| Meiun No Shinobi vous demande !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meiun No Shinobi vous demande !!! Mar 1 Déc - 19:41 | |
| Bon, alors j'ai pensé à un partenariat avec votre forum et le mien, à ce lien: http://mns-naruto.forumactif.org/(allumez vos haut parleurs^^) Je pense que pour faire démarrer mon forum, qui est très bien bâtie, et qui a tout pour devenir grand (oulala, je suis modeste moi xD), et bien j'ai besoin de parteniares. Mon forum est actuellement premier au top sites day of crisis, et il est sur la première page de quatre top sites. Il n'est ouvert que depuis trois jour, donc il lui faudra le temps de démarrer, mais je vous arantie qu'une fois lancer, je pense que les membres défileront, et cela peut être bien pour vous aussi^^ je vous laisse en discuter, et regarder mon forum, dont le graphismle devrai arriver dans le courant de cette semaine. |
|
| |
Ishi Kichigai ¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Messages : 219 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n
Fiche d'identification Ninja Ryos: 100 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!! Mar 1 Déc - 19:46 | |
| Il faut voir....Je ne suis pas totalement pour car le partenariat sera plus avantage pour vous que pour nous ^^'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!! Mar 1 Déc - 21:25 | |
| Oui, mais enfin bon, les membres viennent vite...
Regarde un forum créé depuis trois jour attire 20 membre très rapidement, de plus, j'ai fait de la publicité sur trois forum de pub, l'antre du rpg, never utopia.
Mon forum est sur la première page de 4 top sites et 1 er sur day of crisis, Il est en partenariat avec shinobi forever, rainbow One piece, et bientôt avec de grand forum de publicité.
mais ce à quoi tu n'a pas pensé, c'est que une fois que vos membres aurons était sur le mien, disons, une petites dizaine, et bien mlà mon forum sera lancé, et donc, plus de membres voteront aux top sites, et donc, mes membres viendront sur votre forum, je pense, xDD
alors ?
de plus, je pourrai vous faire une publicité de qualité sur l'antre du rpg, très bon référanceurs, ainsi que sur de nombreux forum^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!! Jeu 3 Déc - 14:06 | |
| Désolé de double poster, mais je vient vous signaler que le bouton de notre forum est près, et que j'attend une réponse. |
|
| |
Sinjo Sakueju ~Fondateur~Membre de Setsubu~
Messages : 179 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Devant mon Ordinateur
Fiche d'identification Ninja Ryos: 1000 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!! Jeu 3 Déc - 21:10 | |
| Je suis .. Pour ? enfin a voir si ton forum deviens actif, j'attends l'avis d'un autre admin-modo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!! Jeu 3 Déc - 21:12 | |
| Ben là, on a eu sept membre enregistrés aujourd'hui, sa promet^^
Merci, je te filerai le bouton si tu accepte, je pense que cela peut être bien pour les deux forum, du moment que les deux sont actifs. |
|
| |
Messages : 219 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n
Fiche d'identification Ninja Ryos: 100 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!! Jeu 3 Déc - 21:16 | |
| Si l'activité de ton forum continue comme cela, je suis pour. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!! Ven 4 Déc - 9:43 | |
| Je peut déjà vous passer notre bouton - Code:
-
[url=http://mns-naruto.forumactif.org][img]http://i97.servimg.com/u/f97/14/57/89/08/bannie11.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!! Sam 5 Déc - 18:42 | |
| UP, on refais la grpah entre aujourd'hui et demain, on doit refaire notre en-tête, on voudrai votre bouton si vous êtres ok pour le partenariat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!! Lun 7 Déc - 19:27 | |
| euh... je veut pas faire le gros lourd... mais UP^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!! Lun 7 Déc - 20:17 | |
| Désolé O.O! Je n'ai pas le temps de redimensionner l'image de la bannière de partenariat Je te prie d'attendre le temps que Sinjo pase te donner, ou que tu recupère celle du premier partenariat que nous avons. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!! Mar 8 Déc - 16:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meiun No Shinobi vous demande !!! | |
| |
|
| |