Bon, en voyant le forum mourir, j'avais eu l'idée d'organiser un petit EVENT bien simpa, bien entendu, j'aimerais avoir l'avis des admins et modos sur celui-ci. Ce forum étant un peu spécial comparer aux autres, l'event en sera de même je pense. En effet, j'avais penser le diviser en deux. Un pour les villages et un pour l'Akatsuki.
Pour être plus claire, mon event se sinderait en deux, un RP pour l'Akatsuki et un pour les villages. Le but serait assez simple, crée un groupe de ninja a travers ceux qui se serait inscrit pour combattre cette organisation. Bien entendu, les combats qui pourraient y avoir, n'influeraient en rien le forum. Ce serait des combats à part et ainsi, même si on meurt dans l'evet, on garde notre perso comme si de rien n'était. Le but serait, pour les village, detruire l'Akatsuki et pour l'Akatsuki, détruir l'organisation qui s'est monté contre elle.
Rien de bien compliquer à première vue, mais comme nous le savons, nous avons deux autres organisation et quelques bijuus de libre, donc, si les admins seraient d'accord, ils pourraient intervenir eux aussi. Ou il faudrait faire un autre event à côté.
Voilà mon idée. Elle vous a été présenté, à vous de voir si vous êtes partant pour le faire ou non.