un autre nom de famiille^^


Nom: Hyûga
Prénom: Yujoba
Age: 14 ans
Village ou Organisation souhaité: Bon, je sais pas trop, j'aimerai bien le niveau sannin, a konoha, et je rentrerai peut être dans une organisation,mais je n'ai pas trop comprisle truc des objets, quelqu'n pourrai m'expliquer ?
Nindo:

Descriptions physique:


Yujoba possède le byakugan, ce qui rang ses yeux blancs. Il porte un collier avec un petit kunai en argent, offert par un être cher, et Yujoba ne s’en séparera jamais.
Il a les cheveux noirs mi long, une gigantesque cicatrice sur le torse. Il a une force musculaire assez puissante, il est très agile et rapide ce qui est du a son entrainement quotidien intensif. Il s’améliore de jours en jour. Il porte son bandeau de ninja sur le front, pour cacher un sceau. Sur le front, il a le sceau de la branche parallèle des Hyuuga, représentant un oiseau en cage, signe d'un destin déjà tracé. Il est habillé entièrement en noir. Lorsqu’il s'énerve, son visage se crispe et ses membres se contractent, se qui augmente considérablement sa force mais qui lui provoque aussi de nombreuses blessures.
Yujoba est plutôt fin, pèse dans les cinquante kilogrammes, et mesure un mètres soixante douze. Il est donc plutôt de corpulence normal, mais ses signes distinctif sont plus son sceau représentant un oiseau en cage, ses yeux blanc donc sont byakugan, et sa cicatrice. Il porte son sceau comme un fardeau, et le cacha avec son bandeau frontal. Sa cicatrice, il ne voit as pourquoi il en sera fier, et ne la montre jamais, par contre, c'est plus, à ses yeux, une blessure intérieur qu'autre chose, car elle lui a était laisser par un être qu'il maudit.
Quand Yujoba se bat, il adopte souvent une expression sadique, malsaine, qui laisse penser qu’il aime faire souffrir, et se battre.
Quelques mèches de cheveux noirs débordent parfois sur ses yeux.
Les seules expressions que l’on peut lire sur le visage de Yujoba sont le sadisme, la colère et la mélancolie. Il n’a exprimé sa joie qu’envers une seule personne, mais en revanche, la mélancolie est toujours omniprésente sur son visage. Quand il est fatiguer, il prend un air plutôt pale, lorsqu’il est plutôt normal, une couleur de peau normal, mais lorsqu’il s’énerve, il adopte un teint dans les rouge.
Lorsqu'il s'énerve, il adopte un regard qui à lui seul veut tout dire.
Yujoba est plutôt beau d'apparence, mais lorsqu'il est énervé, ses trait se déforme, laissant place à une sorte de démon, miais juste d'apparence ne vous inquiétez pas. De plus, ses muscles se tirent et déforme son corps, il devient un peu rouge. La seul chose qi reste belle chez lui lorsqu'il est enragé, ce sont ses yeux.
La couleur préférée de yujoba Hyûga est le noir. pourquoi ? Parce qu'il estime que c'est une couleur infinie, qui peut être explorer sans jamais réussir à en trouver la fin, mystérieuse, élégante et froide, elle le représente parfaitement.


Descriptions Psychologique:

Yujoba est très froid, et son regard empli de haine, de violence et de tristesse nous fait perdre tout bonheur et tout morale. Car même s'il a le byakugan, ses sentiments passent à travers son regard.
Il n'a aucune patience, et lors des combats, il aime en finir vite avec ses adversaires, sauf quelques fois ou il veut s'amuser un peu avec eux, les faire souffrir, leur faire perdre toute joie, sans même leur laisser une once de bonheur. Il est particulièrement cruel et violent, on pourra dire qu'il est fou, mais ces marques de violence lui viennent de son enfance marquée par des coups, de la haine, et du rejet que lui donnait sa famille. Yujoba est de nature sensible et susceptible, contrairement à ce que l'on pourrait penser de lui en le voyant.
Souvent, les gens n'osent pas l'approcher, mais il est différent avec ses amis, il leur parle normalement, et avec ses mis les plus proches, il parle même de son enfance, sujet qu'il n'aborde avec personnes.
Quand il a une idée en tête, Yujoba fera tout pour y parvenir, par tous les moyens possibles. Il est assez rancunier, et il est prêt à tout pour une vengeance digne de se nom.
En ce qui concerne ses relations avec les autres, Yujoba n’en a pas vraiment, car il passe plus de temps à penser à se battre, a s’entrainer ou à lui même, qu’il ne pense même plus aux autres. Mais on ne peut pas dire qu’il est vraiment eu des amis, car son air froid ,’encourage pas les autres à s’approcher de lui. Bien que cela le rende triste, il ne le montre pas, et ne change pas. Mais souvent, il se remet en cause, sur lui même, sur son attitude, ses relations, et se rend compte qu’il peu paraître un monstre à première vue. Il haie les personnes le jugeant d’un regard, ne prenant même pas le temps de lui parler, de le connaître. Mais peut être y est il pour quelque chose…
Yujoba passe des heures à réfléchir, et à se remettre en question. Il aime avoir du temps pour être seul. Il adore se promener dans l’ombre, l’air frais de la nuit, et les moments ou la seul source de lumière est la lune. Ces moments de tranquillités ce font rares, mais lorsqu’il peut, il les saisi, et il les apprécies.
La seul personnes qui l’est vu heureux, s’était son grand père, l’être auquel il tenait le plus, celui qui lui avait tout appris, jusqu’à la vie. Il lui devait sa force physique et mental. Sans lui, il ne serait jamais devenu ninja, et il ne serai sans doute plus en vie. Jamais Yujoba n’avait ressentit autant de reconnaissance, de gratitude, d’amour et d’attachement envers quelqu’un .
Il n’avaient pas vraiment le temps d’avoir des relations avec des filles, bien qu’il aimerait. En faite, ce n’état pas vraiment une fautes de temps, car il savait accordé des moments de sa vie à des personnes qu’il aime, mais en principe, les filles n’osent pas vraiment s’approcher de lui. Bien qu’il les comprenne, cela le vexait beaucoup.
Il savait qu’il était en train de changé, mais il resterait, et il le savait, toujours froid, et avec ce même caractère, bien qu’il soit différent avec ses proches.
Si il était si froid, il y avait raison, laquelle est qu’il avait vécu des évènements plus qu’horrible, qui ont laissaient leurs marques dans son cœur. Arraché à ses parents qui furent tués, maltraité durant des années, croyant qu’il était condamné à une existence comme celle ci durant toute ca vie, il était devenu instable. Le sceau sur son front voulait bien dire ce qu’il vivait, mais son grand père lui avait prouvé que non.
En bref, Yujoba était devenu froid, distant, sadique envers les gens qu’il n’aimait pas, mais au fond, toujours triste, et les sentiments le touchaient presque plus que les autres.
Yujoba est très paresseux, ce qui est très étrange, car il aime s’entrainer. Il n’est pas prétentieux, et il déteste le genre de personne qui le sont. Il n’aime pas non plus les gens qui font des petites histoire d’énormes problème. Il n’est ni avare, ni mesquin, en c qui concerne la loyauté… en qui pourrai-il être loyal ? Il n’est pas ce qu’on peut appeler un sage, car il se bat pour des raison personnelles. Il est prêt à perdre tout honneur et fierté pour ses buts.
Il reste un mystère à part entière, et ne se dévoile presque jamais.
Un point très énervant chez Yujoba est son entêtement. Il n'y a presque pas une discussion ou il ne doit pas avoir le dernier mot, sauf lorsque la discussion est très importante, ou quand il sait qu'il a tord, car il sait quand même être sérieux.
Il n'aime pas perdre son temps dans des discussion inutiles, mais avant de se battre, il aime bien parler avec ses adversaires, pour les détsabiliser,pour déceler leurs points faible comme leur atout et aussi pour décourvrir ce qui peut être util lors du coombat. Il attauqe parfois ses adversiaires lorsqu'illui répondent, c'est une sorte dattaque surprise, qui est so_uvent considérée comme déloyale, mais à ses yeux, il n'y a qu'une suele chose qui compte dans un combat entre ennemi, c'est gagner le combat et gagner en force.
Il se débrouille souvent pour ne pâs répondre aux question de son adversaires, ou alors par une réponse brève qui ne révèle rien ou pas une autre question.
Ayu niveau de ses buts, conviction et rêves, iul n'en parle pratiquement jamais, mais il se bat pour eux. Il a de nombreux désirs de vangeances. Chez certaines personne, ces dzsirs les auraient fait devenir mauvais, les auraient tuer à petit feu, pour au final les faire devenir fous. Mais il avait appris à les mapitriser, en disant qu'à force d'entrainement, d'achernement et de force il y parviendrai.
A part la vengeance, il a d'autres but. Il souhaite entrer dans la légende des ninjas les plus puissant, ainsi devenir un ninja légendaire, pas pour être reconu au yeux des autrtes, mais opur faire ses preuves et aussi par simple satisfaction personnelles. Il désir aussi créer n jutsu lui permettant d'accéder à l'immortalité... Et oui, car il à la phobie de la mort... Etrange, hein, mais en tout cas, il a surtout peur de mourrir avant d'être parvenu à ses buts. Yujoba n'est pas un grand stratège, mai parfois, en réléchissant bien, dans des moments délicat, il sait trouver une feintes qui peut lui faire remporter un combat. Cependant, il a la sale magnie de réutiliser quelques stratégie et combots avec les même adversaires.
Yujoba considère que personne ne naît fort, avec des dons innés, mais que l'on peut naître avec certaines capacité très puissantes, qui ne pourront êtres dévoilé que par un entrainement énorme.

Pour résumé, Yujoba est une personnage assez froid, mais pas dans le genre classique, qui se la pête, non, loin de là. Son coeur et son esprit furent marqués par des évènement que jmais il n'oublira. D'ailleurs, il ne cherche pas a oublier, mais plutôt à ne pas penser en permanence à ses problèmes.
sait points positifs son sa détermination à aller jusqu'au bout, sa soif d'entrainement, mais surtout, c'est une personne qui peut êtres très sympathique.


Histoire:



Chapitre 1 :

Une naissance tragique

Setsuna Hyuuga et Kajin Hyuuga était déjà mariés depuis 5 ans, s’était un couple heureux, qui avait enfin décidé de mettre au monde un enfant. Il n’en avait pas encore, et peut importe le sexe de leur enfant, il sera ce qui comblerai leur bonheur et leur vie.
Et un jour, comme prévu, l’heureux événement arriva, et Kajin, la future maman découvrit qu’elle était enceinte. Les mariés nagèrent dans le plus grand bonheur pendant des mois et des mois, attendant avec impatience le jour de la naissance, achetant le nécessaire pour le faire vivre au mieux, jusqu’au jour de la naissance.
Après un gros effort de la part de la mère, l’enfant vint au monde, la peau claire, les yeux blancs et tout fin, l’enfant ne pleura pas. Ses parents essayèrent de lui trouver un prénom, mais, malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme dans les comptes de fées. Dans un vacarme incessant de cris et de pleure, sept hommes débarquèrent dans la chambre de l’hôpital. Des hurlements retentirent, du sang coula, et la mère du nouveau née fut tuée.
Le père, hurlant de rage, ne sachant pas se qui sa passe, parvint à tuer deux hommes, et d’un seul coup. Comme quoi, la colère peu rendre plus fort, mais pas plus heureux. Il essaya d’arrêter les autres, mais il s’avéra qu’il était en supériorité numérique, mais qu’ils étaient aussi des ninjas expérimentés. Les autres s’en allèrent tout aussi tôt. La mère du nouveau née qui était d’ailleurs un garçon, était morte pour le protéger. Le père ne savait plus si se qui se passait était réel ou non, pensant qu’il s’agissait d’un cauchemar, comme toute personne penserait dans une telle situation. Il poussa un cri plein de rage et de haine, et se lança à la poursuite des ninjas, criant, pleurant, puis éclata en sanglot en se laissant tomber sur le sol.
Tout les ANBUS et autres ninjas expérimentés de Konoha, le village de naissance du kidnappé partirent à sa recherche pendant des mois, sans en trouver une trace, pas la moindre trace, ni de l’enfant disparu, ni des ravisseurs. Ils informèrent tout les pays, mais aucun d’eux ne l’a retrouvé non plus.
Un an après la disparition de l’enfant, son père fut retrouvé mort chez lui, sûrement assassiné par les mêmes ninjas qui avaient déjà causés tant de mal à sa famille.
Quel destin tragique pour une famille qui n’avait jamais rien demandé à personne, et qui ne voulait qu’une chose, vivre an paix.





Chapitre 2 :

L’enfance d’une arme

Heiki. Voilà le prénom que lui avait donné sa famille actuelle. Son prénom signifiait arme. Un nom pour le moins étrange, mais Heiki n’en connaissait pas la signification. De toute façon, il ignorait aussi que cette famille, les Kichigai, n’était pas sa vraie famille. Il ne savait pas qui ils étaient. Il savait juste qu’ils étaient malsain, cruel, violent avec lui. Il les détestait plus que tout être au monde.
Ils le faisaient dormir dans une cage à peine assez grande pour qu’il y rentre entièrement. Il était traité comme un animal, condamné à vivre comme ça durant… Il ne savait pas pendant combien de temps, et c’est d’ailleurs bien ça qui lui faisait peur. Il n’avait pas envie de vivre comme cela toute sa vie, il ne voulait pas que son destin soit tracé d’avance… c’est d’ailleurs ce que représentait le sceau sur son front, un sceau qu’il ne connaissait pas, et dont personne ne lui avait jamais parlé.
Il n’avait jamais compris pourquoi ses parents aimé son frère, mais pas lui. Il vécu donc comme ceci durant des années, avec toujours le même rêve en tête, celui de devenir ninja.
Les seuls moments où il arrivait à sortir de chez lui, il allait rendre visite à un vieux sage, s’appelant Kenji. Il lui apprenait à se battre, car il connaissait son rêve de devenir ninja.

Un jour d’entrainement, Heiki lui dit :

« Vous savez, vous êtes la seul personne qui a m’avoir jamais aimé… Et je vous en remercie. »


« Yujoba, je voudrai te parler de…

Heiki l’interrompit, puis lui demanda, sur un ton lent :

« Pourquoi m’avait vous appelez « Yujoba » ? »


« Il y a énormément de choses dont je dois te parler Yujoba, mais d’abord, tu dois quitter ta famille. »

Heiki ne sut que répondre. Bien qu’il détestait plus que tout les Kichigai, il avait peur… Oui, très peur d’eux et de se qu’ils pourront lui faire si jamais ils le voyaient ou le retrouvaient.

« Si tu veut un argument convainquant, les Kichigai ne sont pas ta vrai famille. Je ne peux t’en dire plus pour l’instant, mais je te promets de répondre à toutes tes questions lorsque tu seras venu avec moi. Si tu acceptes, viens me retrouver chez moi, je m’occuperai de ton entrainement, et je t’aiderais à devenir ninja. »

Heiki ne savait pas s’il devait oui ou non acceptais, mais une chose était sûr, il sera mieux avec lui qu’avec eux.
Jamais personne n’avait était si « gentil » avec lui, et il sera vraiment bête de louper cette occasion d’avoir une vie meilleur.
Quand il s’apprêta à lui dire qu’il acceptait ; Kenji lui dit :

« Ne te fais pas remarquer par ta famille, si tu tiens à la vie. Enfuis toi dans la plus grande discrétion, et viens me rejoindre le plus tôt possible. »

Heiki le fixa un long moment, puis s’en alla en lui disant qu’il acceptait.
Une fois chez lui, son « père » l’attrapa, et le jeta violement à terre. Yujoba eut un petit sourire moqueur, puis sortit lentement et discrètement un kunai, puis le frappa dans le ventre, lui faisant cracher du sang, et lui arrachant un cri sourd. L’homme s’écroula à terre, et Heiki le refrappa à plusieurs reprises, puis il prit son sang et marqua en gros sur un mur :

*Celui ci est le premier que je tue, les autres viendront… En attendant, je m’en vais vers une vie meilleure pour devenir ninja.*

Il alla chercher des vivres, des armes, et s’enfuie de chez lui, mais tout ne se passa pas comme prévu. Deux hommes vêtus de noir l’attendait. Ils lui sautèrent dessus, et Heiki exerça un Kage Buyu sur l’un d’eux, grand et gros, qui s’écroula quelques mètres plus loin. L’autre en avait profité pour envoyer un kunai dans les côtes de Heiki. Soudain, un éclair frappa les deux hommes, qui furent éliminé de suite. Kenji apparu devant Yujoba, et lui fit signe de le suivre. Il l’emmena chez lui, et lui dit :

« Je ais te raconter tout ce que tu ne sais pas encore, et tout ce sur quoi tu as des doutes.
Tout d’abord, tu dois savoir que tu as était kidnappé le jour même de ta naissance pas une organisation du nom de Rachisuru. Ils ont tués tes parents, ta mère est morte en essayant de te protéger, et ton père s’est fait tué par cette organisation, car ils avait peur qu’il parvienne à te retrouver.
Ton père t’as nommé Yujoba, c’est donc ton vrai prénom. Heiki signifie « arme », et on ne t’as pas donner se nom au hasard. L’organisation qui t’as pris à ta famille t’a enlever dans le but de faire de toi une arme.
Tu es née dans la branche parallèle de la famille hyuuga, voilà donc pourquoi tu porte ce sceau sur le front, c’est celui des membres de la branche parallèle de cette famille, qui possède un pouvoir héréditaire, le byakugan. »


Il enleva son bandeau frontale, celui des ninja de Konoha, alors qu’il étaient au pays du sable… Et Yujoba y découvrit le sceau des Hyuuga.

« et oui, je suis ton… Ton grand père… »

Yujoba eut un choque énorme en entendant tout cela, toutes ces années passaient dans l’ignorance !


« cette organisation qui t’as arracher a ta famille et très puissante, et elle te voulait comme arme. »

« Moi, une arme, mais qu’est ce que j’ai de si… »

« Tu sera un ninja puissant, de plus, tu possède le byakugan, il était alors normal pour eux que tu soit une rame parfaite. Il voulait se servir de toi pour de fin horrible… Mais maintenait, tu n’y ai plus… Cela ne peut que être bien pour toi.
Cette organisation est vraiment malsaine, et elle compte environ 15 membres.
Je t’es demandé de venir avec moi car nous sommes tout les deux de la même famille, et je veut t’entrainer, car je sais ce dont tu es capables. Nous ne sommes pas les derniers survivants de cette famille, mais tout nos proches sont morts. Alors, fait moi confiance, et je t’aiderai à devenir fort.

« d’accord, et une fois devenu ninja, je les tuerais tous, un par un, jusqu’à ce qu’il n’existe plus, mais il souffrirons… »


Test RP (obligatoire pour rang supérieur à Gennin):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba   Présentation de Yujoba Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:46

Test rp, que j'ai fait sur diamond shinobi, Sinjo Sakueju pourra vous l'asurer, le rp s'appelle Kiri: le renouveau.



Quelques images flou, presque irréèlles, mais pourtant présentes dans l'esprit de Yujoba, nager, voyagaient parmis tant d'autre. Pas une once de bonheur présente ici, seulement de la souffrance, de la haine, conservées depuis déjà si longtemps qu'elles fesaient bruler en lui un sentiment de rage toujours omniprésent. sûrement le fait de ne pas avoir pu tuer un membres d'akatsuki, le fait de ne plus savoir que faire, de ne pas gagner en puissance... Et aussi et surtout le fait de ne pas avoir fait ses preuves, et d'être retiré de la légende...

et oui, Yujoba n'avait rien fait en tant que Mizukage, car il avait passé trop de temps à se lamenté. Mais maintenant, il allait passer au grade de... De quoi ? Il ne le savait même pas. Il ne se croyait pas capable d'être assez puissant pour être Kage, maintenant qu'un autre venait de prendre ça place. toutes ces heures passaient a penser à son villages, et surtout à s'entrainer dans le seul et unnique but de protéger un jour Kiri. Bien sûr, il y avait d'autre choses pourlesquels Yujoba se battaient, mais cela ne lui était guerre important en ce moment.

Dans son sommeil, il hurla, ne s'entendant pas, mais dans le fond le sachant très bien, son coeur envahis pr la souffrance, avec pour seules envies le combat et l'entrainement. La recherche d'in formation sur akatsuki aussi, mais dans le fond, il ne voulait qu'une chose: détruire cette organisation à la con, comme il l'appelait. Il vit du sang, puis un homme à terre, et ses mains, souillaient par un liquide que jamais il n'aurait du toucher... Mais cette homme, c'était son père, oui, son père adoptif... Un homme qu'il avait tant hais, et sur qui il se vengeait maintenant. il avait était si cruel avec lui, que la culpabilité l'avait rongé pendant plusieurs jour, mais dansle fond, il savait une chose: s'il ne l'avait pas tué, il serai mort àl'heure qu'il ai. Et puis, c'est dans la nature de Yujoba d'être cruel avec des êtres aussi malsain que ce chien qui l'avait privé de son enfance... enfin, de sa pette enfance.

Un crie, puis plus rien, si ce n'est le sursaut de Yujoba qui le tira de son sommeil. Il était alors trois heure du matin, et il avait faim... plutôt de la gourmandise. C'est alors, au moment ou il se leva, que tout lui revoint :



flash back:


Yujoba était chez lui, il revenait, juste pour une chose: la vengeance. Oui, il se rappelai de se moment, ce moment, cours, de sa vi, ou tous s'est joué. Il vit son père arriver vers lui, le soulever, le jeter à terre, en lui disant:

"alors, tu croyai pouvoir t'en aller comme ça... Maintenant, on va voir qui c'est le plus malin !!"

Yujoba sourit, puis sauta sur cette homme malsain, infame et cruel, avec un petit sourire qui laissa aparaître une folie certaine pour quiconque ne le connaîtrai pas...

Il sortit un kunai, et porta ce coup, ce coup qui avait oté la vie d'un homme, le premeir qu'il tué, et il ne l'avait pas tué pour rien...Il s'était libéré d'un fardeau énorme, d'un home qui aurait fini par le tuer d'une manière ou d'une autre.


Puis, il se vit, s'entraionant à en perdre l raison, au bord d'une rivière, près à toyt pour continuez ainsi toute la nuit. Il saignait de presqe tout les membres de son coprs, il tremblait, ses réserve de chakra étaient vide, mais dans un souvenir encore plus lointain que celui ci, il trouva la raison de se battre encore et encore contre l'abandon. Il décida de s'entrainer ainsi encore plusieurs heures, sans jamais s'arrêter, avec pour seule idée en tête: devenir fort, ne pas se laisser gagner par la souffrance physique, qui n'est en réalité que quelques choses de superficiel. Yujoba pensait que la souffrance physique peut être vaincu, mais pas la souffrance morale, dans l'esprit, celle qui peut tuer un homme à petit feu...


Puis, encore une autre scènes, mais cette fois ci bein différentes: il se trouvait face à Kisame, pr_ès à combattre, près à le tuer. Oui, enfiun, toute ces années d'entrainement allaient enfi lui servir à quelques choses... Mais la disc=ussion durait, Yujoba ne perdait pas patience, se disant que d'une manière ou d'une autre, le combat commencerai, mais c'est alors que les ninjas de l'akatsuki se replièrent, s'en allant ainsi de Kiri, Et Yuyu, criant, s'énervant, frappait le sol de ses poing, jusqu'à s'en briser les phalanges.

il couru, il couru de toute son âme, dans l'espoir de les rattraper iun jour, mais même si cet espoir était vain, Yujoba continuait, avec la conviction d'un homme qui a tant souffert pour en arriver là.



Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était à terre, des larmes coulant sur ses joues, trenblant encore plus qu'avant, puis s'écroula à terre, avec un terrible sentiment de rage, comme il n'en avait jamais eu. C'était bien la première fois qu'il s'énervait autant, jamais auparavent cela ne lui était ar_iivé, pas même lmorsqu'il se fesait battre, jamais !


Il cria, de toute son âme, s'arrachant les corde vocale; toutes personnes ayant entendu se bruit compren,drai la detresse de Yujoba.

Il sortit en courant de sa maison, et marcha jusqu'au palais deu mizukage, et s'arrêtaé sur un banc, et frappa le mur à plusieurs reprise, le feant s'effondrere sur le choc.

Il devint complêtement incontrolable, se mit à frapper tout ce qu'il voyait,laissant place à un coin de gravas gigentesque.


Flash back:


Il se vit,, fier, heureux comme il ne l'avait jamais était, devant plusieurs homme, de puissants ninja, lui parlant de Kiri, en lui disant qu'il était sûrement l'un des plus puissant ninja qui y résidait. Puis, tous sourirent, et lui proposèrent d'en devenir le kage.
Yujoba en resta bouche bée, il était en train de vivre le moment qui fut le plus heureux de sa vie, le moment ou tous commença. Il aimait son village, et après réflxion, non pas pour réfléchir sur la proposition, mais plutot pour savoir si oui ou non il rêvait, il dit, camemant, en essayant de cacher son exitation:

"oui, j'accepte, je protègerai ce village, je suis près à mourrir pour lui. Je vous fait le serment de protéger ce village et ses habitants du mieu que je pourrai."



Puis, tout devint flou, et Yujoba revînt à la réalité.

*Mais ce village, c'est le mien...*

"Je suyis en train de détrire mon village !!!!!! je ne laisserai pas ce nouveau kage me le voler, je l'aime !!!"

Il s'apercevai qu'il était en train de parler comme un gamin...

*Non, comme un homme triste, qui aime son village, mais qui n'ai plus son kage...*


Il se releva, lentement, et marcha jusqu'a la tour du Mizukage, et demanda aux gardes de faire venir tous les ninjas du village ici et maintenant, que c'était important et cela ne pouvait en aucun cas attendre.



Il avait une idée bien en tête, celle de reprendre son poste. Il voyait bien que cela n'allauit pas en ce moment dans le village, il était devenu mort, en quelques sortes, les ninjas ne fesaient plus rien, plus de mission, et il ne pouvait en aucun cas tolérer cela. Il pensait que ce changement de Kage était abusé pour lui, comme pour les Kiriens, qui avait dékà subit l'attanque d'akatsuki peu avant, et avaient même perdu un des leurs. Il ne tolèrerai pas que ce nouàveau Kage face mouriir son village, et il ferai tout pour récupérer son poste, il était près à se battre, il était prè a tuer, il était pès à mourrir, mais pas à faire du mal à son Village.

Il contemmpla cette tour, où vivait désormais un autre, avec un profond sentiment de nostalgie, mais il était certain que cela n'allait pas durer. Si le kage rendait heureux les Kiriens, Yujoba aurait peut être accepté qu'il reste, mais là, il ne fesait rien, et le chagement avait un epu refroidi les habitants, enfin, d'après ce que Yujoba Hyûga constatais...

Yujoba dit aux gardes:

"Allez, je veut que tout les ninjas de ce village soient ici, vous avez deux heures, c'est un ordre !!!"


Il allait parler à ces ninjas, cela lui manquait beaucoup, mais une chose état sûr, s'il était de nouveau kage, il ne referai pas les même erreurs, il s'entrainerais beacoup plus, il ferait bouger son village comme jamais il ne l'avait fait, et ça, il se le jura !
Revenir en haut Aller en bas
Ared Tekenshi
Admin / Bras droit de Shirotayou
Admin / Bras droit de Shirotayou



Messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 280
Expérience Ninja:
Présentation de Yujoba Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yujoba Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Présentation de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba   Présentation de Yujoba Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:58

Alors une chose à la fois :

- Le garde Sannin à Konoha, n'est que donnée par les Kages.
- La seul organisation de libre c'est L'Akatsuki, les autres sont fermés.
- Les tests rp sont données que pas les admins, donc attends que tu à un sujet (on à eu quelques problèmes cause de ça). Je laisse faire Ishi pour te donner le sujet (je sait qu'il aime ca xD)
- Pour les objets lit ce lien : http://eiki-no-shinobi.forumactif.com/liste-d-equipement-libre-f185/les-equipements-de-rikudou-senin-t17.htm

- J'ai vu il y'a quelques minutes que tu voulait réserver Nibi, c'est dans ce lien qu'il faut réserver (car tu t'es trompé d'endroit : http://eiki-no-shinobi.forumactif.com/rp-pour-l-obtention-d-un-bijuu-f183/
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Présentation de Yujoba Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yujoba Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Présentation de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba   Présentation de Yujoba Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 20:01

Déja, tu n'auras pas le droit à un objet du sage et un bijuu, soit l'un, soit l'autre...
Maintenant, je vais te donner ton test RP.

Tu mènes une belle vie. Un jour, alors que tu te balades, tu tombes sur un villageois se prennant pour un cerf, et, qui te demande si tu est interressé par un bang, de la beuh, de la cocaine, et d'autre substances toutes plus illicites que les autres,tu en vois une qui semble interessante, la Ishoïne, une poudre bleu, tu la sniffes, et tu tombes dans un payx merveilleux où les lapins roses dans les chanps de chamallows...Raconte toute ta journée, et tout ce que tu vois, des choses toutes plus merveilleuses et étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba   Présentation de Yujoba Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:23

Oh my god, ami qu'est-ce que c'est que ce test ? Mais c'est complètement débil XDD


Bon, je veut bein essayer de le faire, mais ce n'est pas DU TOUT mon style de rp, je pourrai même pas faire 30 ligne, enfin bref... Quoi que, sisi, je verrai, mais je ne vous promet rien, j'essaie de le faire aujourd'hui, mais rien n'est sûr^^


Vous jugerez mon niveaupar rapport à sa alors je ferai de mon mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Présentation de Yujoba Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yujoba Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Présentation de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba   Présentation de Yujoba Icon_minitime1Mer 25 Nov - 22:09

Cette présentation est elle toujours "active" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba   Présentation de Yujoba Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 16:13

Nopn, désolé. Je ne peut ps rester,n et je dois me supprimer de presque tous les forum où je suis, je n'ai plus le temps. Je dois continuer à gérer Shinobi forever, mon forum sur on piece, et le projet de mon forum naruto, en contruction.

je ne reste que sur très peu de forum, ety cela ne sert à rien que je reste si c''est pour être nactif.


encore une fois désolé, mais là je ne peut pas rester.

en plus de mes problème personnel, j'ai des problèmes de temps, alors il vaut mieu me supprimer, mais si un jour j'ai le temps, dans quelques temps, peut être aux vacances, eu deuxième trimestre ou au milieu de ce deuxième trimestre, je reviendrai parmis vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Senkou


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Encore perdu

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 755
Expérience Ninja:
Présentation de Yujoba Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Yujoba Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Présentation de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba   Présentation de Yujoba Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 19:16

D'accord trés bien merci d'avoir prévenue. Sur ceux on te souhaite bon courage pour la suite^^ et a bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba   Présentation de Yujoba Icon_minitime1Ven 27 Nov - 7:27

Ok, merci. Je reste juste sur quelques forum que vous connaissez, la v2 de diamond shinobi, et shinobi forever^^


bopnne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yujoba   Présentation de Yujoba Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yujoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::.Modèle de présentation.::.
» Présentation d'Hina
» Présentation de Konan
» Présentation de Kentai
» Présentation de Rei Natsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Avant tout :: Identification :: Présentations en cours-
Sauter vers: