Eiki no Shinobi Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers ! |
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni |
|
| l'espion et l'assassin des vies: Bunmei | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'espion et l'assassin des vies: Bunmei Ven 30 Oct - 21:48 | |
| Nom :-------- Prénom :Bunmei Nindo : La vie n'est qu'un fil, elle peut se casser à tout moment. Donc, fait attention à la tienne.
Caractère : (donnez une note sur 10)
Loyal : 10/10 Orgueil : 6/10 Ambitions : 3/10 Tolérant : 2/10 Courageux : 8/10 Déterminer : 10/10 Timide : 3/10 Sage : 10/10 Luxueux : 0/10 Prudent : 10/10 Prétentieux : 3/10 Intelligent : 10/10 Honnête : 3/10 Avare : 1/10 Vicieux : 2/10 Manipulateur : 9/10 Serein : 10/10
Description Physique :Une simple personne qui s'habille comme les autres me suis-je dis. Mais non, je ne suis pas si simple. Mon âge est inconnu de tous, mais personne ne me l'a déjà demandé sous ma vrai forme. Mes vêtements? Faut vivre le jour-le-jour si l'on veut profiter de sa vie, je n'ai souvent pas la même habit. Ma face? Elle change constament tout comme mes cheveux. Peut-être me verras-tu, mais sauras-tu que c'est moi? Moi, j'ai perdu ma chance, mais j'essais de la retrouver en voyageant de village en village. Personne ne s'étonne à me voir, mais me combattre est une autre chose. Je peux paraître faible avec mon physique de vieux, mais j'ai toutes les abtitudes pour prouver le contraire. Mon village est inconnu de tous, mon histoire seul vous, allez la connaître. Je connais tous ceux qui habitent les villages, mais personne ne me connais.
Ce que vous aimez dans le RP : ( Ecrire de long texte, se battre, simuler une vie paisible, etc..)
Histoire : Souffrance, le monde n'est fait que de souffrance. Quand est-ce que quelqu'un va s'en rendre compte? Qu'avais-je fais de mal après tout pour qu'on me punisse comme ça? Où était ceux dont j'avais besoin? Pourquoi suis-je là et non ailleurs? Tant de questions, aucune réponse. Pourquoi? La vie est courte, il faut la vivre au maximum. Avant, mon père disait: Hélas, mon fils viellir est le seul moyen que je trouvé pour ne pas mourir jeune. Tout ceux que je croise s'évapore, tous ne sont que poussière. Pourquoi sommes nous dans ce monde si ce n'est que pour s'entre tuer? Sommes-nous seulement là pour prouvez au autres que notre vie en vaut la peine? Encore des question sans réponse. Si seulement j'avais une réponse. Plusieurs personnes on cherchés, mais personne n'a trouvé. J'avais tout mon temps pour penser, là où j'en suis. Le nid où j'habite n'est que poussière et je vais en devenir si je restais ici. Plusieurs années avaient déjà passé depuis ma capture. Je n'avais rien fait et celui qui l'as fait cours toujours. Peut-être qu'un jour cette personne ne sera plus dans ce monde qui me fait tant de souffrance. Qui sait? Pourquoi étais-je encore dans cette endroit sale et humide? Combien d'année avait-il passé en dehors de ces quatre murs? Était-il le temps de s'enfuir ou devrais-je rester encore quelques année à pourir en ce lieu? Hélas, si je me retrouvais dehors, comment allais-je trouver un endroit où aller me réfugier? Tout avais changé dehors, mais je ne savais pas comment. Certaines personnes doivent aller en prison, tendis que d'autre y sont, mais ils ne devraient pas ci trouver. Pourquoi tant d'injustice? Quelques scène de mon enfance chaleureuse me reviennais à l'esprit, mais pourquoi vivre dans le passé? C'était la seule question que je pouvais répondre, car pour moi le passé est tellement meilleur. Pourquoi ferais-je confience à mes amis tendis que ceux-ci mon trahis? Pourquoi en vouloir aux autres? La plupart de mon temps je le passais à trouver des réponses à toutes les questions qui me passaient par la tête. Les secondes étais épuissante, comme-ci je devenais de moins en moins présent dans ce corps qui était le mien. Personne ne m'aimais, personne ne voulais de moi. Peut-être était-ce la cause de toutes mes souffrances. Peut-être que cette souffrance était un cadeau d'une personne qui me voulais du mal. J'avais pourtant rien fait. Je me vidais de plus en plus, personne ne me remarquais, personne ne voyais cette immence flaque qui était en train de ce répendre sur ce sol d'une froideur extrème. Peut-être qu'un jour les personnes me remarqueront. Peut-être qu... Mes paupières ce faisaient de plus en plus lourde, la flaque, de plus en plus grosse. Le dernier souffle d'une vie c'est celui dont on ce souvient le moins longtemps, mais que l'on déguste avec délicatesse. Tout devint noir, la vie m'avait quitté.
Je recommençais à voir tous ceux qui m'aimais, ils étaient tous là. J'étais également dans une pièce blanche avec quelques instruments, dont la moitiés ne servaient à rien. Où étais-je? Combien de temps avait-il passé depuis mon écroulement? J'ai toujours voulu avoir une liberté et puis finalement je l'avais... Tout commençais à disparaître et puis finalement, je me suis retrouvé en compagnie de moi-même. Pas une seule infirmière n'était à mon chevet. J'ai toujours vécu la plus paisible des vie. Puis un jour, une personne m'a pris et a fait de moi, un monstre. Souvent je devenais trop fatigué et d'autre où j'avais envie de sauter partout. J'avais entendu le nom de mon enleveur plusieurs fois. Je crois qu'il s'appellait Orochimaru ou quelques chose comme ça. Je n'étais pas le seul, mais un beau jour lorsque je crus qu'il n'avais plus besoin de moi, il m'abandonna dans une ville en feu et en sang. Il me mis un kunai dans ma main droite et me laissa là. Pourquoi? je n'en savais rien. Mais je fut arrêter pour ce crime monstrueux que je n'avais pas commis
Encore dans ce lis d'hopital avec tant de parasite, je veillais à ce que personne n'entre pour que je puisse m'enfuir par la fenêtre. Orochimarou m'avais dôté d'un talent exeptionnel et j'allais m'en servir grandement. Le soleil était trop fort, où étais-je? La ville était entouré de montagnes en tout genre. Je partis du village pour allé vers les plus haut sommets. La seule chose que j'espèrais était de trouver le but à la vie.
Organisation désiré: Konoha |
| | | Ared Tekenshi Admin / Bras droit de Shirotayou
Fiche d'identification Ninja Ryos: 280 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: l'espion et l'assassin des vies: Bunmei Sam 31 Oct - 6:15 | |
| Bienvenue sur EnS, tout d'abord il faut savoir qu'ici on à un modèle de présentation à respecter, donc tu peut supprimer les notes de ton caractère et faire un texte d'environ 5 lignes minimum sur sa description mentale (ainsi que dire quel âge il à), on n'est pas sur Diamond je te rappelle Une fois que tu aura édite ça, on te donnera ton test rp (si tu désire de tenter d'avoir un garde supérieur). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'espion et l'assassin des vies: Bunmei Sam 31 Oct - 20:43 | |
| C'est simplement Sinjo qui m'a dit de faire un copier collé et pour l'âge, je n'en ai pas. Si pour la prez sa dérange vraiment je vais le changer |
| | | Ishi Kichigai ¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Messages : 219 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n
Fiche d'identification Ninja Ryos: 100 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: l'espion et l'assassin des vies: Bunmei Sam 31 Oct - 21:22 | |
| Ce serait préférable.En attendant, je te donne ton test RP que tu feras une fois avoir fini...( Je vais t'en donner un, un peut glauque mais c'est Halloween ^^):La nuit bat son comble, la pleine lune éclaire les rues étroites de ce petit village, où l'Hokage y a envoyé faire une mission de repérage dans ce petit patelin abandonné...Un bruit se fait entendre à tes côtés, des yeux luminescent commençent à apparaitre dans l'ombre ( A toi de voir si tu fuis ou pas), tu rentre dans un batiment après avoir cru voir une personne, une fois à l'intérieur, la porte se referme et tu n'arrives pas à l'ouvrir.Tu te retournes et tu vois une femme d'une vingtaine d'année, les yeux en sang, le sang dégouliant de son visage, et elle pousse un cri à t'en décrocher les tympans...Puis une ordre d'homme tous plus effrayants que les autres apparraissent pour peut-être pour te condamner à un triste sort. Tu retrouves sur le sol des enfants à moitié mangés, des membres en tout genre.A toi de voir si tu te fais contaminer ou pas, et comment tu t'en sors ou non.PS: Finis d'abord ta descri mental, et entame cela, bonne chance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'espion et l'assassin des vies: Bunmei | |
| |
| | | | l'espion et l'assassin des vies: Bunmei | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|