Invité Invité
| Sujet: Notre demande Lun 9 Nov - 19:34 | |
| PLOP désoler de m'inscrire que pour sa mais j'aimerai proposer un forum il a plus de 300 méssages il est assé récent , on a 13 membres , je suis admin ^^ Mes argumants sont :: je pensse que les partenariat éxiste pas pour rien , plusieur forumle font pour quoi pas nous ? sinon bin je pense que sa fera avencer nos deux forum aussi . Je ne mes pas de lien de bouton ni forum pour l'instent j'attend si vous étent okay ^^ sinon bonne soiré . Voila le lien du forum : - Spoiler:
le lien du bouton : - Spoiler:
Dernière édition par Partenaire le Mer 11 Nov - 10:53, édité 1 fois |
|
Sinjo Sakueju ~Fondateur~Membre de Setsubu~
Messages : 179 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Devant mon Ordinateur
Fiche d'identification Ninja Ryos: 1000 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Notre demande Lun 9 Nov - 20:13 | |
| Votre forum est sympathique, personnellement je n'est rien contre (je risque de m'inscrire x) ) | |
|
Ishi Kichigai ¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Messages : 219 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n
Fiche d'identification Ninja Ryos: 100 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Notre demande Lun 9 Nov - 20:25 | |
| Je suis pour également, partenariat, donc, validée. Sinjo, je te laisse récupérer le bouton de partenariat.
PS: Ne va pas déserter le fow, Bakasinjo è_é! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre demande Mar 10 Nov - 16:51 | |
| merci je mettrer le bouton parti partenariat iml défilera et je mettrer juste un lien sur la page d'acceuille voila ^^ |
|