Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Hashimara Senju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hashimara Senju Empty
MessageSujet: Hashimara Senju   Hashimara Senju Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:23

Présentation HRP

Prénom:guillaume
Age:19
Localisation: hauts-de-seine
________________________
Présentation RP:

Nom: Senju
Prénom: Hashimara
Age:inconnu
Village ou Organisation souhaité: konoha
Nindo: stabiliser le monde shinobi et transmettre la paix ( ^^ trop facile)

Description Physique/Mentale:
Hashirama est un grand homme à la chevelure brune soyante. Ses yeux gris bleu lui donnent un regard surnaturel lui donnant une haute prestence. Son visage peut être aussi chaleureux que froid et remplit de haine. Ne combattant jamais sans son armure de couleur rouge, elle lui a donné toute son identité sur le champ de bataille pendant l' époque des grandes guerres. Portant les armoiries du clan Senju de la forêt avec fierté, le symbole du clan étant d' ailleurs inscrit sur le col de l' armure de celui-ci aussi bien à gauche, qu' à droite. La surprise est ainsi évitée dès le premier coup d' oeil. Malgrés la lourdeur de cette protection, il n' en perds pas moins sa rapidité, ses jutsus mokutons, suiton et doton occupant le reste. On peut dire qu' Hashirama est sans doute l' un des plus puissants Shinobi qui peut éxisté à konoha ainsi qu' une grande personne aimée de tout le monde par sa personalité et sa grande bravoure qu' il montra de nombreuses fois au combat.


Histoire:

Tout d' abord nous allons faire un retour en arrière; pour revenir à l' époque où aucuns villages n' étaient fondés, et donc revenir à l' époque historique de la fondation de konoha!
A cette époque, deux clans s' opposaient toujours au cours des batailles: les Uchiwa et les Senju. Si les premiers étaient connus grâce à leur Dojutsu héréditaire, le Sharingan, les Senju eux, étaient les maîtres de la forêt. Ces clans possédaient une puissance égale et leurs deux leaders Madara Uchiwa et Hashirama Senju devaient bien souvent se combattre.

Cependant, ces guerres incessantes, le nombre croissant chaque jour de morts commençaient à peser sur le coeur des shinobis. Alors un jour les Senju, lassés de tout cela, proposèrent une trêve aux Uchiwa pour qu' ils puissent tous vivre enfin en paix. Si le chef de ceux-ci s' y opposa au départ, il fut contraint d' accepter quand il se rendit compte que cela était exactement ce que les membres de son clan souhaitaient. Même si pour beaucoup, les Uchiwa et les Senju étaient comme l' huile et l' eau ils ne pouvaient pas se mélanger, leurs deux clans étaient non homogène; beaucoup voulaient tenter l' expérience et prouver que ceux qui affirmaient cela avaient tort. En apprenant cette alliance, le Pays du feu demanda alors aux deux clans une assistance pour la protection et la sûreté de son territoire, ce qui fut l' événement déclencheur de la naissance du village de Konoha puis pour les autres villages de ninjas qui commencèrent à suivre cet exemple et à s' implanter dans tout les pays aux alentours. Les conflits s' espacèrent et le monde sembla devenir un peu plus calme, un peu plus sur au grand ravissement de tout les villageois...

Mais cette période de repos ne fut que de courte durée et un nouvel événement vint troubler le calme de Konoha: l' élection du premier Hokage. Ce fut le leader du clan Senju: Hashirama Senju alias le Shodaime Hokage qui a la demande de tout les habitants du pays du feu le devint mais cela ne plut guère au chef des Uchiwa qui, abandonné par les siens, décida de quitter le village en tant que déserteur avant de défier à la vallée de la fin le principal protecteur de ce nouveau village qui veniat de naître, Shodaime, dans un combat épique dans lequel Madara perdit; porté pour mort, nous ne serons jamais la réelle fin de ce combat et sa véritable issue. Pour ne plus qu' une telle tragédie ne se répète, les Senju donnèrent une place privilégiée aux Uchiwa dans le village, celle de la police, pour leur montrer à quel point ils avaient confiance en eux et en leur puissance. Néanmoins, si cela était vraiment le but du clan Senju, cela ne l' était pas pour tout les ninjas, dont certains se servirent de ce prétexte pour s' éloigner du pouvoir du clan au Sharingan. Certains Uchiwa le comprirent et partirent rejoindre Madara mais il était bien trop tard: le temps avait passé et les Senju étaient devenus les vrais maîtres de Konoha... Pourtant ce ne fut pas eux qui furent à l' origine de la perte des Uchiwa mais un autre évènement...

L'attaque de Kyuubi le bijuu, plus précisement le neuvième bijuus, le plus puissant celui à neuf queues. Si les Senju avaient le pouvoir de stopper les Bijuus et d' avoir la capacité à être en harmonie avec eux, seuls les Uchiwa pouvaient contrôler Kyuubi à l' aide de leur Dojutsu surpuissant. Tout les leaders de Konoha, à l' exception du troisième Hokage, suspectèrent un membre du clan au Sharingan de se trouver derrière cette attaque, même si en réalité, ce n'etait pas le cas, la présence du Bijuu n' étant que le fruit du hasard. Mais les Uchiwa furent désormais surveillés par les ANBU et reclus dans un coin du village, contre la volonté même du troisième Hokage.

C' est cette discrimination qui poussa les Uchiwa a vouloir se rebeller et à finalement vouloir commettre ce qu' on leur reprochait depuis des années: un coup d' état pour vouloir prendre le contrôle du village de la feuille... Vous connaissez la suite de l'histoire non? Un espion - Itachi Uchiwa - fut placé parmi eux et le clan fut exterminé à l'exception de Sasuke alors qu'une nouvelle fois, Sandaime n' avait pas été d'accord et qu' il avait voulu plutôt préservé le dialogue avec ces membres de son village...
Nous pouvons désormais en revenir plus prècisement à l' histoire plus générale du Shodaime:

Hashirama Senju est née pendant la période d' une grande guerre entre deux clans les plus puissants qui regnaient à l' époque; et d' ailleurs il était l' héritier de l' un de ses deux clans: le clan Senju.
Il est l' éné de la famille donc l' avenire de son clan. Son père était le Chef du Clan Senju. Le clan aux mille mains. Quelques années plus tard, son père mourut dans une guerre alors qu' Hashirama n' avait que huit ans mais il devenait déja le Chef du clan à cette âge là. Il devait déja à son jeune âge, être un Ninja exemplaire par rapport à son clan et être le plus puissant des ninjas qui l' entourait. Et un an plus tard, son frère Tobirama était devenu très fort lui aussi malgrès son jeune âge et il devenut son coéquipier au combat. Il continua pendant quelques années de s' entrainer et de se perfectionner aux pouvoirs du clan de la forêt. Mais un jours, le Clan des Uchiwa arriva en puissance contre le Clan Senju. Hashirama avait 18 ans. Son frère n' était pas présent dans la guerre qui allait se faire contre les Uchiwa. Hashirama Senju était en première ligne. Il devait être le représentant des Senju pour la guerre. Le chef des Uchiwa n' était autre que Madara. Ils étaient tout les deux de très grands Ninjas.Ils avaient le même âge environ. Hashirama gagna la guerre. Mais après avoir gagné la guerre, il demanda aux Uchiwa de former une alliance pour crée un Village.

Le village n' est autre que Konoha à ce jour. Il y avait aussi d'autres clans qui venaient pour créé le Village de Konoha. Mais biensur, Hashirama Senju fit sacré Hokage alors qu' une fois de plus Madara était dans l' ombre du clan senju une fois de plus les uchiwa avait l' air inférieure. Mais Madara révait d' une revanche; c' est alors qu' un jours, dans la vallée de la fin, Hashirama et Madara firent de nouveau un combat. Hashirama tua Madara selon ce qui fut dit et aucuns détails de plus furent donné; d' ailleurs jamais personne ne retrouva le corps du défunt Madara.
C' est alors qu' un siècle plus tard, Hashirama fit réssucité par un sort d' Orochimaru. Il fit partit du combat contre Sarutobi avec son petit frêre Tobirama alias le Nidaime. Hashirama et Nidaime firent éliminés à jamais par Sarutobi qui cette foi ci utilisa la technique la plus puissante; celle du yondaime: Namikaze Minato.




Test RP :

Au beau milieu du village des Senju se trouvait la maison du Chef du clan Senju: Senju Hashirama. Le village, entièrement entouré d'arbres, ne pouvait pas être mieux placé pour les membres du clan. Celui-ci était quasi-totalement construit par plusieurs jutsus d'affinité Mokuton du jeune Chef. Ce village reposait pour sa sécurité sur la forêt qui l'entourait. L'osmose était parfaite entre les membres de cette grande famille et les arbres, chacun avait besoin de l'autre pour vivre, chacun donnait à l'autre ce dont il avait besoin. Les Senjus avaient besoin d'une protection, les arbres la lui offraient. Les arbres avaient besoin d'être entretenus et protégés, les Senjus le faisaient coeur ouvert. Les différents ninjas composant le clan pourraient d'ailleurs être comparés aux différents arbres de la forêt luxuriante qui les entourait: tous aussi soudés les uns aux autres. Par cette belle matinée, le leader ouvrit la porte de sa maison, le sourire aux lèvres.

° Encore une belle journée bien ensoleillée qui nous attends ! Une journée de plus passée dans ce monde ! °

Le jeune Senju rajusta son armure rouge et violette et parti en direction d'un endroit désert située non loin de chez lui. Il avait quelque chose d'important a faire ce jour-ci. Tout en s'éloignant de sa demeure, il ne put s'empêcher de regarder celle-ci sous toutes ses coutures, voir si tout allait bien. Ses murs de bois étaient d'une beauté naturelle, bien qu'elle soit sorti du sol quasi-instantanément...

*Traites de bavardages... Je dois m'occuper de cela très vite, maintenant que j'ai dissipé les craintes de mes frères, je vais pouvoir foncer. L'on m'a prévenu de l'arrivée d'un Uchiwa dans le camp Senju. Si jamais il est venu en tant qu'ennemi, je vais lui montrer ce que l'on fait aux assaillants...*

Quelques minutes plus tard, traversant arbres comme s'il courait sur le sol, le Chef de l'Alliance était arrivé sur les lieux de son interpellation. En effet, un ninja possédant le Dôjutsu du clan Uchiwa était là, son regard des plus perçants. Le Senju s'approcha de lui, le regardant droit dans les yeux. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres les uns des autres, le Sharingan a trois virgules était éveillé à l'intérieur de ses yeux... Le niveau ultime de cette pupille... [Shodai' ne connais pas le Mange'Kyu pour l'instant]

° Jeune Uchiwa, que fais-tu ici? Tu sais très bien que tu es dans le campement des Senju. Est-tu un messager?

-Non. Je suis venu ici suite à mes propres décisions. Je suis venu ici régler cette histoire une bonne fois pour toute. Ta mort sera un exemple pour tous les membres de ton clan ! Ma famille pourra désormais reposer en paix !

-Qu'est-ce que... °


Le Senju, aussi habile soit-il ne put arriver a effectuer les signes de sa main a la même vitesse que le jeune Uchiwa. Il semblait sonder son esprit par ses yeux et deviner tous ses mouvements à l'avance.

° Doton ! Do...

-...Ryu Taïga...

-No juts... °


Le Uchiwa l'avait rattrappé peut de temps avant qu'il ne finisse son ninjutsu et avait pris une marge d'avance sur le possesseur du Mokuton. Le sol se transforma en boue et fonça en direction de Hashirama qui venait tout juste de former le sien. Cependant, il était beaucoup trop tard: le fleuve de boue commença a emporter avec lui le Chef du Clan Senju. Manquant a plusieurs reprises de tomber, ce qui s'avèrerait quasi mortel étant donné qu'il pourrait s'étouffer, voir se faire ensevelir sous des tonnes d'argile, il parvint à effectuer un jutsu que le Uchiwa essaya de copier. Sans succès.

° Mokuton: Jukai Koutan ! °

De la boue qui emportait notre protagoniste sortirent des arbres qui le tirèrent de ce problème. Une puissante branche sorti de sous ses pieds, le conduisant en hauteur. Du parterre autour de l'Uchiwa surgirent aussi plusieurs arbres qui l'emportèrent, l'enserrant complètement, l'empêchant d'effectuer le moindre signe. Celui-ci était complètement bloqué par des branches de plus en plus denses et larges. Alors qu'il allait y laisser la vie car totalement broyé par la nature elle même, il réussi tout de même a effectuer un jutsu héréditaire de son clan...

° Kâton ! Gokakyû no Jutsu ! °

Une boule de feu sorti de sa bouche, brulant les arbres qui sortaient du sol. Avant qu'il ne puisse libérer ses mains des branches, le Senju enchaina lui aussi plusieurs signes tout en sautant sur le côté afin d'esquiver la boule géante qui fonçait sur lui. C'était moins une, un petit centimètre de plus et s'en était fini pour lui... Une puissante entaille provoquée par la coulée de terre l'avait tranché au niveau de l'épaule droite. L'énorme boule de feu qui venait de passer a quelques centimètres de ce point faible n'avait pas arrangé le tout.

° Suiton ! Tir Suiton ! °

De sa bouche, le Shodaime cracha un puissant jet d'eau qui transperça les arbres de par la pression si élevée. En une seconde, ce tir avait transpercé le corps du Uchiwa ensanglanté avec sa prison de branches dont il avait peiné a sortir. Le sang rouge du ninja du clan aux yeux sanguins filtrait entre les branchages de la masse végétale qui s'était agglutinée autour de lui. Son Sharingan s'éteint petit a petit, en même temps que la lueur de son âme dans ses yeux... Le combat était fini... Mais la guerre quand à elle venait tout juste de commencer !

ouep il est cours si vous voulez plus long pour prouver que jsuis fort demander moi.


Dernière édition par Hashirama Senju le Mer 28 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ared Tekenshi
Admin / Bras droit de Shirotayou
Admin / Bras droit de Shirotayou



Messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 280
Expérience Ninja:
Hashimara Senju Left_bar_bleue1000/1000Hashimara Senju Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Hashimara Senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara Senju   Hashimara Senju Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:58

Navré de te dire ça mais ton personnage est normalement mort dans le manga. De plus même si les admin t'autorise de jour ce perso, ce sera impossible car l'âme (et / ou le corps) du 1er Hokage à été dévoré par l'âme de Dieu de la mort et donc, impossible à le ressuscité des morts. ce qui rend ce perso impossible à jouer. Et puis, c'est le staff qui donne les test rp. Dernière chose, tu doit séparer les descriptions mentales et physiques et non les mélanger ^^.

Désolé mais tu va devoir changer de personnage (vivant de préférence si il agit d'un perso du manga Wink ). Sauf si d'autres membre du staff accepte que tu joue ton perso, donc attends un autre avis au cas où.

Dommage, c'était un assez bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hashimara Senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara Senju   Hashimara Senju Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:27

Après demande des admin je vais changer de perso.

Ozen Senju:
Doté d'un puissant grand corps pâle, Ozen est un jeune homme de 20 ans à peine. Son visage bien que rongé par les cicatrices de la guerre restent fin avec une peau douce sans trop de rondeur à ce visage. Des yeux verts émeraudes reflétant à la lumière de lune. Ce Senju possède des cheveux noirs naturellement lisse descendants jusqu'au niveau de ses épaules. D'ailleurs Ozn se tient toujours droit avec des fortes épaules. Il est muni d'avant bras en métal se prolongeant sur ses mains lui servant d'armure. Au bas niveau il est vêtu d'un pantalon "kaki" avec une armure au niveau du bassin et des chevilles, il est donc que très légèrement protégé.

D'une humeur quotidiennement calme, Ozen est une personne qui s'énerve que rarement. Malheureusement ce n'est pas une personne avec une éloquence élevée, d'ailleurs son manque de parole le rend que peu sociable malgré son immense gentillesse. Gentil serte mais seulement avec les membres du clan Senju, pour les autres personnes il se comporte normalement sans forcer sur la politesse, mais pour les Uchiwa il n'a aucune gentillesse, aucun respect. Que de la haine. Mais malgré cette haine féroce qu'il leurs voue depuis sa jeune enfance pendant ses combats contre cette famille il reste calme et stratégique. Un combattant loyal à ses idéaux.



test rp:


Les troupes du clan Senju de la zone de la montagne de " Kyoko " étaient positionnés dans les crevasses creusées avec la sueur du front des Senju. Le leader de la zone " Montagne de Kyoko " se nommait Isshin Senju. Positionné dans le centre de la crevasse avec les membres. Aujourd'hui était un jour particulier pour les membres du clan de la forêt de cette zone, car un espion leur avaient rapporté que les Uchiwa allaient directement attaquer et prendre cette montagne sous la domination Senju depuis quelques années maintenant. L'heure arrivait les clones de bois des membres se trouvant plus loin avaient été détruit signe de présence Uchiwa. La tension était plus que pesante, le manque d'air et les rayons chauds de soleil passant à travers les armures des membres apaisait l'addition. Ozen Senju âgé de seulement 19 ans, un des plus puissants membres de cette zone se trouvaient plus loin que le leader était au pied du front. Des bruits de pas et de craquement de brindilles de bois étaient audibles...

- Amateratsu...

De puissantes flammes noires firent irruptions sur la crevasse en recouvrant quelques ninjas. Ces flammes étaient impressionantes, en moins de quelques secondes les ninjas touchés par Amateratsu furent engloutis par cette monstrueuse technique. Les flammes se propageant, les autres Senju étaient obligés de sortir de la crevasse de terre pour ne pas comme leurs défunts amis se faire "avaler" par les ténèbres. Droit devant un seul ninjas apparut avec un puissant sharingan activé, Ozen l'avait déjà vu une fois, Mangekyu Sharingan. Ce ninjas portait dans son dos le drapeau des Uchiwa. Une main en l'air le ninjas cria clairement.

- Allez mes frères Uchiwa écrasez ces vermines de Senju jusqu'aux derniers. Faites les souffrir, arracher leurs les membres un à un, mais souvenez vous que Isshin Senju est à moi. Brandissez haut le sang de cette racaille de la forêt.


Après cette tirade une armée d'Uchiwa en armures rouges sortirent de nulle part courant vers les membres du clan Senju. Ceux là étaient en danger, car ils avaient dû se dégager de la crevasse infesté de flammes mais n'avaient pas le temps de prévoir une stratégie pour un coup comme celui là. Ozen était en l'air évitant les flammes, un Uchiwa devant lui composait déjà une série de sceau. Ayant bien étudié les techniques Katon, Zarakyu reconnut tout de suite la technique qui allait être employé et pût trouver une solution.

- Katon Goukakyuu No Justu...

- Suiton Tir d'eau...


Tandis qu'une boule de feu se dirigeait vers Ozen un puissant rayon d'eau sifflant dans l'air vint percer cette boule de feu et percer par la même occasion le coeur du shinobi aux sharingans qui n'avaient pas eu le temps de voir le coup arrivé et qui ne s'attendait pas à une réaction aussi rapide. Une fois au sol Ozen constata que le shinobi était mort comme beaucoups de Senju et d'Uchiwa. Les Senju défunts étaient les faibles qui s'étaient faits prendre au piège des Uchiwa alors que les Uchiwa mort étaient les faibles qui s'étaient faits avoir lors d'une contre-attaque. Ozen constata aussi que Amateratsu avait completement été étouffé par une puissante technique Doton. Malheureusement après cette technique un puissant dragon de foudre s'abattit sur Isshin qui de tout son corps se laissa brutalement tomber à terre. Son armure était détruite et de nombreuse plaies étaient visibles sur son corps. Le leader de cette armée était donc si puissant?

L'Uchiwa lança contre le leader des Senju de cette zone une puissante attaque Katon. La réaction de Ozen fut brève, il se plaça devant son adversaire dos au corps pratiquemment paralysé d'Isshin et cria de toute sa voix et de toute sa rage.

- Mokuton, Mokujou Neki...

- Ozen, ce que tu viens de faire ne servira à rien mais je te remercie tout de même. Ozen on voit que tu ne connais pas notre ennemi. C'est un des plus grands Uchiwa qui existe, des plus puissants aussi. Je vais mourir en l'emmenant avec moi dans ma tombe. Je l'avait prévu depuis le départ. Isshin sortit de son armure brisé un rouleau qu'il tandis à Ozen qui s'en saisit Ce rouleau contient mes techniques des plus puissantes aux plus faibles, assimile les et devient de plus en plus fort Ozen. Tu a un fort potenciel. Maintenant recule toi je te prie Il s'exécuta. La barrière de bois qu'avait formé Ozen s'éffondra.

- Mokuton, Kirikirimai Feetaru...


Du corps d'Isshin sortit plein de petites branches de bois qui s'enroulèrent autour de l'Uchiwa, le corps d'Isshin se leva de lui-même et se cola contre celui du chef Uchiwa qui furent immobilisé avec des lianes. Pour l'Uchiwa utilise Amateratsu maintenant était très dangeureux, les mains immobilisés il ne pouvait rien faire. De la terre sortit de grosse racine qui s'enroulèrent aussi autour des corps en les faisant tourner et les faisant disparaître sous les bois marron des racines. Les corps qui n'était plus visibles étaient maintenusen l'air grâce aux racines. D'un coup les corps se mirent à tourner puis les racines se resserraient peu à peu. Plus sa prenait en vitesse plus les racines se resserraient. Cette technique avait pour but de tuer son ennemi en l'écrasant mais son coût était d'y perdre la vie. Les corps démenbrés des ninjas tombèrent à terre une fois que les racines avaient desserrés leurs emprises pour retourner dans la terre.

Un peu plus tard les renforts du clan Senju furent d'une grande aide et tous les Uchiwa furent anéantis. Les blessés se faisaient soignés et les morts étaient brulés. Seul Ozen était seul devant la dépouille enflammé de son chef le rouleau en main. Une larme perla, Ozen se tourna, puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Hashimara Senju Left_bar_bleue1000/1000Hashimara Senju Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Hashimara Senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara Senju   Hashimara Senju Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:02

Bon, tu n'as peut-être pas compris mais le Test RP est donné par les Admin, donc d'abord fait une histoire pour ton nouveau perso puis, moi ou Ared, te donneront ton Test RP. Merci.


Edit: Je ne savais pas qu'on ne t'avait autorisé qu'a faire les descriptions.
Donc, je vais te donner ton test.
"Le clan Senju à pratiquement disparut, tu es un des derniers survivants de ce clan...Le Mokuton, cherchée de tous, a attiré beaucoup de brigants à venir de Kidnapper pour demander une rançon à ton clan. Un soir de pleine lune, tu te fais kidnapper, explique comment tu te libère et comment tu te débrasses, ou pas, des brigants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hashimara Senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara Senju   Hashimara Senju Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:14

disons que le truc que j'ai fait est l'histoire du perso avec un eput de dialogue. Puis on m'avais autorisé à pas refaire mon test.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Hashimara Senju Left_bar_bleue1000/1000Hashimara Senju Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Hashimara Senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara Senju   Hashimara Senju Icon_minitime1Mer 28 Oct - 19:14

Personnellement je suis daccords pour Jounin vois Jounin expert (sans Test RP) mais je te conseil de faire un test RP car vue que j'hesite entre les deux tu sera surement Jounin

~cordialement~
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Invité
Invité




Hashimara Senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara Senju   Hashimara Senju Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:23

Il y à longtemps que le jeune senju vivait seul, il avait perdu tout les membres de son clan, restant le dernier survivant avec le prometteur yamato, il devait à tout pris garder en lui le pouvoir phénoménal du mokuton. Cela faisait cinq ans que le massacre avait eu lieux. Vivant à konoha il ne pouvait pas se permettre de s’éloigner trop du village. Le plus souvent il accomplissait les mission se passant à l’intérieur du territoire, ou bien il entrainait les jeunes recrue, la célèbre jeunesse de konoha, qui devait révolutionner le monde ninja. Donc revenons à nos mouton :
Il était environ midi et le jeune Senju se baladait dans le village de Konoha, seul et paisible. Un large sourire s'affichait sur son visage illuminé de joyeuseté. Son pas était allègre et léger. Ses pieds se décollaient du sol comme un oiseau qui prenait son envol. Il avançait ainsi, paisible et dénué de tous poids sur la conscience, vers il ne savait qu'elle direction. Il ne savait même pas ce qu'il faisait dehors mais par contre, il savait que cela lui faisait du bien de respirer l'air pure de l'été. De temps en temps il jetait un regard narquois à des personnes qu'il jugeait odieux, mais il l'était tout autant qu'eux, voir plus. Cependant cela lui plaisait de provoquer ainsi du regard toutes les personnes qu'il sentait apte à répondre à ses provocations mais peu d'entres elles répondaient comme il le voulait. Soit elles l'ignoraient, soit elles lui rendaient son regard.
Les rues du village était illuminées par le zénith. Les villageois mangeaient sur des terrasses et parlaient avec animation. Une ambiance joyeuse était tombée sur le pays du feu. Certains enfants jouaient dans la rue au foot ou au ninja. Ozen n'aimait pas les enfants, il était jaloux de leur insouciance. Leur naïveté le répugnait. Il n'avait jamais eu le droit à ce bonheur, à cette innocence et il leur en voulait. Lorsque le ballon tomba a ses pieds, il frappa de toutes ses forces pour l'envoyer au loin. Il ne put s'empêcher de sourire lorsque les enfants lui lancèrent des jurons pour certains, et l'accablèrent de reproche pour d'autre. Un parent se leva de son siège et se mit à l'engueuler. Lorsqu’Ozen se mit à pouffer de rire, l'homme d'une quarantaine d'années rougit de rage et avançât vers Ozen qui préféra partir plutôt que de s'étirer des ennuis.

Une légère brise soufflait dans son dot et provoquait en lui une sorte de ronronnement interne. Il se sentait léger et invincible poussé par la jeunesse. Il était vivant après tant d'années de dangers et il se disait que maintenant tout lui était permis. Il se disait aussi que ayant vécu la souffrance très jeunes et ayant été poussé a se débrouiller des l’âge de 4 ans, son opinion était souvent le bon.

Soudain un bruit sourd se fit entendre derière lui. Il se retourna en devinant ce qu'il devait s'agir. Il ne s'était pas trompé. Un ninja moyenne classe se trouvait devant lui et il lui tendis un bout de parchemin après l'avoir salué d'un signe de tête. Ozen le regarda avant de prendre le parchemin. Il s'agissait d'un homme d'une trentaine d'année a l'air ordonné et sérieux. Il était habillé de l'uniforme des chunins. Ses yeux étaient noirs comme ses cheveux ce qui lui donnait un air sombre.

To be continued ^^ . j'ai pas finit, je vais surement faire 200 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Hashimara Senju Left_bar_bleue1000/1000Hashimara Senju Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Hashimara Senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara Senju   Hashimara Senju Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:42

Si aucune réponse d'ici demain soir, la présentation sera déplacée dans la corbeille. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Hashimara Senju Left_bar_bleue1000/1000Hashimara Senju Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Hashimara Senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara Senju   Hashimara Senju Icon_minitime1Dim 8 Nov - 20:20

Il ma prévenu de son absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hashimara Senju Empty
MessageSujet: Re: Hashimara Senju   Hashimara Senju Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashimara Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Avant tout :: Identification :: Présentations en cours-
Sauter vers: