Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite ? Or not ?

Aller en bas 
+2
Tsubaki Yume
Ishi Kichigai
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Sam 5 Déc - 18:03

    Bon, on va dire que je remue le couteau dans la plaie, mais bon .. Le forum meurt, plus aucun rp si ce n'est qu'un gros flood intensif. J'trouve ça dommage car cela partais sur de très bonnes bases. Alors j'aimerai savoir si il va vraiment y avoir un changement ou non ..

    ( Ne me dites pas l'event de noël, j'ai mes raisons xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Dim 6 Déc - 10:20

Mmmhhhh....C'eest vrai que le fow meurt, nous en sommes également conscient.
Nous en sommes en pleine discussion pour renouveler l'activité du fow, nous acceptons toutes idées de votre part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Tsubaki Yume


Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Dim 13 Déc - 22:10

moi je voudrais pouvoir continuer mon rp avec suzumi mais pour cela il faut que vous la mettez Mizukage car l'actuel est Mizu' est inactif et donc sa me bloque,


=> et je voudrais me proposez comme membre du staff pour aider a remettre ce forum sur pied, pour ems expérience et bien j'ai remis plus de 4 forum toutes catégorie sur pied grâce à mon expérience du forum et biensûr je demande les pouvoirs d'admin mais que temporairement histoire d'essayer de faire le nécessaire pour que le forum redevienne celui qui ma plu ^^

voilà voilà après si vous êtes contre je vous en voudrais pas car cette décision c'ets mon dernier recours car j'aime pas forcément être admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Dim 13 Déc - 23:28

Pour moi je veut bien de Yume en Admin, bon je vais avouez que j'ai beaucoup de chose à faire ses temps ci (concour de nouvelles a cause du collège/présentation de dossier) de plus j'ai pas mal de retard dans certaine matière donc je peut pas trop géré comme je le souhaite, oui le forum va être relancé, je ne sais pas comment.. event de noël peut être ? Création d'un nouveau système d'XP pour la progression ? Sa reste a délibéré avec les autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Tsubaki Yume
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Tsubaki Yume


Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Lun 14 Déc - 12:47

moi de toute façon j'ai dub temps devant moi, je suis en grosses donc du temps a consacrer au fow y'a pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Lieu d'échange

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Lun 14 Déc - 15:58

Ouais ce serait une bonne idée, faut faire tout pour faire revivre le forum Sad

Faisons de la pub sur msn O_O ou autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Tsubaki Yume


Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Lun 14 Déc - 16:37

donnez déjà le bouton de votre forum que je le mettes sur NLOS ( Naruto Legend Of Shinobi) faut qu esa profite aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo
Hokage
Hokage
Katsuo


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 260
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Lun 14 Déc - 17:15

Si vous avez besoin d'admin, je suis aussi là, j'ai été plusieurs fois admins sur différents forum naruto et je connais très bien ce rôle, donc à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Lieu d'échange

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 12:11

Tout le monde sont en quéte de pouvoir maintenant Laughing

Non sérieux, ce n'est pas une question administratif, mais il faut qu'on trouve un moyen de faire revenir les membres, car de jour en jour, une ligne baisse =l, vos suggestions sont la bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Tsubaki Yume


Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:35

euh est tu calé sur la question toi ? O.O

( sans flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Lieu d'échange

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:36

En tant que membre, j'ai le droit de contribué à l'animation du forum aussi (en faisant de la pub..ect) donc pour te répondre, oui en quelques sortes :l
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Tsubaki Yume


Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:37

Nan je te parle de ce que tu as dit sur l'administration XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Mar 15 Déc - 20:07

Moi j'aimerais bien qu'on me passe Mizukage afin de pouvoir reprendre le Rp avec ma sister ici présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Mer 16 Déc - 13:09

Bon moi je propose de passer: Kakuzu, Yume, et Katsuo admin vue qu'ils ont la volonté du feu Cool Ensuite, suzumi n mizu ^^ j'attends tout de même l'avis d'au moins 1 admin
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Ared Tekenshi
Admin / Bras droit de Shirotayou
Admin / Bras droit de Shirotayou



Messages : 152
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 280
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:42

Bon me voilà de retour sur le fow ^^

Bref, suis d'accord à ce que Yume deviens Mizu mais pour donner les rôles d'admin aux 3 cités, là j'hésite un peu.

Mais bon, si cela permet de relancer l'action du fow (j'espère) je veut bien les nommer Admin (tant qu'il piquent pas ma place xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Lieu d'échange

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 12:48

Je n'ai jamais demandé a être Admin, je me plais en tant que membre s'il vous plait Razz

Je vais quand méme contribué a l'animation du forum avec mes votes et de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 8:34

Bouya....Je suis contre....=.=...

Suzu, je te passes Mizu sur le champs, le reste vous pouvez passer Modo si les autres membres du Staff sont d'accord, mais Pas Admin, pas comme ça....^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 11:24

Hey mais je croyais qu'il fallait faire un post long de 200 ligne au moins --'

Bah modo sa limite encore plus les chose car on peut pas vraiment faire grand chose, car Modo c'est faire la police mais quand ya pas de membre, la police sert a rien donc sa sert à rien de passer ces gens-ci modo ^^' enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Suite ? Or not ? Left_bar_bleue1000/1000Suite ? Or not ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1Lun 21 Déc - 13:00

Tout a fais ok avec Suzumi >< Moi je dit Admin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suite ? Or not ? Empty
MessageSujet: Re: Suite ? Or not ?   Suite ? Or not ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ? Or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Avant tout :: Préface :: Questions et Réponses :: Questions -> Réponses-
Sauter vers: