| Clan Ketsueki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewingkeit Membre de l'Akatsuki
Fiche d'identification Ninja Ryos: 0 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Clan Ketsueki Lun 26 Oct - 9:41 | |
| Attention ce clan est une invention total de ma pars merci de respecter mon travail en ne la plagiant pasNom : KetsuekiVillage natal : KiriHistoire :Voir ma fiche de présentation ~EwingkeitTechniques :Dojutsu Chiton « L’œil de Sang »:Œil de l’Excitation : (Contour de l’œil Rosé) Permet de voir et de ressentir le sang de toute source de vie. Donne accès à l’affinité Chiton Œil de la Souffrance : (Iris Rosé) Permet de voir et de ressentir le sang de toute source de vie de façon plus précis. Les techniques Chiton sont plus facile à faire. Œil de la Colère : (Iris Rouge) Permet de voir et de ressentir le sang de toute source de vie de façon tellement précis que l’on sent les concentrations de chakra ennemi. Donne accès aux techniques Chiton Supérieures. Œil de la Trahison : (Iris rouge Bordeaux) Permet de voir et de ressentir le sang de toute source de vie de façon tellement précis que l’on sent les concentrations de chakra ennemi, sa nature et son style de combat. Permet d'utiliser aisément les techniques Chiton Supérieures.
Dernière édition par Ewingkeit le Lun 26 Oct - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Ketsueki Lun 26 Oct - 9:45 | |
| Capacité Spécial :
Chapelet Sanglant Ewingkeit porte toujours sur lui un Chapelet de pierre noir très particulier. Lors d’un combat, après mort de son adversaire il extrait le sang de ce dernier pour pouvoir l’utiliser plus tard. Lorsqu’il met le sang dans une bille, il peut choisir grâce à ses connaissances une technique connue de son adversaire et la capturer. Lorsqu’il brise la capsule la technique s’enclenche toute seule. (A faire sur des personnes in Rp seulement)
Nom: Sokusei Suji Traduction: Développement musculaire Description: Le Chakra suractivé les muscles de l’utilisateur afin de le rendre plus rapide. Permet de prendre de vitesse même les ninjas ayant un rang de plus. Légèrement modifié avec du chakra cette technique permet à l’utilisateur de faire un déplacement instantané et donc de surprendre l’adversaire lors d’une attaque ou esquiver très rapidement. Permet aussi de développer d’autre muscle. (Un seul type de muscle à la fois donc pas les jambes et les bras en même temps)
Nom: Kyoshou no Chiton Traduction: Virtuose de Sang Description: L’utilisateur atteint une telle maîtrise de son affinité qu’il peut modeler l’élément à sa convenance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Ketsueki Lun 26 Oct - 9:49 | |
| Technique Chakra :
Nom: Kuasari Ketsueki Traduction: Chaine de Sang Description: Des chaînes sortent de la terre et avec leurs pointes plantent la cible pour l’immobiliser. Il s’agit d’un Genjutsu.
Nom: Chinkon no Kishinkyoku Traduction: Requiem du Démon Description: A force d’utiliser des techniques liée au sang, à force d’utiliser les Chigan ou lors d’une vive émotion, Ewingkeit peut perdre le contrôle de son corps. A ce moment là il devient complètement fous, des pics de sang apparaissent et son seul objectifs et de tuer tout ce qui se trouvent dans son champs de vision. Il peut devenir cannibale...
Nom: Assaku Traduction: Compression Description: Grâce à sa connaissance du corps et à son chakra, Ewingkeit peut obstruer les veines. Avec un coup de garde d’arme, un coup de poing, pied ou autre, il referme une veine pour paralyser un membre. S’il touche le cou les dégâts sont bien plus importants.
Dernière édition par Ewingkeit le Lun 26 Oct - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Ketsueki Lun 26 Oct - 9:53 | |
| Technique Chiton :
Les techniques de Chiton ne demandent pas de Chakra, elles utilisent le sang de l’utilisateur qu’il a dans son corps, dans des récipients ou qu’il récupère sur l’ennemi. Affinité très particulière car elle ne demande pas de signe incantatoire puisque ce n’est pas de l’énergie à modeler mais à utiliser.
Nom: Chiton Bunshin no Jutsu Traduction: Technique de Clonage de Sang Description: Le ninja disparaît (ou non) dans un nuage de fumée, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Trois chocs ou trois coups fait disparaître ce clone.
Nom: Taisha no Chiton Traduction: Résurrection du Sang Description: Ewingkeit utilise le sang pour reformer une partie ou la totalité de son corps en utilisant les cellules. Ce n’est pas une accélération de cicatrisation mais une reconstruction. Permet aussi de purger le corps des maladies touchants le sang et le chakra de l’utilisateur. Demande une telle quantité de sang qu’il est très dangereux de l’utiliser en combat car la personne tombe souvent de fatigue après. Permet de ressouder pour un moindre coup des parties de corps.
Nom: Yakkaimono no Chiton Traduction: Parasite de Sang Description: Ewingkeit intègre son sang dans le corps de son ennemi pour le détruire de l’intérieur. La technique provoque des vertiges extrêmement puissants, qui le mèneront à souvent tomber.
Dernière édition par Ewingkeit le Lun 26 Oct - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Ketsueki Lun 26 Oct - 9:57 | |
| Technique Chiton Supérieure :
Nom: Jun Chiton Sui no Jutsu Traduction: Technique du Sang Pur Description: D’un seul regard, les Tetsueki peuvent faire bouillir le sang de leurs ennemis et leurs provoquer une mort dans une souffrance attroce. Genjutsu ultime
.
Dernière édition par Ewingkeit le Lun 26 Oct - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Ketsueki Lun 26 Oct - 15:32 | |
| En comptant les quatres Dojutsu pour une seule technique (Puisque c'est une technique évolutive) je possède 11 techniques, mes chères Admins me feront ils cadeau de cette technique supplémentaire ? | |
|
| |
Ishi Kichigai ¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Messages : 219 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n
Fiche d'identification Ninja Ryos: 100 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Clan Ketsueki Lun 26 Oct - 15:39 | |
| Je donne un avis positif pour ce clan, seul hic que je trouve, 'est le Genjutsu ultime, j'aimerais comme contre-coup, "Ne peut plus continuer le combat à cause de manque de sang, Doit se reposer 3 jours irl". Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Ketsueki Lun 26 Oct - 15:42 | |
| D'accord pas de soucis ! Dois je attendre l'avis d'un second Admin ? | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Shodaime Kazekage
Fiche d'identification Ninja Ryos: 1000 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Clan Ketsueki Lun 26 Oct - 19:56 | |
| Pour le contre coup je donnerais : Risque d'ébullition de son propre sang , ci cela arrive , annulation du Jutsu , ou la mort .
Et je valide xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Ketsueki Lun 26 Oct - 19:59 | |
| Bon ben je suppose que je n'ai pas le choix, donc je suis d'accord | |
|
| |
Ishi Kichigai ¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Messages : 219 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n
Fiche d'identification Ninja Ryos: 100 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Clan Ketsueki Mar 27 Oct - 6:37 | |
| Je déplace. Pour tout changement, merci d'envoyer un MP à un membre du Staff. Merci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Ketsueki | |
| |
|
| |
| Clan Ketsueki | |
|