~Hiérarchie Ninja~
○Le monde Ninja est régis par une Hiérarchie très stricte, elle a pour but de classé les Ninja par ordre de puissances, pour facilité l'attribution des Missions, voici les différents Grades des Ninja:
-Genin: Aspirant Ninja
Chuunin: Ninja de classe Moyenne, commande des troupes lors des missions
Jounin: Ninja de rang Supérieur, dirige une équipe de trois Genin et les formes
Jounin spécial: Jounin expérimente
A.N.B.U: Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai (Escouade spéciale de tactique et d'assassinat)
A.N.B.U spécial: Dirige une Escouade d'A.N.B.U
Kage: Gère un village et en est le Ninja le plus puissant
~ Genin: (Rang D)
Les Genins sont la base de tout village Shinobi qui se respecte. Fraîchement sortis de l'Académie ils ne peuvent qu'accomplir que des missions de rang D et exceptionnellement des missions de rang C. N'ayant que peu d'expérience dans l'art du combat ils ne possèdent donc qu'une endurance faible, ainsi qu'une vitesse et force peu élevée.
Les Genins ne peuvent posséder qu'une affinité dont la maîtrise laisse parfois à désirer. Si un Genin possède des pouvoirs héréditaires ces derniers ne peuvent fonctionner que très aléatoirement.
~ Chunin: (Rang C)
Les Chunin sont des Shinobis "moyens". Ils sont le second palier de la hiérarchie de tout village Shinobi. Possédant une certaine expérience acquise depuis leur sortie de l'Académie qui leur a permis d'atteindre un niveau d'endurance correct ainsi qu'une certaine vitesse et rapidité. Ils sont aptes à mener des missions de rang D et C sans trop d'encombres, les missions de rang B ne peuvent être attribués que par accord du Kage du village qui jugera si oui ou non le Chunin est apte à mener sa mission à bien.
Les Chunin ne peuvent posséder qu'une affinité dont la maîtrise est correcte. Si un Chunin possède des pouvoirs héréditaires il peut employer ces derniers correctement.
~ Jounin /Jounin médical: (Rang B)
Les Jounin sont les Shinobis formant le premier rempart d'élite de tout village Shinobi. Troisième palier au sein de la hiérarchie, ils sont compétents dans de nombreux domaines et ont menés maints combats avant d'en arriver là. Possédant une endurance plus longue que celle des Chunin, les Jounin possèdent également une force de frappe et une vitesse qui fait qu'aucun adversaire de rang inférieur ne peut sans tirer sans dommages. Leurs missions sont souvent de rang B et de rang A. Les missions de rang S ne peuvent être attribués que par accord du Kage qui jugera si oui ou non le Jounin est apte à la mener à bien.
Les Jounin peuvent posséder deux affinités qui peuvent ainsi leur offrir de nouvelles possibilités lors d'un combat. La maîtrise de ces dernières et quasi-parfaite. Si un Jounin possède des pouvoirs héréditaires il peut employer ces derniers sans encombres.
~ Jounin expert: (Rang A)
~ ANBU / Membre d’une organisation / Garde spéciale: (Rang S)
La catégorie d'individu appartenant à un niveau équivalent à celui de l'ANBU est le second rempart d'un village Shinobi. Piliers du village ou d'une organisation ils sont une élite qu'il ne faut pas sous-estimer. Endurants, rapides et puissants ce sont des Shinobis façonnés par les combats et au mental d'acier qui font qu'ils ne peuvent être entravés par des procédés conventionnels. Leurs missions sont souvent des missions de rang A et S. Les missions de rang SS ne peuvent être attribués que par accord du Kage ou du Chef d'organisation qui jugera si oui ou non le Shinobi est apte à remplir sa mission.
Les individus de niveau ANBU possèdent deux affinités dont la maîtrise parfaite n'est due qu'à de longues heures d'entraînements et de combats intensifs. Si un Shinobi de niveau ANBU possède des pouvoirs héréditaires il peut les employer sans encombres.
~ Sannin / Légende des Sables / Épéiste légendaire / Sage de Kumo / Ermite d'Iwa / Bras Droit: (Rang S voire SS)
Les Sannins sont des Shinobis très rares et leur nombre ne s'élève guère. Ermites ou Vagabonds ils sont le fruit de nombreuses années de combats et pour la plupart de certaines guerres. Indépendants des villages ou sous la tutelle d'un Chef d'organisation, les Sannins sont des Shinobis possédant une endurance hors du commun et dont la vitesse et la puissance n'est plus à faire. Ils sont des armes vivantes et mieux vaut ne pas engager de combat face à eux si l'on tient à sa vie.
Les Sannins possèdent trois affinités qu'ils manient à la perfection, leur art du combat est tel qu'ils ont poussés leur maîtrise presque au-delà des possibilités humaines. Si un Sannin possède des pouvoirs héréditaires il peut les employer avec plus de puissance qu'un ANBU.
Kage / Chef d'organisation: (Rang SS)
Les Kages ou Chefs sont les voûtes de leur village ou de leur organisation. Se comptant sur les doigts des mains ils sont l'élite parmi l'élite. Fruits du génie ou des entraînements et de guerres ils possèdent des capacités uniques qui leur permet de mener leurs hommes à la guerre et de protéger ce pour quoi ils se battent.
Les Kage ou Chefs possèdent trois affinités maniées à la perfection. Virtuoses du combat ils sont maîtres dans l'art du combat et ne laisse jamais un adversaire à moitié mort. Si un Kage ou Chef possède des pouvoirs héréditaires alors il les maniera mieux que n'importe qui.
~Désertion~
Déserter signifie renié son village, et devenir Ninja vagabonds.Les déserteurs sont recherché par des A.N.B.U spécialisé, aussi appelé Oi-nin, la vie de déserteur est une vie dur, et ils sont classé dans le Bingo-book par ordre de puissance, voici les différents grade:
Déserteur de rang D -> Genin
Déserteur de rang C -> Chuunin
Déserteur de rang B -> Jounin
Déserteur de rang A -> Jounin spécial
Déserteur de rang S -> A.N.B.U (et membre d'organisation)
Déserteur de rang SS -> Kage et chef d'organisation
Les déserteurs sont aussi nommé Nukenin
○Pour déserté votre village vous devez au préalable, commettre un crime (meurtre ou autre) et ensuite rayé votre bandeau.Si vous parvenez a quitté les portes du village sain et sauf vous serrez calculé comme étant un déserteur et serrez donc chassé.Les déserteurs peuvent se rassemblé, ou rejoindre une Organisation.Les Nukenin peuvent cependant trouvé refuge dans un village ennemie de leur ancien village, c'est a leur risque et péril.
Note: Demandez l'accord d'un Admin avant de déserté