Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Jeux de Clodo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Jeux de Clodo ] Empty
MessageSujet: [ Jeux de Clodo ]   [ Jeux de Clodo ] Icon_minitime1Dim 15 Nov - 21:15

Yosh' , Voila j'ai trouve un jeu à la con xD !!

Donc L'but C'est comme le vote , toutes les heurs vous cliquer :

http://www.clodogame.fr/change_please/7955207/

Et mon Clodo il gagne des sous comme çà je deviens riche , et puissant grace à vous Smile

merci ( Ps : inscrivez vous )
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Yume
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Tsubaki Yume


Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 1000
Expérience Ninja:
[ Jeux de Clodo ] Left_bar_bleue1000/1000[ Jeux de Clodo ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

[ Jeux de Clodo ] Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux de Clodo ]   [ Jeux de Clodo ] Icon_minitime1Lun 16 Nov - 11:37

Quand on aura tout vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeux de Clodo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eiki no Shinobi :: Hors Role Play :: Flood :: Flood à GoGo-
Sauter vers: