Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manque de Motiv'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de Motiv' Empty
MessageSujet: Manque de Motiv'   Manque de Motiv' Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:00

je suis vraiment désolé... Mon grand père est décédé la nuit du 20 novembre et je n'ai pas trop le coeur a Rp en ce moment...

Je vais tout de même récupérer Raito mais il faudra être assez patient car avec les cours et mon manque de motivation ça va être chaud chaud... Je vous promets de me remettre le plus vite possible

Amicalement et tristement
Kestù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de Motiv' Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motiv'   Manque de Motiv' Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:12

Désolé pour ton grand pére, j'espère que tous se passera bien pour toi.

A plus et good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Senkou
ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Senkou


Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Encore perdu

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 755
Expérience Ninja:
Manque de Motiv' Left_bar_bleue1000/1000Manque de Motiv' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Manque de Motiv' Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motiv'   Manque de Motiv' Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:15

On comprend tout a fait. j'espere que tout ira mieux pour toi ._. tout mes condoléances et bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de Motiv' Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motiv'   Manque de Motiv' Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:39

    Ne t'inquiète pas pour moi Ketsu. Remets toi bien, c'est ce qui compte le plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 100
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Lieu d'échange

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Manque de Motiv' Left_bar_bleue1000/1000Manque de Motiv' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Manque de Motiv' Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motiv'   Manque de Motiv' Icon_minitime1Dim 22 Nov - 17:44

Ha désolé pour toi Crying or Very sad reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju


Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : Devant mon Ordinateur

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Manque de Motiv' Left_bar_bleue1000/1000Manque de Motiv' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Manque de Motiv' Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motiv'   Manque de Motiv' Icon_minitime1Dim 22 Nov - 18:18

Ayant vécu à peu près la même situation je ne peut que te comprendre, remet toi bien c'est tout se que je te souhaite, bonne chance pour la suite en espérant te voir retrouvé la forme très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Invité
Invité




Manque de Motiv' Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motiv'   Manque de Motiv' Icon_minitime1Dim 22 Nov - 19:03

Il n'y a aucun soucis, prend le temps qu'il te faut... De tout coeur avec toi Ket'
Revenir en haut Aller en bas
Akunin
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Akunin


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 800
Expérience Ninja:
Manque de Motiv' Left_bar_bleue1000/1000Manque de Motiv' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Manque de Motiv' Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motiv'   Manque de Motiv' Icon_minitime1Dim 22 Nov - 19:39

Moi aussi je sais ce que sa fait, bonne continuation et reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amure Nitsuka
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Amure Nitsuka


Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 0
Expérience Ninja:
Manque de Motiv' Left_bar_bleue1000/1000Manque de Motiv' Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

Manque de Motiv' Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motiv'   Manque de Motiv' Icon_minitime1Dim 22 Nov - 20:38

Toutes mes condoléances, j'ai aussi perdu des gens proches de moi ces temps si et je comprend énormément ce que tu ressens, remets toi bien et reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de Motiv' Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motiv'   Manque de Motiv' Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:47

Merci a vous c'est très gentil Smile
Ne vous inquiètez pas je vais me resaisir je pense juste que cette semaine sera un peu triste mais après ça ira mieux je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de Motiv' Empty
MessageSujet: Re: Manque de Motiv'   Manque de Motiv' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de Motiv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Hors Role Play :: Flood :: Absence des Membres-
Sauter vers: