Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'event.

Aller en bas 
+2
Ishi Kichigai
Katsuo
6 participants
AuteurMessage
Katsuo
Hokage
Hokage
Katsuo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 260
Expérience Ninja:
Proposition d'event. Left_bar_bleue1000/1000Proposition d'event. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:19

Bon, en voyant le forum mourir, j'avais eu l'idée d'organiser un petit EVENT bien simpa, bien entendu, j'aimerais avoir l'avis des admins et modos sur celui-ci. Ce forum étant un peu spécial comparer aux autres, l'event en sera de même je pense. En effet, j'avais penser le diviser en deux. Un pour les villages et un pour l'Akatsuki.

Pour être plus claire, mon event se sinderait en deux, un RP pour l'Akatsuki et un pour les villages. Le but serait assez simple, crée un groupe de ninja a travers ceux qui se serait inscrit pour combattre cette organisation. Bien entendu, les combats qui pourraient y avoir, n'influeraient en rien le forum. Ce serait des combats à part et ainsi, même si on meurt dans l'evet, on garde notre perso comme si de rien n'était. Le but serait, pour les village, detruire l'Akatsuki et pour l'Akatsuki, détruir l'organisation qui s'est monté contre elle.

Rien de bien compliquer à première vue, mais comme nous le savons, nous avons deux autres organisation et quelques bijuus de libre, donc, si les admins seraient d'accord, ils pourraient intervenir eux aussi. Ou il faudrait faire un autre event à côté.

Voilà mon idée. Elle vous a été présenté, à vous de voir si vous êtes partant pour le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Proposition d'event. Left_bar_bleue1000/1000Proposition d'event. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 10:17

L'idée est bonne, mais si j me souviens bien Sinjo aussi voulait en faire un, donc à voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Hokage
Hokage
Katsuo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 260
Expérience Ninja:
Proposition d'event. Left_bar_bleue1000/1000Proposition d'event. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 10:18

Ben je ne savais pas mdr, mais en voyant le forum mourir petit à petit j'ai prit les devants, donc j'attends de voir l'avis de Sinjo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewingkeit
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ewingkeit


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 0
Expérience Ninja:
Proposition d'event. Left_bar_bleue1000/1000Proposition d'event. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 10:56

Sinjo nous a préparé un event apparemment suffit qu'il le poste x)
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Senkou


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Encore perdu

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 755
Expérience Ninja:
Proposition d'event. Left_bar_bleue1000/1000Proposition d'event. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 11:29

Sinjo prépare en effet un event mais rien empêche dé gardé l'idée de Katsuo pour la suite. Enfin moi je trouve sa bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Lieu d'échange

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Proposition d'event. Left_bar_bleue1000/1000Proposition d'event. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 11:36

On est trois a l'Akatsuki Rolling Eyes

Donc tout les villages vs Aka ce n'est pas très fair-play, par contre, chacun vs chacun c'est plus réglo =)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Hokage
Hokage
Katsuo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 260
Expérience Ninja:
Proposition d'event. Left_bar_bleue1000/1000Proposition d'event. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 11:37

Après, j'ai dis qu'il pouvait y avoir des surprises dans l'event, donc rien n'est jouer, de plus le groupe sera composer de 5 à 10 ninjas pas plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Proposition d'event. Left_bar_bleue1000/1000Proposition d'event. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 17:13

L'event doit être fait sous peu, je risque de mettre le forum en modération pour évité l'accès lors de sa mise en place pour vous laissé l'effet de surprise car je dois crée pas mal de chose Wink si j'ai le temps je m'en occupe se soir ou demain matin. Je veut faire revivre le fow ><
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'event. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event.   Proposition d'event. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Avant tout :: Préface :: Event-
Sauter vers: