Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tina Heleria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tina Heleria Empty
MessageSujet: Tina Heleria   Tina Heleria Icon_minitime1Mer 23 Déc - 10:20


Présentation HRP (non obligatoire):

Prénom: //
Age: 20 ans
Localisation: bah chez moi xD
Où avez-vous connut le fow?: Sur N-U
________________________
Présentation RP:


[center][i]Nom: Heleria
Prénom: Tina
Age: 27 ans
Village ou Organisation souhaité: Ame ou déserteurs.
Nindo:

Descriptions physique: (minimum 5lignes)

Descriptions Psychologique:
Cette femme peut sembler froide et presque arrogante aux premiers abords mais en fait...Non aller, je ne vais pas jouer les rabats joie, elle est vraiment froide et seulement parfois arrogante, tout dépend du ton que vous employez envers elle. Je dirais même qu'elle peut se montrer tranchante, surtout si son humeur du jour n'est pas au rendez vous. Cela dit elle évite tout simplement d'adresser la parole à qui que ce soit, sûrement parce qu'elle sait à quel point les liens affectifs peuvent se tisser rapidement de son côté. Silencieuse, elle passe le plus clair de son temps seule, essayant de se remémorer le bon temps...

Oh oui...il fut un temps où sa passion était telle qu'elle pouvait la partager pendant des heures durant. Cette dite passion pour le combat n'a pas disparut, bien au contraire elle a augmenté avec le temps et son taux de chakra vous le signale dés le début. Ses entraînements se sont fait plus rudes, plus intenses...Au vue de sa solitude cruelle et je dirais même, cette solitude qui la ronge, la seule chose qui la comble sont les combats.

Mais n'allez pas croire que tout s'arrête là...Ou pire, qu'elle est simple d'esprit! Car si vous la sous-estimez vous vous retrouverez bien vite face à un être calculateur et parfois manipulateur. Certes, c'est d'une femme dont je parle et non d'un monstre mais parfois on se demande qu'elle est sa véritable nature...Elle cherche sans doute à retrouver ce sentiment si soudainement oublié...Le sentiment de protection, l'amour à l'état pur, la tendresse et la douceur...Peut être que tout cela pourrait enfin briser la glace qui démange son cœur antan si pur et innocent...

Seras-tu capable de l'approcher?

Histoire : Postes suivants^^
/i]

Note : LE SUJET DU TEST RP VOUS EST DONNE UNIQUEMENT PAR LE STAFF[/center


Dernière édition par Tina Heleria le Mer 23 Déc - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina Heleria Empty
MessageSujet: Re: Tina Heleria   Tina Heleria Icon_minitime1Mer 23 Déc - 10:20

Chapitre premier : Une enfance incroyable !

Cette histoire commence il y a de cela trente ans…dans le village de Konoha no kuni vivait une famille plutôt modeste, les Heleria. Il faut avouer que ce nom de famille n’avait rien de très spécial ou très connu. Et pourtant dans cette famille anciennement nombreuse tous les membres étaient des ninjas. Le père Kedo, était un Sennin de la ville à l’époque, pendant ses plus belles années comme qui dirait. Kedo avait toujours été un ninja doué et ce ne fut qu’à l’âge de vingt ans qu’il rencontra Maria, un autre ninja de la ville, peut être moins douée que lui, mais ce n’était pas grave. Elle était magnifique et elle aimait son village et son travail, elle était Cheftaine Anbu.

Ils s’étaient rencontrés pendant une des missions du village, car oui, Kedo s’occupait pour une fois d’un petit groupe d’anbu et Maria en faisait partie. Pendant leur mission, Kedo était tombé carrément sous le charme de cette belle jeune fille, chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant, tout simplement parce qu’il n’avait jamais vraiment posé les yeux sur une femme. Lui qui croyait depuis toujours être un homme au cœur froid et sans sentiments, il en tomba sur les fesses quand son cœur se mit à battre la chamade la première fois que leurs regards se croisèrent.

Et Maria elle, était une fan incontestable de Kedo, donc imaginez sa tête quand on lui avait annoncé qu’elle devrait faire une mission avec l’un de ses idoles ! Elle en sauta de joie en sortant du bureau, et la à présent en remarquant les regards discrets de son idole, elle était aux anges…Mais avant tout ils devaient finir la mission qu’ils avaient à faire, car pendant leur premier regard partagé ils étaient encore en chemin vers un des villages cachés.

Au bout de quelques heures la situation se corsait, des ennemis étaient apparus, et ils durent engager le combat sans attendre, car oui ils n’allaient pas fuir…Chacun des présents dut affronter son égal chez les ennemis et Maria se retrouva seule face à un monstre plus puissant qu’elle, enfin le mot monstre est juste une expression, même si l’homme mesurait au moins deux mètres et quelques…

Elle se retrouva vite à terre, ensanglantée et au bord de la mort, mais heureusement le chef de mission en avait finit avec l’autre ennemi, et put donc aider Maria et au passage exterminer l’ennemi, il était dans une rage folle, comment cet être infecte avait osé blessé la femme qui lui avait volé le cœur depuis leur premier regard ? Et ce fut justement en croyant qu’elle allait mourir que Maria avoua ses sentiments au chef de groupe…Sentiments qui étaient sans nul doute réciproques. Ce fut donc à ce moment la, que leur premier baiser eut lieu…malgré le sang qui laissa un goût métallique dans leurs bouches, la peur mutuelle de se perdre l’un à l’autre fut plus forte que tout…

Il faut aussi dire que Kedo était un membre de la famille Uchiha.

Une année à peines plus tard, la jolie Maria accouchait d’une jolie petite fille qu’elle allait appeler Tina. Elle avait toujours adoré ce prénom sans aucune raison en particulier. Au début ce jolie petit bout de chou qu’était Tina n’avait rien de bien spécial, bien entendu elle était le fruit d’un amour sain et pur, un amour tellement fort qu’il aurait été dur de le briser, n’importe qui aurait put essayer de séparer Kedo et Maria, que la tentative aurait échoué lamentablement.

Tina grandit donc dans un environnement favorable, ses premières trois années de vie furent merveilleuses, aux cotés de ses parents, Tina était l’enfant la plus heureuse qui soit, et ses parents remarquèrent enfin quelque chose d’étonnant chez elle, elle savait déjà parler comme une grande enfant ou presque et elle adorait danser, mais ce n’était pas ça le plus étonnant non, c’était qu’elle adorait déjà les kunai et autres instruments de ninja qui traînaient dans la maison, c’est vrai c’était dangereux pour elle et pourtant elle préférait les armes plutôt que les poupées de chiffon que sa mère lui faisait elle-même !

Dés sa cinquième année de vie, Tina traînait jour et nuit dans les jardins de la maison, jouant encore et toujours avec les armes de son père, ils avaient beau tenter de lui enlever les armes, Tina était capable de péter une durite et passer des heures à pleurer…C’est donc pour cela que son père commença dés cette époque la à apprendre quelques petites choses à cette enfant surdouée, car oui elle était surdouée voilà pourquoi elle était spéciale !

Par contre, elle avait beau être la fille d’un membre de la famille Uchiha, elle n’avait pas hérité du sharingan, du moins il n’y avait aucun signe de cette particularité génétique…Ce qui selon ses parents était dommage mais ça ne changeait rien à l’amour qu’ils portaient à leur seule et unique fille. Heureusement pour elle, son père était doué pour presque tout ce qu’il faisait, sauf la cuisine ça c’est sur, et sa mère elle, était douée surtout pour les techniques médicales, et la cuisine et le ménage depuis qu’elle vivait avec Kedo qui était un vrai flemmard à la maison !

En tout cas, les parents de cette jolie jeune fille ne tardèrent pas longtemps à inscrire la petite à l’académie des ninjas pour qu’elle puisse développer ses talents et surtout qu’elle puisse faire ce qu’elle aimait faire, car pour Tina être ninja n’était pas seulement une obligation envers sa famille ou un simple passe temps, mais c’était surtout une passion…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina Heleria Empty
MessageSujet: Re: Tina Heleria   Tina Heleria Icon_minitime1Mer 23 Déc - 10:21

Chapitre second : Ascension

A présent tout le monde connaît comment l’enfance de Tina s’était déroulé, mais ce n’étaient que ses premières années de vie qui ont été décrites…Cette enfant avait un don, celui d’apprendre plus vite que les autres et celui d’apprécier comme personne les armes et tout ce qui touchait de prés ou de loin les ninjas, les nobles tout autant que les plus misérables ou dangereux. Elle était passionnée par l’art et la manière qu’ont les ninjas de se battre et de réduire à néant en certaines occasions, leurs ennemis…

Chaque soir, avant de s’endormir, la petite fille, lisait des histoires, mais pas les typiques histoires que l’on raconte aux enfants pour les aider à s’endormir non, elle préférait de loin lire les légendes qui parlaient des faits arrivés dans le village de Konoha, Mais sa curiosité ne se stoppait pas là, bien au contraire, toute histoire concernant les villages cachés, les démons enfermés dans les corps de jeunes gens, l’intéressaient au plus haut point.

N’importe qui d’autre qui aurait vue une des scènes qui pour Tina étaient son quotidien, aurait vue ça comme un lavage de cerveau en puissance. Et pourtant ses parents ne la forçaient pas, bien au contraire ils tentaient tant bien que mal de la faire penser à autre chose, de changer un peu ses livres sur l’histoire du village en échange de poupées, ou ses armes en échange de biscuits délicieux. Mais rien à faire cette enfant ne changerait pas, pour rien au monde elle laisserait tomber cette passion encrée dans ses veines et son cœur, marquée au fer rouge comme qui dirait. A dix ans elle était heureuse ainsi, et elle était déjà tout prés de son but du moment, devenir chef anbu.

Chose qu’elle réussit à ses onze ans à peines, ses nombreux efforts et son courage hors pair, l’avaient aidée à arriver jusque là. Non contente des entraînements qu’on lui imposait à l’académie, elle subissait des entraînements intensifs à l’aide de son père, pour être francs elle ne les subissait pas mais plutôt elle se les imposait elle-même. Aidée de son père et de sa mère elle montait en grade plus vite que certains. Elle vivait, elle respirait cet air si pur du village de konoha, mais elle ne le faisait que pour se surpasser jour après jour.

Sa passion lui prenait bien trop de temps, elle se nourrissait et de temps à autres elle prenait aussi le temps de s’amuser en faisant du shopping mais elle ne posait jamais les yeux sur les jeunes garçons qui s’intéressaient à elle, chose bien bizarre car en grandissant ses hormones étaient en furie,.. Et pourtant elle ignorait les cris sourds que ses hormones envoyaient au reste de son corps, pas de temps à perdre pour ce genre de choses.

D’ailleurs il n’était pas rare de la voir en cours, entourée de jeunes hommes qui perdaient les pédales pour elle et qui bavaient pour elle. Les déclarations d’amour étaient courantes, même pendant les cours ou les entraînements, mais vous savez quoi ? Sans même un regard, en temps normal elle prenait les lettres des jeunes hommes et les déchirait devant eux, comme qui dirait, sans aucune pitié, et pourtant quand on lui disait les choses de vive voix, elle devenait plus douce et repoussait gentiment les avances.

Personne ne semblait la comprendre réellement, mais pour elle, la voie du ninja était parsemée d’embûches et d’épines de rose, et s’attacher à quelqu’un ne pourrait que lui apporter des ennuis et surtout la faire devenir moins performante, et ça, il n’en était pas question ! Et pourtant…Tina ne le savait pas, mais l’amour de sa vie, allait être un amour impossible qui lui tomberait dessus par hasard.

D’ailleurs ce fut pendant une de ses promenades journalières, alors qu’elle s’entraînait comme d’habitude, avec sa nouvelle arme qui était depuis peu un magnifique Katana argenté possédant une garde dorée et gravée avec le symbole de la famille Uchiha, ce fut donc à ce moment là qu’elle entendit un bruit. Elle se retourna se demandant qu’elle était la source de ce bruit qui avait pourtant été doux, mais de plus elle sentait un taux anormal de chakra dans les parages…

En relevant enfin un peu la tête, elle remarqua une ombre anormale. Assis sur une branche d’arbre, tranquillement, se tenait un homme qui était à vraie dire magnifique. Tina était à cette époque âgée d’a peines dix-neuf ans, et cet homme la semblait être plus âgé qu’elle. Il avait au moins la trentaine ou presque…Même si la moitié de son visage était cachée par un voile…Cependant la jeune fille ne pouvait pas rester immobile, si cet homme décidait d’attaquer ou quoi que ce soit, elle ne savait pas si elle s’en sortirait vivante cette fois ci…

« Qui êtes vous… ? »

L’homme eut un petite rire, ce n’était pas la première fois qu’il observait la jeune fille pendant ses entraînements mais ça Tina elle n’en savait rien, et ce ne fut que quand l’homme sauta de sa confortable branche d’arbre pour se poser sur le sol juste devant elle, que Tina remarqua son bandeau…Le symbole du village de Konoha y était gravé mais…Mais il était barré par une autre gravure faite avec moins de soin que celles qui constituaient le symbole du village…

Tina se recula vivement…Ce n’était pas possible, enfin elle allait pouvoir combattre quelqu’un de plus fort qu’elle…ou tout du moins c’est ce qu’elle pensait. Mais pour le moment alors qu’elle avait rangée son katana dans son fourreau et posé la main sur la garde, signe évident qu’elle s’apprêtait à attaquer, seul une question traversa le seuil de ses lèvres.

« que fait un déserteur de Konoha par ici… ? »

Sans attendre une réponse, elle lança la première attaque, elle voulait du corps à corps…L’homme ne lui répondit pas tout de suite, bien trop occupé à la regarder et à la détailler. Tina utilisa donc son unique arme, mais ça a beau paraître incroyable…L’homme stoppa la lame de l’arme à mains nues, pas une seule blessure n’était visible, pas une seule entaille dans sa main…Et Soudain Tina se sentit petite et insignifiante…Elle aurait peut être dut faire appel à des renforts, mais elle ne le pouvait pas, quelque chose lui en empêchait…Et la voix de l’homme se fit enfin entendre :

« Je me nomme Kei…Je ne suis venu ici que pour deux choses, et l’une d’entre elles est simplement le fait de venir t’observer pendant que tu t’entraînes comme tu le fais chaque jour à la même heure…Mais cette fois ci, je voulais être sur que tu serais loin de chez toi…ne m’en veut pas trop pour ça…Mais tu devrais rentrer chez toi maintenant…Je voulais être sur, de que tu resterais en vie… »

Tina se figea sur place…qu’est ce qu’il voulait dire par là ce type ? Il se fichait d’elle ou quoi ? Non…Quelque part elle savait que tout ceci n’était pas faux…Elle savait que ce n’était pas un rêve, et que dans le village quelque chose se passait…

« Je reviendrais te tuer Kei…je le jure… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina Heleria Empty
MessageSujet: Re: Tina Heleria   Tina Heleria Icon_minitime1Mer 23 Déc - 10:21

Chapitre troisième : Descente aux enfers. Tout ceux qui montent sur un piédestal tomberont un jour et se briseront les ailes…

Les pas de la jeune fille haletante résonnaient dans les ruelles qu’elle traversait au pas de courses, depuis qu’elle avait quitté la forêt, elle avait senti un frisson d’inquiétude lui traverser l’échine, oui malgré ses airs froids, malgré ce fossé qu’elle avait instauré entre elle et les autres, elle avait des sentiments, des peurs, comme tout le monde, elle était humaine…La voix du déserteur résonnait dans son esprit, et à chaque fois qu’elle l’entendait elle frissonnait de plus belles, et une douleur incomparable se faisait sentir au niveau de sa poitrine…

Elle ne savait pas ce qui était entrain de se passer mais elle craignait pour la vie de ses parents, ils comptaient pour elle énormément, sa seule famille…Curieusement au fur et à mesure qu’elle avançait, les lumières de la ville s’éteignaient…Dans le quartier des Uchiha il n’y avait plus une lueur de vie ni de lumière…Qu’est ce qui était entrain de se passer bon sang !?

En arrivant finalement au quartier qui l’avait vue grandir, elle fut horrifiée…Du sang frais décorait les murs anciennement propres du quartier, des corps sans vie étaient étalés négligemment par terre, c’était affreux…Et la jeune fille n’avait pas été la pour les protéger !! Tout ça à cause de son stupide entraînement qui ne lui avait servit à rien… ! Des larmes commencèrent à perler sur ses joues, roulant lamentablement jusqu’à son menton…Mais elle était tellement sous le choc qu’elle ne s’en rendit pas compte…

Elle chercha des survivants, elle supplia dieu pour que tous les Uchiha ne soient pas morts, et pour pouvoir ainsi alléger un minimum sa conscience meurtrie, mais le pire n’était pas la, après avoir vérifié en vain si il restait des survivants, elle partit vers chez elle…Ici comme ailleurs le sang avait couvert les murs…Des shurikens étaient plantés par ci par la…Et au milieu du salon, sur le sol, gisaient les cadavres encore frais de ses parents…

Sanglotant comme une gamine au bord du gouffre, elle se dirigea vers eux, ils étaient réellement morts…Elle ne put donc que prendre le cadavre de sa mère et lui déposer un baiser sur le front, et elle récita une promesse qui ne serait jamais entendue par ses parents…

« Je vous vengerais…Je tuerait celui qui vous à arraché à moi… »

Elle était restée ainsi, pendant quelques minutes blottissant le corps inerte et froid de sa mère dans ses bras, tête baissée, le regard absent…Ce ne fut que à ce moment la que la voix de Kei se fit entendre derrière elle. La jeune fille ne se demanda même pas comment il avait fait pour entrer sans être aperçu, elle était bien trop occupée à se vider de ses larmes.

« Tu ne devrais pas rester ici…Tina…Tu es plus douée que la plus part de ceux qui sont morts et tu le sais…Peut être qu’il finira par s’en prendre à toi…Viens avec moi…Je t’aiderais à t’améliorer encore plus et tu pourras assouvir ta vengeance… »

Serrant la mâchoire à se la briser, elle ne répondit rien, elle se haïssait et elle devait se punir pour ce qu’elle avait fait, mais d’abord, elle prit le temps d’enterrer ses parents dans leur jardin…Kei était resté prés d’elle, il trouvait ça peut être un peu inutile, sûrement car lui n’avait jamais connu ses parents et qu’au lieu de faire une cérémonie en leur honneur il aurait sûrement piétiné leurs cadavres…

Au bout d’une quinzaine de minutes de silence et de lourdes pensées, Tina se redressa, elle s’avança vers le salon d’un pas lourd, et arracha du mur, un des shurikens qui s’y tenaient. Elle devait se punir pour ne pas avoir été présente en ce moment où sa famille avait eut besoin d’elle…Alors sans hésiter elle se creva l’œil en réprimant un cri de douleur, sous le regard de kei qui lui n’en croyait pas ses yeux…

Ce soir là, la jeune femme estimait avoir tout perdu à Konoha…elle se retourna pour regarder Kei, elle avait promis de le tuer mais cet inconnu était tout ce qui lui restait…Alors elle prit ses affaires sans plus attendre, sans même penser à soigner son œil qui saignait abondamment, ce fut d’ailleurs Kei qui vint vers elle et qui prit de quoi désinfecter la blessure et de quoi bander son œil manquant…D’un certain coter il la comprenait parfaitement…

Quelques années plus tard….

Encore un entraînement mais cette fois ci Tina s’entraînait avec celui qui était devenu son amant…Les entraînements étaient encore plus durs qu’à l’époque mais c’était bien mieux qu’avant, Tina était à l’apogée de la puissance, son apogée à elle…Mais voilà, son amant était recherché depuis des années déjà, et Tina et Kei ne furent pas surpris en se faisant encercler par un groupe de ninjas…

Pendant le combat qui s’annonçait rude, Kei fut touché par une technique de mort instantanée…C’était la fin encore une fois…Et après avoir finit le travail que Kei avait commencé en attaquant leurs assaillants…Tina dut encore une fois creuser une tombe pour son amant…A présent elle était seule…Portant un lourd fardeau sur ses épaules…Et le cœur plus meurtri que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Tina Heleria Left_bar_bleue1000/1000Tina Heleria Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Tina Heleria Empty
MessageSujet: Re: Tina Heleria   Tina Heleria Icon_minitime1Mer 23 Déc - 11:33

Bienvenue Tina, superbe présentation. ^.^

Voici ton test Rp:

Il neige, le paysage est blanc, il fait froid, tu n'as pas de refuges....Alors que tu essayes de lutter contre la tempête de neige, tu aperçois un refuge. Tu rentres, tu tombes sur une famille d'orphelin ( qui révèle avoir un très grand secret ), explique la suite de cet évement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina Heleria Empty
MessageSujet: Re: Tina Heleria   Tina Heleria Icon_minitime1Mer 23 Déc - 13:34

Détail: quel genre de secret par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Ared Tekenshi
Admin / Bras droit de Shirotayou
Admin / Bras droit de Shirotayou



Messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 280
Expérience Ninja:
Tina Heleria Left_bar_bleue1000/1000Tina Heleria Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Tina Heleria Empty
MessageSujet: Re: Tina Heleria   Tina Heleria Icon_minitime1Mer 23 Déc - 14:03

Sans vouloir interférer sur le sujet du test rp, mais tu n'a qu'a dire que c'est un secret qui à en rapport sur la tempête de neige qui est plus violente que d'habitude dans ce pays. Ou alors, laisse court à ton imagination pour ce secret ^^

A toi le choix. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina Heleria Empty
MessageSujet: Re: Tina Heleria   Tina Heleria Icon_minitime1Mer 23 Déc - 14:05

Merci!
je vais prendre en compte ton message et faire le test par rapport à cela^^.

*câline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina Heleria Empty
MessageSujet: Re: Tina Heleria   Tina Heleria Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina Heleria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Avant tout :: Identification :: Présentations en cours-
Sauter vers: