Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monkey D; Luffy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Dim 22 Nov - 21:13

Nom:Monkey D
Prénom:Luffy
Age:19 ans
Village ou Organisation souhaité:Akatsuki
Nindo:Protéger mon coéquipier et devenir un grand ninja

Descriptions physique: Luffy à 19 ans bien dans sa peau . Il a les cheveux court,brun et un peu coiffé n'importe comment . On remarque une cicatrice sous son œil gauche. Luffy à un porte bonheur qu'il a toujours avec lui mais le met jamais son chapeau de Paille confié par un vieil ami . Luffy est habillé avec un jean noir avec une ceinture et des diamant dessus,il a un t-shirt noir,possède des gant et des bracelet en cuirs il a des bagues a tous les doigts et a pleins de piercing au oreilles,il a les ongles noires .(Ou parfois il change la couleurs de ses vêtements)il est vêtu d'un cache œil avec une tête de mort dessus c'est simplement pour le style et à un tatouage sur le torse et sur les deux épaules!possède une chaine avec une croix il aime souvent se mettre torse nue il est plus a l'aise !

Descriptions Psychologique: D'un naturel naïf et impulsif, ses traits de caractère le mène parfois à des situations dangereuses. Au premier abord il a l'air bête mais il fait parfois preuve d'une ingéniosité déroutante. Il est prêt à défendre tous les opprimés et passe son temps à manger il a un appétit d'ogre il aime faire la fête,la seul chose qui le met hors de lui...c'est le fait qu'on touche a son partenaire , Roronoa Zorro il se met dans une colère inouïe , personne sais le lien qu'à Luffy envers Zorro personne sais leurs histoire!Luffy ce qu'il aime le plus...c'est la liberté il aime pas s'ennuyer c'est pour sa qu'il fait toujours l'idiot ce qu'on aime chez Luffy c'est qu'il est simplet mais faut jamais le sous-estimer car il n'abandonne jamais quand il a une chose en tête il est têtu comme une mule mais on s'ennuie jamais avec Luffy,c'est une personne qu'on respect énormement quand on le connais assez bien p)our ces vertu car il n'abandonne jamais un amis même au prix de sa vie !

Histoire:Luffy est un homme élastique depuis sa naissance,il est née dans une petite île paisible,étant petit il fit la connaissance d'un jeune enfant de son age Roronoa Zorro cette personne ne s'intéresser pas a lui au début mais Luffy baissa pas les bras et fit tout pour faire de lui son ami le rêve de Zorro...devenir le plus grand épéiste du monde.Le rêve de Luffy, devenir un membre de l'akatsuki une organisation secrète dans le but de capturer les bijuu et avant tout devenir un grand ninja,Zorro entendit le rêve de Luffy et s'interessa de plus en plus a Luffy car il intriguai vachement alors il décida de parcourir le monde pour devenir eux Deux des membres de l'akatsuki , et avant tout...rester ensemble pour toujours alors l'aventure commença pour ces jeunes ninjas plein de rêve.il parcourus innombrables îles plus ou moins dangereuses,mais sa les a jamais arrêter ils devenaient de plus en plus fort il développa 3 affinités en si peu de temps,il combina son élasticité avec le feu(Luffy a appris a contrôler le feu en attaquant des ennemis au moment de les attaquer des flamme sortit de ses poing tellement la ses poings aller vite,en voyant sa il décida de tout faire pour controler le feu) et (le tonnerre c'était assez facile le caoutchou craint pas la foudre donc sa était plutot facile et il arriva a manipuler l'eau en dernier ce qui n'a pas était facile pour lui mais les résultats était la...pendant leurs aventure les Deux ninjas entendaient des rumeurs sur l'organisation que Luffy voulait intégrer Akatsuki...mais la plupart du temps,c'était des rumeurs.Alors leurs aventure continuait pour trouver le maximum d'information sur l'Akatsuki mais en vain...Luffy s'arrêta dans un village presque en ruine avec quelque habitants pauvres...alors il décida de les tuer pour faire parler de lui Zorro était pas contre alors il a fait la même chose...Quand un jour un membre de l'Akatsuki apparu devant eux une personne avec la fameuse cape de l'organisation noire avec des nuages rouge il portait un chapeau alors on voyait pas son visage, il était la dans le but de recruter ces Deux ninjas assez forts il leurs laissa juste des indice du repère mais pas plus.
Alors Luffy et Zorro pris ces indice et se mirent en route vers le repère de l'Akatsuki.Arriver dans le repère de l'Akatsuki le chef arriva devant eux et les fixas...sans baisser les yeux Luffy le fixa sans hésitation il n'avais pas peur Luffy a peur de personne.Le chef rigola et nous souhaita la bienvenue dans cette fameuse organisation,le chef leurs expliqua les objectifs et les buts de l'Akatsuki Luffy tout heureux il pouvais faire équipe avec son meilleur ami...Roronoa Zoro...
Les rêves et l'espoir de Luffy peuvent enfin commencer!


Test RP:
Revenir en haut Aller en bas
Akunin
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Akunin


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 800
Expérience Ninja:
Monkey D; Luffy Left_bar_bleue1000/1000Monkey D; Luffy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Lun 23 Nov - 15:25

Malgré les reproches d'Ared concernant le flood Monkey D; Luffy Icon_rolleyes. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Monkey D; Luffy Left_bar_bleue1000/1000Monkey D; Luffy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mar 24 Nov - 18:24

Alors voici ton test RP:

Tu te rends dans une loingtaine contrée, avec comme coéquipier Zorro. Tu as comme mission de retrouver la peluche d'un petit enfant...Les temps sont durs, c'est la crise économique, l'Akatsuki a besoin d'argent.
Tu retrouve le nounours dans les mains d'un autre enfant, dis ce que tu lui échange contre l'ourson, ensuite dis la fin de la mission. Attention, le nounours est ensorcellé et attaque tout ce qu'il voit, il s'apelle Patishi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mar 24 Nov - 23:21

Début du Test Rp!

Première Partie:Le Reveil!

Six heures du matin le réveil sonna une main toucha le réveil et le réveil s'arrêta , Zoro dormait comme une marmotte comme d'habitude...il n'entendit pas le réveil sonner quand tout à coup...

Luffy:
"Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaah!!!!!!!!J'ai trop bien dormis ahahahaha...J'ai faim il me faut de la viande!"

Zoro sursauta de son lit et tomba sur la tête il se releva tout énerver en regardant Luffy il se leva et sauta sur lui en le secouant de tout les côtés!

Zoro:"Non mais t'est malade tu veux ma mort ou quoi?Enflure je te prévient si tu fait sa je te botte le cul ta compris!"
"wouahahaha comment ta sursauter Zoro c'était trop marrant wouahahaha , wouahaha!"

Luffy se faisait balancer de tout les côter mais il rigoler il s'en moquait la journée venais de commencer il était tout content car c'était son premier jour a l'akatsuki,après cette scène de ménage,Luffy avais mal au abdos a force de rigoler Zoro c'était calmé mais il disais pas un mot!

"Bon Zoro on va s'habiller on va voir si une mission nous attend pour nous deux car j'ai pas envie de m'ennuyer aujourd'hui"

Luffy se leva et vit une lettre sur sa table de chevet il la prit et vit qu'une mission était destinait a eux deux Luffy pris vite son manteau et son chapeau , s'arrêta et fit un grand sourire a Zoro...

"Pourquoi tu souris comme un idiot?"
"Parce que...on a une mission déjà c'est pas beau regarde,regarde!!!hihi"

Luffy montra la lettre a Zoro...Zoro était en train de lire la lettre il fit des signes bizarre avec sa tête,quand il termina de lire la lettre il a redonna a Luffy sans expression Luffy le regarda en attendant qu'il parle...

"Oye Zoro pourquoi tu dit rien elle t'interesse pas cette mission?de toute façon on est obliger de la faire..."
"je sais je sais,mais une peluche...qui attaque tout le monde c'est pas un peu bizarre?"
"On s'en fiche tant qu'on ramene de l'argent et qu'on passe une bonne journée a retrouver cette peluche idiote"

Luffy pris toute ces affaire et partit de la chambre avec Zoro en rigolant tout fière de sa mission!

"Allons voir le chef Zoro j'ai Deux mot a lui dire..."

Luffy et Zoro étaient prêt,il avais mis leurs manteau et leurs chapeau tout ce qu'il faut,ils se dressa devant Tobi Luffy disait rien zoro non plus il attendait que Tobi disent un mot mais en vain...

"Bon Chef on y va on sera la dans quelque heure on a pris la photo de cette peluche qui s'appelle Patichi pour bien s'en rappeler bonne journée"

Tobi fit un signe de la main pour qu'ils s'arrêtent...Les deux ninjas se retournas sans rien dire...

Tobi:"Cette mission est pour tester vos capacités mais faites gaffe cette peluche est
ensorcellé je vous en dit pas plus elle est vraiment très forte bonne chance a vous deux"

Les deux ninjas fit un signe de la tête et s'en alla de la planque de l'Akatsuki pour aller chercher cette fameuse peluche...

Deuxieme Partit:La mission.

Les deux ninjas marchaient dans les montagne tout près d'un village nommé Taki no kuni , ils devaient se faire discter mais pas avec Luffy , qui lui chantait tout fort zoro arreter pas de lui dire de se taire mais lui n'écoutait rien,il avais un baton qu'il avais trouver par terre poser sur l'épaule il chantait toujours quand Luffy vit un petit garçon accroupi!

"Tais toi Zoro il y a quelqu'un fait pas de bruit peut être que c'est lui qui a cette fameuse peluche!"
"Non mais tu te fous de moi qui sais qui chante depuis trois quart d'heure et qui sais pas chantait en plus!!!!"

L'enfant tourna la tête d'un coup avec un regard énerver ces yeux était violet il tenait une peluche dans ces mains...Luffy fit étonné pris la photo qu'il avait garder et regarda attentivement si c'était la même...Luffy a sens de l'observation très nul...Deux minutes s'écoule Luffy se tordait la tête a savoir si c'était la meme peluche Zoro arracha la photo des mains de Luffy et regarda par la suite la photo il a redonna a luffy très vite et coura vers le petit Luffy regarda une nouvelle fois la photo et l'enfant!

"............"
"Idiot!!!!tu remarque pas depuis tout à l'heure que c'est le même Idiot"!
"....ARGH Zoro c'est la même peluche que sur la Photo attrape le!"

Le petit garçon se téléporta juste devant Zoro...Luffy couru vers Zoro et le regarda d'un air bête...

"il est partit on l'avais juste devant nous ce petit morveux!"

Zoro se mordait les lèvres et foutu un gros coup de poing a Luffy!

"Qu'est-ce que tu fous bordel???ta pas pu reconnaître une vulgaire peluche IDIOT!
"aie aie aie sa fait mal...Oui mais c'était difficile a recônaitre avoue le hein hihihi!"

Luffy et son compagnon se remettent en route vers le village de Taki le village de la cascade Luffy mit son chapeau porte bonheur et Zoro mit le chapeau de l'Akatsuki arriver devant les gardes du village,les gardes avaient des chapeaux Luffy entendaient qu'ils rigolaient les Deux ninjas s'arretas devant les gardes...

"Excusez moi...on fait que passez hihihi"

un des gardes sortient un kunai de sa poche et le braqua sur le coup de Luffy...il y avais un silence,une atmosphère,Luffy tourna sa tête vers le garde sans être enerver ou quoi,Zoro pris un de ces sabre et le braqua sur le garde qui avait le kunai...

"Tout doux que lui veux tu pourquoi être si désagréable alors qu'on fait que passez???"
Garde n°1:"On lui veux sa mort pourquoi sa te dérange mouhahahaha"
"un peu que sa me dérange le fait d'avoir fait sa t'emmene tout droit en enfer!"

Zoro trancha le garde en deux avec une rapidité exrême le deuxieme garde recula et fit le signe du lion...Luffy et zoro recula aussi et observa ce que le garde faisait , le garde leva la tête et Luffy vit qu'il avais les mêmes yeux que le petit garçon de la forêt...il commença a ce poser des questions!

"Zoro ta vu ces yeux???"
"Oui j'ai vu je pense que tout le monde est comme sa dans le village faut faire gaffe."
"Ouais et ben on a pas le temps désoler mon vieux mais tu est sur mon chemin!"

Luffy courra vers le garde:
GOMU GOMU NO...pistol!
il allongea son bras vers l'arrière et lui donna un gros coup de poing dans le ventre du garde,le garde fut propulser vers les tours d'observations du village et les détruisis!

"Bon pour l'infiltration c'est mort j'ai était un peu trop fort avec lui Zoro on rentre dans le village et on cherche ce petit!"

Les deux ninjas de l'Akatsuki entra dans le village tout les habitants étaient dehors...ils regardaient tous les deux intrus...Luffy...et Zorro!

"J'en étais sur ils sont tous posséder Luffy."
"Oui j'ai vu sa...Oh regarde l'enfant la-bas il s'en va!"
"Je me charge des habitants du village toi va chercher le petit ok?"

Le petit partais vers le centre du village avec une rapidité hors du commun!

"Ok mais d'abord je te donne un coup de main...Kage bunshin..."

Plusieurs clone de Luffy venaient d'apparaitre...ils couraient tous vers les villageois qui eux aussi venaient vers les deux ninjas pour les attaquer!

Allez tous ensemble...
Gomu Gomu No...Gatling Gun!*

Luffy et tout ces clones donnas une rafale de coups de poing élastique à tous les villageois,après cette rafale le clones se dissipèrent...Luffy regarda Zoro avec le grand sourir et s'en alla en direction du centre du village en laissant seul Zoro contre une armée de gens maudit!

Derniere Partie:Le Combat Final!

Luffy courait vers le centre du village quand ils vit des ombres un peu partout il s'arrêta et regarda autour de lui, il regarda en l'air et vit une personne foncer a toute vitesse vers lui il évita le coup de pied de prés...un petit cratère se forma autour du petit garçon au yeux violet qui tenait la peluche dans sa main...


Patichi:Ahahahahaha alors comment sa fait de voir un petit enfant posseder par un pouvoir enorme...??
"lache cette enfant je suis venu récupéré le nounours ou tu est en ce moment alors je vais le prendre et te faire disparaitre...un petit enfant pleure en ce moment pour cette peluche alors c'est pas un vilain comme toi qui va m'arrêter!'

L'enfant lacha la peluche et s'en alla...la peluche se leva toute seul et une âme commença a sortir de la pelucheet se materialisa sous une forme humaine il y avait de la fummée partout ...la fummée se dissipa...

"Voila ma vrai forme...mon pouvoir...posséder l'esprit des gens et toi je vais pas te posséder...mais te tuer!

Luffy regarda cette personne il avais l'apparence d'un deserteur il le fixa sans rien regarder...il baissa la tête et mis un poing sur le sol...l'orage commençait a gronder...un puissant éclair tomba sur le deserteur.Luffy commença a courir et fit des signes!

Katon Goukakyu No Jutsu!

Une énorme boule de feu se dirigea vers le deserteur et le brûla Pakichi était bien amoché Luffy vit a ce moment qu'il était faible...le deserteur tenais a peine debout...


"il est temps d'en finir..."

Luffy alongea ses deux bras en arrière tout en courant vers lui...

"Gomu Gomu No...Bazooka!!!"

Luffy donna un coup surpuissant avec ces deux mains au niveau du torse de Pakichi qui le propulsa vers une maison qui tomba en ruine...Luffy se mit devant la maison avec Pakichi mort sur des pierres...

"Voila se que sa fait de posseder les gens...sa entraîne ta mort a coup sur...sur ce merci pour la peluche..."

Luffy pris la peluche et alla rejoindre Zoro qui était sur le champs de bataille...En arrivant la-bas Lufy regarda dans les environs des porte de Taki et vit Zoro contre un mur par terre...un peu essouflé...

"Zoro tu va bien tu n'est pas blesser??"
"Oui je vais bien les villageois sont redevenu comme avant ce qui veux dire que ta battu ce Pakichi??"
"hihi en effet il était faible allons voir le petit garçon qui avais perdu sa peluche"

Luffy et Zoro sont aller voir le petit garcon en question et lui rendit sa peluche en echange d'argent et les Deux membres de l'akatsuki revenaient sur leurs pas pour le repère de l'Akatsuki!

Fin du Test Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Monkey D; Luffy Left_bar_bleue1000/1000Monkey D; Luffy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mer 25 Nov - 5:25

Tout d'abords bonjour, désolé de t'annoncer sa, mais tu n'a pas le niveau nécessaire pour akatsuki, je dis sa non seulement par rapport a tes descriptions dans ta présentations, mais aussi a cause du test RP, regarde un exemple de fautes toutes simples mais qui pourtant tu répètes:

Citation :
Luffy et tout ces clones donnas une rafale de coups de poing élastique à tous les villageois,après cette rafale le clones se dissipèrent...

Bon je ne suis pas un pro de l'orthographe, mais cette faute ma un peu choqué vue que tu la répète plusieurs fois, juste a dire la phrase l'accord fais "moche" normalement sa doit donné sa:

Luffy et tout ces clones donnèrent une rafale de coups de poing élastique à tous les villageois,après cette rafale le clones se dissipèrent...

Je vais maintenant modifié une phrase de ton texte pour te montré le niveau akatsuki:
Citation :
Une énorme boule de feu se dirigea vers le deserteur et le brûla Pakichi était bien amoché Luffy vit a ce moment qu'il était faible...le deserteur tenais a peine debout...

Voila se que sa donnerais:

Une quantité phénoménale de chakra s'accumula dans les poumons du membre de l'akatsuki, et dans un souffle, le chakra prit la forme d'une énorme boule de feu se dirigeant droit sur son adversaire, une odeur acre de chaire brulé se répandit sur la zone, luffy comprit alors que l'écart de puissance entre lui et son adversaire était énorme, et qu'il jouait en sa faveur. Le déserteur avait peine a se tenir droit, ses jambes flageolais.

Bon je suis un peu fatigué vue l'heure, enfin voila sa devrait a peu près donné sa.

Ensuite tu utilise le temps du présent de temps a autre, et des fois le passé.. sa fais bizarre, favorise plûtot le passé les RP n'en seront que plus agréables a lire .

Pour ma part tu peut être jounin dans le village de ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Senkou
ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Senkou


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Encore perdu

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 755
Expérience Ninja:
Monkey D; Luffy Left_bar_bleue1000/1000Monkey D; Luffy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mer 25 Nov - 8:22

Bon je vais pas faire de leçon sur l’orthographe vue mon niveau^^’ cependant j’ai remarqué aussi que ton test rp comprend beaucoup de dialogue. Enfin Je suis d’accord avec Sinjo pour Jounin d’un village.
Revenir en haut Aller en bas
Akunin
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Akunin


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 800
Expérience Ninja:
Monkey D; Luffy Left_bar_bleue1000/1000Monkey D; Luffy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mer 25 Nov - 10:42

Je serais un peu plus strict et je pense à Chunin, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mer 25 Nov - 11:24

laissez moi recommencez alors s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Akunin
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Akunin


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 800
Expérience Ninja:
Monkey D; Luffy Left_bar_bleue1000/1000Monkey D; Luffy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mer 25 Nov - 11:25

L'akatsuki est déjà trop remplis de toute façon

Edit pour Luffy : 4 et bientôt 5, nous préférons que tu remplisses les villages. De plus tu n'as pas le niveau requis pour rentrer dedans. Nous cherchons des rpeiste expérimentés et avec une bonne maitrise de la langue française désolé.


Dernière édition par Akunin le Mer 25 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mer 25 Nov - 11:26

ils sont que trois...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Monkey D; Luffy Left_bar_bleue1000/1000Monkey D; Luffy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mer 25 Nov - 11:46

Je valide Chunin.
Choisis ton village, Iwa serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mer 25 Nov - 12:07

Ishi me donne l'autorisation de refaire mon test Rp depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Monkey D; Luffy Left_bar_bleue1000/1000Monkey D; Luffy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mer 25 Nov - 12:49

Si tu veut essayé.. bon mais personnellement je pense que même un second essaie ne suffira pas, mais ont peut s'attendre a une surprise après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Invité
Invité




Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mer 25 Nov - 16:11

Bonsoir , bien venu à toi. Donc Franchement je suis pas bon en Ortho ( Sinjo aussi xD là faute que tu as fait O_O .)

Citation :
Les deux ninjas de l'Akatsuki entra
deux = pluriel ?

Bref , moi je suis d'accord pour tu recommence mais alors :

- 150 Lignes mini

- Utilise bonparton ( Un site gratuit d'orthographe ) et Open office ou word

- l'akatsuki est une organisation de criminels ! donc faut y'mettre la dose !

[ De plus ton personnage est de OP , et j'ai l'impréssion que tu te crois dedans ... ici c'est naruto ... donc Reste dans le contexte , même si tu peux prend les petits trais de caractère de luffy. ]

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Monkey D; Luffy Left_bar_bleue1000/1000Monkey D; Luffy Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1Mer 25 Nov - 16:56

Au pire il peut être déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Monkey D; Luffy Empty
MessageSujet: Re: Monkey D; Luffy   Monkey D; Luffy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D; Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Avant tout :: Identification :: Présentations en cours-
Sauter vers: