Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
La 4ème grande guerre Ninja vient d'éclater, combattez a nos côtés..Influencez le Destin du monde, modelez le a votre guise....Comment allez vous Réagir ?
Eiki no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiki no Shinobi

Le chaos.. Seulement le Chaos. Le monde Shinobi est en proie à la terreur, les villages rasés.. Désormais c'est à vous de modeler ce monde à votre manière ! Incarnez une invocation, un Ninja, un Samourai et bien d'autre. Votre monde ! Notre univers !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjours, Nous recherchons actuellement de l'effectif pour les village et groupe suivant, veuillez les privilégiez: Akatsuki,Kumo no Kuni, Kiri no Kuni
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

History of a Eiki Shinobi

+4
Akunin
Senkou
Ishi Kichigai
Amure Nitsuka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

History of a Eiki Shinobi Empty
MessageSujet: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:04

En ce monde il existe diverses personnes relativement intéressantes, faisons en un petit point ici même. Nous allons également faire le point sur les différentes organisations présentes sur ce forum, en toute humilité et humour, of course.

Les membres de Setsubu :

Mystérieux et très discrets, ses personnes là restent tapis dans l'ombre ( BOUH, ça fait peur ! =O ). Certains de ses hommes sont très bizarres, ayant des propriétés génétiques complètement délurés ! Nous allons en faire l'inventaire ici même. Commençons avec Sinjo, un mec ressemblant à un indien avec des tribaux sur la gueule. Le pauvre, sa maman devait pas beaucoup l'aimer. Il a apparemment eu une période hippie sans aucun doute, au vu de son look complètement over abused, surtout si l'on regarde son sublime collier de perle, qui quoi que, à la réflexion, demeure bien moche.
    Notre membre suivant n'est autre que Ishi Kichigai. Voici une fois de plus un mec relativement chelou en lui même. Oo. Un type avec des lunettes où il doit rien y voir. En réalité, nous pensons qu'il est médecin dans un hôpital psychiatrique, où il aurait été lui même interné à force de côtoyer des fous à longueur de temps.
    Nous avons également pu recenser un membre du nom de Adachi Kitsuko. Encore un mec avec un nom bizarre, je sais, mais bon, c'est le Nippon hein. Ouais beh alors lui, on sait pas d'où il sort, il a une main toute détraquée qui devient bleu, c'est quoi ce bins' ? On est pas dans alien ici. Razz

Les membres de Shirotayu :

Encore une organisation me direz vous .. Et je vous répondrai oui. Même que ses débilos ils m'ont pas acceptés parmi eux. Cool. Grosse erreur de leur part, je vous l'accorde. Ce qui prouve leur grande déficience mentale. Mais passons au crible ses membres !

Ared Tekenshi est un homme qui semble-t-il vient d'un pays très lointain. Sa gueule est toute balafrée, son dossier médical nous indique des problèmes lors de son enfance. Mais surtout, on nous dit qu'il s'est apparemment perdu en atterrissant ici. Effectivement, il semble que cet homme n'ai pas compris que la guerre du Vietnam, c'était pas ici. xD

Ewingkeit est un gars qui fait froid dans le dos. Ce mec n'a apparemment jamais connu la couleur, ou bien il a des problèmes de vues. Il est toujours en mode noir et blanc. Il a super tatouage sur la gueule lui aussi. Encore un enfant maltraité .. Décidément, ce monde en regorge .. Mais ne vous fiez pas à ses traits sataniques, en réalité, il est pire que ça. xD

Ketsu est un peu plus normal que les autres. Malgré que l'on pourrait croire qu'il ait des troubles de la vue, effectivement ses fringues ont l'air facilement quatre tailles au dessus. Bah ouais, que voulez vous, personne n'est parfait. Cool

Shirotayu dépasse la limite de l'entendement. Niveau bizarrerie, ce mec est le summum. Il a des yeux détraqués, il fait peur. Il met une capuche même quand il fait soleil .. Encore un qui s'est échappé de l'hôpital psychiatrique .. Décidément ..

Arrêtons nous là, cela vaut sûrement mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Amure Nitsuka
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Amure Nitsuka

Fiche d'identification Ninja
Ryos: 0
Expérience Ninja:
History of a Eiki Shinobi Left_bar_bleue1000/1000History of a Eiki Shinobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:33

J'AIME!! FERAS-TU POUR LES AUTRES?? VILLAGES ETC??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 6:37

Pourquoi pas, mais les avatars sont moins .. Déjantés. Razz
Ishi Kichigai
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
¤Apotre de Jashin.:.Co-Fonda.:.Docteur Frank...Membre de Setsubu¤
Ishi Kichigai

Ryos: 100
Expérience Ninja:
History of a Eiki Shinobi Left_bar_bleue1000/1000History of a Eiki Shinobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 7:39

J'adore! *o*
Bravo Raito!! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 9:21

Comment sa bizarre >< *Met sa capuche sur sa tête* Je suis tout à fait normalement déficient mental Razz
Senkou
ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Senkou

Ryos: 755
Expérience Ninja:
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 10:06

mdr c'est bien fait x) vivement la suite
Akunin
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Akunin

Ryos: 800
Expérience Ninja:
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 18:36

Vivement que tu me fasse moi Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12

Accrochez vous à votre fauteuil, la suite arrive ce soir. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:04

Nous revoici pour cette deuxième saison. Bien évidemment, à toujours prendre avec légèreté et humour. Comme l'on dit si bien, le ridicule ne tue pas. =)

Akunin est un homme, et oui, vous n'y croyez pas, moi non plus à vrai dire. Car d'après mes analyses d'expert, j'ai pu remarquer une chose que personne avant moi n'avait pu déceler. Les yeux d'Akunin of course. En réalité, il n'est ni homme, ni femme, ni hermaphrodite je vous rassure. Cette personne n'est pas qualifiable, car ses yeux sont rouges et bleus, bizarre non ? Et bien oui, vous avez compris, un rubis et un saphir. Et oui, Akunin n'est autre qu'un bijou ( bijuu ? xD ) qui s'est échappé de chez " histoire d'or " !

Katsuo, encore un mec qui dans le genre chelou, nous montrera qu'il nous reste beaucoup à apprendre. Il cache sa gueule avec un masque ? Violence lors de l'enfance ? Ou bien mocheté ? Ou tout simplement des spots plein la tête ? Personne ne l'a jamais su. Il nous montre souvent du doigt également, sûrement pour vous dire qu'il veut votre visage.

Kisame Hoshigaki, l'un des nombreux spécimens de l'akatsuki. A croire qu'ils ont fait un musée du zarb. M'enfin, allez savoir vous. Cet homme est le petit frère de Croustibat. Il peut également prendre l'allure d'un pokémon d'après certains lorsqu'il fusionne avec son épée. Il a des branchies aussi, allez savoir à quoi cela lui sert sur terre. Comme quoi, il vaut mieux avoir les pieds sur terre, que la tête vingt milles lieux sous les mers. xD

Motoa Hoshi, encore un mec qui croit que les tatouages c'est cool. C'est démodé mec, faut se mettre à jour. Puis regardez moi cette armure, en bois non ? Puis ces espèces de tribaux là, est-ce une marque qui est censé prouvé que ce mec est approuvé et envoyé par l'hôpital psychiatrique ? Zatiz Ze Kouestion ! xD

Raito Yamida, un mec déjanté, complètement idiot au point de créer un topic comme celui-ci. Sûrement un sado maso qui a envie de se faire frapper par ses petits camarades.. xD

Bon cette fois, c'est la fin, jusqu'à de nouveaux membres validés, avec des avatars ou des comportements complètement hors du commun !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:14

A vos claviers les loulous et lâchés vos commentaires !
Katsuo
Hokage
Hokage
Katsuo

Ryos: 260
Expérience Ninja:
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:40

PTDR, pas mal ma desription, mais t'es méchant ptdr, non sérieux pas mal du tout ^^ Et je surkiff celle de kisame xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:50

Moi aussi je me surkiff merci , merci , FRANCHEMENT C'énorme , Go édit un Livre ... Ma Description NIQUE TOUT !!! KISAME POWAAAAAAAAAA !!! xD

Merci
Surana
A.N.B.U de Suna
A.N.B.U de Suna
Surana

Ryos: 555
Expérience Ninja:
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:59

mdr trop drôle bravo a toi sa décrit parfaitement^^
Akunin
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Akunin

Ryos: 800
Expérience Ninja:
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:01

Celle de Kisame déchire tout ! Croustibat et 20.000 lieue sous les mer Comment c'est la roxxance Very Happy
Senkou
ANBU de Konoha / Jinchuriki de Nibi
Senkou

Ryos: 755
Expérience Ninja:
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:05

Excellent mdr^^ vivement de voir se que sa donne sur les autres membres x)
Amure Nitsuka
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Amure Nitsuka

Expérience Ninja:
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Sam 14 Nov - 0:08

Sad je suis toujours pas dessus!!!
Sinjo Sakueju
~Fondateur~Membre de Setsubu~
Sinjo Sakueju

Ryos: 1000
Expérience Ninja:
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Sam 14 Nov - 7:30

Amure Nitsuka: Un fan du groupe Tokyo Hotel c'est infiltré a Suna, comment suis je au courant ? Rien quand regardant sa coupe de cheveux qui ne me prouve toujours pas que c'est un mec j'ai compris qu'il prenait modèle sur la chanteur(euse) de notre chère groupe préféré (lol). Ce mec fais froid dans le dos et quand il t'attrape sur la box des étoiles dans les yeux en te disant qu'il veut être Kazekage.. Tu ne peut que lui dire . NAAAN

XD voila maintenant arrête de râlé Crying or Very sad
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Sam 14 Nov - 8:46

J'aime :DDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Sam 14 Nov - 8:50

Sinjo se met dans le move. é_è
    Pas mal Tokyo Hotel, le must ça aurait été avec une petite parole de chanson sur la fin. Razz
    Mais bravo, j'y aurais pas pensé. xD
Sinjo Sakueju
Sinjo Sakueju

Expérience Ninja:
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Sam 14 Nov - 8:59

XD Raito j'ai pas envie que dans mon historique apparaisse "tokyo hotel" é_è' sa le rendrais tout pas beau T^T
http://eiki-no-shinobi.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Sam 14 Nov - 9:02

T'as pas tort. xD
Amure Nitsuka
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Amure Nitsuka

Expérience Ninja:
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Sam 14 Nov - 13:02

je déteste tokio hotel,mais je dois dire que c'est bien trouvé! xD mais l'img est celle de shino Aburame......xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Sam 14 Nov - 17:14

Encore une énième description comique des nouveaux arrivants. Cette fois, il y en aura un peu moins, but enjoy people ! =D

Haiko Morue, non non, vous ne rêvez pas, Morue c'est bien son nom. On dit souvent que le nom des gens les reflètent. Visiblement, elle est une pote de Kisame, pour avoir un nom pareil, faut vraiment être ch'tarbé complet. Elle dit être une tombeuse de mec, elle doit juste les faire tomber de rire lorsqu'ils apprennent son nom. xD

Surana, et bien oui, je vous assure, nous ne sommes pas revenu au début des années 90. Par contre, cette fille en vient. Cette tresse volant au vent, cette nature autour d'elle, cette jeunesse dans ce beau visage, cela ne vous rappelle rien ? Voilà, vous voyez quand vous voulez, vous trouvez. Cette fille est sorti directement de " La petite maison dans la prairie ! ". Elle est à Suna aujourd'hui, elle a fui ses parents qui voulaient qu'elle trait les vaches et laboure les champs. xD
Surana
A.N.B.U de Suna
A.N.B.U de Suna
Surana

Ryos: 555
Expérience Ninja:
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:08

OUI ET ALORS?! je suis née au début des années 90 j'ai pas eu le choix ._. pas moi qui est choisis.

xD bien trouver bravo encore^^
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu

Expérience Ninja:
Equipement:

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:20

O.o désolé si je fait remonte le topic, mais je n'ai pas pu éviter une tell description envers les membres qui est tout à fait réaliste, et moi j'aime le réalisme Twisted Evil, chapeau Raito tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: History of a Eiki Shinobi   History of a Eiki Shinobi Icon_minitime1

History of a Eiki Shinobi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant