Eiki no Shinobi Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers ! |
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni |
|
| Raito's Missings. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Raito's Missings. Dim 22 Nov - 21:01 | |
| Voilà, il est possible que pendant quelques jours, je ne passe pas, ou bien fasse des passages éclairs. Car le forum manque d'entrain et l'activité est moindre malgré déjà un bon petit nombre de membres. Et je m'ennuie n'ayant rien à faire. Donc voilà, c'est pour prévenir. |
| | | Sinjo Sakueju ~Fondateur~Membre de Setsubu~
Messages : 179 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Devant mon Ordinateur
Fiche d'identification Ninja Ryos: 1000 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Raito's Missings. Dim 22 Nov - 22:33 | |
| Le forum a juste un mois, il faut savoir être patient, surtout que j'attends le bon moment pour lancer l'Event "de noël" (car il serra surement lancé Avant noël) sur ceux je te souhaite bah.. une bonne re-motivation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raito's Missings. Lun 23 Nov - 7:03 | |
| Mauvaise justification à mont goût, je sais que ce n'est pas à moi de dire cela mais c'est à nous les membres de rp et donc d'amener cette activité au sein du forum. Si toi tu ne fait rien pour c'est sur qu'elle ne va pas arriver toute seul, après c'est ton choix et je le respecte^^
A plu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raito's Missings. Lun 23 Nov - 17:48 | |
| Je comprends la critique, et à vrai dire, je me l'étais faites à moi même. Mais bon, les faits sont là, on a droit à un topic chacun, ce qui délimite nos choix. D'un côté c'est pas plus mal, mais réduit l'activité. M'enfin, j'espère vite retrouver un peu tout ce que j'aime ici. =) |
| | | Kakuzu Membre de l'Akatsuki
Messages : 100 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Lieu d'échange
Fiche d'identification Ninja Ryos: 1000 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Raito's Missings. Lun 23 Nov - 18:09 | |
| En espérant qu'elle reprenne tout de suite. =) |
| | | Sinjo Sakueju ~Fondateur~Membre de Setsubu~
Messages : 179 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Devant mon Ordinateur
| Sujet: Re: Raito's Missings. Lun 23 Nov - 18:15 | |
| t'inquiète dès que j'ai fini mon rp avec saori (oulah elle rep toujour pas T^T) je viendrais faire bougé les choses a kumo... | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raito's Missings. | |
| |
| | | | Raito's Missings. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|