Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roronoa Zoro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Petit nouveau
Roronoa Zoro


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitime1Dim 22 Nov - 18:39

Nom:Roronoa
Prénom:Zoro
Age:19 ans
Village ou Organisation souhaité: Akatsuki
Nindo: Protège mon coéquipier et devenir le plus grand épéiste utilisant l'affinité fuuton.

Descriptions physique:
Zoro est une personne assez jeune de 19ans mesurant 1m79, il a une force physique assez impressionnante, il passe presque tout son temps a entretenir cet forme physique, il porte trois katana à la taille côté droit, il pause souvent sont avant bras droit sur ces katana, physiquement il a les cheveux vert, trois boucle d'oreille à l'oreille gauche, un t-shirt blanc avec un bandana vert attaché au bras gauche mais qu'il porte souvent sur sa tête dans des combat plutôt dangereux où il est prêt de la mort, il porte aussi une ceinture verte ainsi que son pantalon et ses chaussure.

Descriptions Psychologique:

Zoro a un sens de l'orientation vraiment unique, unique veut dire qu'il n'en a pas mais absolument pas, à n'importe quel endroit où il se rend il se perd automatiquement, mais se n'est pas tout Zoro est une personne très feignante, tout le temps en train de dormir dans les cas dangereux aussi il dort, il est très difficile de le réveiller. Se n'est pas tout Zoro est comme on dirait un alcoolique il m'aime plus boire que manger. Il a aussi une très grande force mental, et il serait près a tout pour protéger la personne qui conte le plus pour lui, il donnerait sa propre vie pour son compagnon du nom de Monkey D. luffy, mais ce dernier est stupéfier par son absence du sens de l'orientation, alors qu'il ne vaut pas mieux que lui, mais se qu'il énerve un peu chez luffy c'est appétit féroce, il a toujours faim.

Histoire:

Depuis son plus jeune age Roronoa Zoro voulu devenir le plus grand des épéiste, son ile fût détruite par un certain ninjas de Kiri, Zoro se souviendra toujours a quoi il ressemblait une tête de requin, il ne connaissait pas son nom mais il vît une épée incroyablement puissante c'est depuis ce jour qu'il voulu devenir épéiste et qu'il tomba dans le village d'un jeune enfant de son âge du nom de Monkey D. luffy, au début ce jeune garçon ne l'intéressait pas du-tout, luffy essaya de s'en faire un amis mais Zoro préférait s'entrainait contre des adulte pour pouvoir apprendre la manipulation de l'épée, un jour le jeune Luffy parla d'un organisation dont personne connaissait l'existence Zoro en entendit parlé et alla voir le jeune luffy.

-Zoro: salut....... il parait que tu n'arrête pas de dire qu'une certaine organisation existerait......

Luffy: ouais elle existe.

Le jeune luffy lui confirma que l'organisation existait avec un ton d'ignorance, Zoro fit un sourire avec une petit penser....

Zoro: j'ai eu tort.... ce luffy semble très intéressent

Zoro le regarda et prit la décision et lui dit qu'il trouverait ensemble cet organisation, le visage de luffy fut illuminé de joie.

10ans plus tard luffy est Zoro avait quitter leur village, partant a la recherche de l'organisation qu'il finirent par appeler "Akatsuki" il allèrent dans plusieurs îles se faisant un nom dans le monde ninja Zoro développa l'affinité Fuuton (le vent) avec son style de combat qu'il nomme Santoryu (un style a trois katana) se style consiste à porté deux épée dans les mains et une dans la bouche, pour maitriser se style Zoro dû suivre un entraînement intensif très long, son affinité Fuuton lui sera d'une aide incommensurable et il prît une puissant incroyable avec cette affinité, plus ils continuèrent dans leur voyage plus le monde ninjas entendaient parlé d'eux, ils furent recherché assez rapidement, des petit village appelé de l'aide les seul qui répondaient était soit Konoha soit Suna mais ils ne prenait pas vraiment au sérieux ces deux nukenin, lorsqu'un jour un village apprit par hasard que ses deux la qu'il recherché l'organisation qui se fait appelé sous le nom de "Akatsuki", c'est a partir de la que les deux nukenin fut prit au sérieux suna et konoha firent plusieurs missions qui consisté a les capturé mais en vains, lorsqu'un jour un membres recouvert d'un chapeaux de paille et d'un manteau noir au nuage rouge leur donna certain indice sur l'endroit ou se trouvé l'une de leur planque, ils y allèrent mais avec le sens de l'orientation de Zoro qui ne vaut pas mieux que celui de Luffy ils se perdit et arriva plusieurs jour en retard.
Les deux nukenin était finalement arrivé au bonne endroit, ils virent l'homme qui leur a donné l'indice et un homme vêtu de la même façon se présenta devant eux apparemment le chef, il regarda luffy puis Zoro et il éclata de rire en voyant qu'il n'avait aucune peur leur regarde croiser bien celui de chef et les accepta dans l'organisation pour leur force et leur determination.


Dernière édition par Roronoa Zoro le Dim 22 Nov - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akunin
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Akunin


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 800
Expérience Ninja:
Roronoa Zoro Left_bar_bleue1000/1000Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitime1Dim 22 Nov - 19:37

Bienvenue, tu n'as encore rien n'écris mais je n'aime pas du tout l'utilisation d'un personnage de Oda dans le manga naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Petit nouveau
Roronoa Zoro


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitime1Dim 22 Nov - 21:46

mon histoire est terminer je n'attend plus que mon test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Roronoa Zoro Left_bar_bleue1000/1000Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitime1Mar 24 Nov - 19:28

Test RP: Un étrange pouvoir se fais sentir, le ciel se couvre, a côté de toi les autres membre d'akatsuki mort, tu te rend alors compte que tobi, kisame et sasuke vous ont tous manipulé, raconte ta réaction ainsi que celle de ton coéquipier qui a réchappé au massacre par miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Invité
Invité




Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitime1Mer 25 Nov - 16:19

Salut.

Moi je dis Stop dessuite ... Pour moi ta pas le niveau de l'akatsuki , une histoire c'pas 10 lignes .... Désolé Donc met la dose sur le Test Rp

et si c''est comme luffy = Trop de ressemblance avec le manga Op .... Je serais mauvais !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Petit nouveau
Roronoa Zoro


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitime1Mer 2 Déc - 18:46

désoler pour l'attente mais je suis très occuper mon test rp je conte le faire dans le week end ou le week end prochaine donc merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Derrière mon ordi, quel question... n_n

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 100
Expérience Ninja:
Roronoa Zoro Left_bar_bleue1000/1000Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:10

On attends impatiemment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro   Roronoa Zoro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roronoa Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Avant tout :: Identification :: Présentations en cours-
Sauter vers: