Invité Invité
| Sujet: Manque de Motiv' Dim 22 Nov - 17:00 | |
| je suis vraiment désolé... Mon grand père est décédé la nuit du 20 novembre et je n'ai pas trop le coeur a Rp en ce moment...
Je vais tout de même récupérer Raito mais il faudra être assez patient car avec les cours et mon manque de motivation ça va être chaud chaud... Je vous promets de me remettre le plus vite possible
Amicalement et tristement Kestù |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de Motiv' Dim 22 Nov - 17:12 | |
| Désolé pour ton grand pére, j'espère que tous se passera bien pour toi.
A plus et good luck. |
|
Senkou ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Messages : 99 Date d'inscription : 24/10/2009 Localisation : Encore perdu
Fiche d'identification Ninja Ryos: 755 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Manque de Motiv' Dim 22 Nov - 17:15 | |
| On comprend tout a fait. j'espere que tout ira mieux pour toi ._. tout mes condoléances et bon courage a toi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de Motiv' Dim 22 Nov - 17:39 | |
| Ne t'inquiète pas pour moi Ketsu. Remets toi bien, c'est ce qui compte le plus. =) |
|
Kakuzu Membre de l'Akatsuki
Messages : 100 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 30 Localisation : Lieu d'échange
Fiche d'identification Ninja Ryos: 1000 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Manque de Motiv' Dim 22 Nov - 17:44 | |
| Ha désolé pour toi reviens nous vite | |
|
Sinjo Sakueju ~Fondateur~Membre de Setsubu~
Messages : 179 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Devant mon Ordinateur
Fiche d'identification Ninja Ryos: 1000 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Manque de Motiv' Dim 22 Nov - 18:18 | |
| Ayant vécu à peu près la même situation je ne peut que te comprendre, remet toi bien c'est tout se que je te souhaite, bonne chance pour la suite en espérant te voir retrouvé la forme très vite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de Motiv' Dim 22 Nov - 19:03 | |
| Il n'y a aucun soucis, prend le temps qu'il te faut... De tout coeur avec toi Ket' |
|
Akunin Déserteur de rang S
Fiche d'identification Ninja Ryos: 800 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Manque de Motiv' Dim 22 Nov - 19:39 | |
| Moi aussi je sais ce que sa fait, bonne continuation et reviens nous vite. | |
|
Amure Nitsuka Juunin de Suna
Messages : 35 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : Suna
Fiche d'identification Ninja Ryos: 0 Expérience Ninja: (1000/1000) Equipement:
| Sujet: Re: Manque de Motiv' Dim 22 Nov - 20:38 | |
| Toutes mes condoléances, j'ai aussi perdu des gens proches de moi ces temps si et je comprend énormément ce que tu ressens, remets toi bien et reviens nous vite! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de Motiv' Lun 23 Nov - 17:47 | |
| Merci a vous c'est très gentil Ne vous inquiètez pas je vais me resaisir je pense juste que cette semaine sera un peu triste mais après ça ira mieux je pense |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de Motiv' | |
| |
|