Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni

 

 Raito's Missings.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raito's Missings. Empty
MessageSujet: Raito's Missings.   Raito's Missings. Icon_minitime1Dim 22 Nov - 21:01

    Voilà, il est possible que pendant quelques jours, je ne passe pas, ou bien fasse des passages éclairs. Car le forum manque d'entrain et l'activité est moindre malgré déjà un bon petit nombre de membres. Et je m'ennuie n'ayant rien à faire. Donc voilà, c'est pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Raito's Missings. Left_bar_bleue1000/1000Raito's Missings. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Raito's Missings. Empty
MessageSujet: Re: Raito's Missings.   Raito's Missings. Icon_minitime1Dim 22 Nov - 22:33

Le forum a juste un mois, il faut savoir être patient, surtout que j'attends le bon moment pour lancer l'Event "de noël" (car il serra surement lancé Avant noël) sur ceux je te souhaite bah.. une bonne re-motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Invité
Invité




Raito's Missings. Empty
MessageSujet: Re: Raito's Missings.   Raito's Missings. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 7:03

Mauvaise justification à mont goût, je sais que ce n'est pas à moi de dire cela mais c'est à nous les membres de rp et donc d'amener cette activité au sein du forum. Si toi tu ne fait rien pour c'est sur qu'elle ne va pas arriver toute seul, après c'est ton choix et je le respecte^^

A plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raito's Missings. Empty
MessageSujet: Re: Raito's Missings.   Raito's Missings. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:48

    Je comprends la critique, et à vrai dire, je me l'étais faites à moi même. Mais bon, les faits sont là, on a droit à un topic chacun, ce qui délimite nos choix. D'un côté c'est pas plus mal, mais réduit l'activité. M'enfin, j'espère vite retrouver un peu tout ce que j'aime ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Lieu d'échange

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Raito's Missings. Left_bar_bleue1000/1000Raito's Missings. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Raito's Missings. Empty
MessageSujet: Re: Raito's Missings.   Raito's Missings. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:52

Si tout le monde na plus de motivation, qui contribuera à l'aboutissement de ce forum? Smile

Sur ce, bonne re-inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raito's Missings. Empty
MessageSujet: Re: Raito's Missings.   Raito's Missings. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:09

    En espérant qu'elle reprenne tout de suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Raito's Missings. Left_bar_bleue1000/1000Raito's Missings. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Raito's Missings. Empty
MessageSujet: Re: Raito's Missings.   Raito's Missings. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:15

t'inquiète dès que j'ai fini mon rp avec saori (oulah elle rep toujour pas T^T) je viendrais faire bougé les choses a kumo...
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Invité
Invité




Raito's Missings. Empty
MessageSujet: Re: Raito's Missings.   Raito's Missings. Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:35

    Ce sera un peu tard pour me faire bouger, enfin moi, le reste de Kumo tu pourras. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito's Missings. Empty
MessageSujet: Re: Raito's Missings.   Raito's Missings. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito's Missings.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Hors Role Play :: Flood :: Absence des Membres-
Sauter vers: